Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de son sur mon PC
m
12 septembre 2021 22:09
assalamu aleykoum, je viens vous demander de l'aide, car le son de mon pc ne marche plus et je ne sais pas pk la veille de ma perte du son j'ai utilisé des écouteurs et je ne sais pas si c'est dû à sa mon son ne marche maintenant qu’avec des écouteurs si quelqu'un sait comment il pourrait m'aider merci de me répondre jazakum allah khayran
*
12 septembre 2021 23:01
Salam

Je sais pas si ça va t'aider mais tu devrais taper sur internet la marque de ton ordi et le.probleme que tu rencontre.

Tu vas sûrement trouver des réponses.

Sinon en vas à droite tu as un onglet son normalement sur tout les ordinateur et là tu augmente la tonalité. Vraiment en bas à droite la où il y a l'onglet wifi....
13 septembre 2021 00:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut formater et ré-installer. grinning smiley

Plus sérieusement, comment sont branchées tes enceintes ? Tu ne les aurais pas débranchées pour mettre les écouteurs ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
13 septembre 2021 10:46
Wa 3aleykoum salam,

Va dans le panneau de configuration puis le son et regarde les réglages.
13 septembre 2021 21:12
A mon avis, l'image aussi vient de la lâcher. grinning smiley
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Va dans le panneau de configuration puis le son et regarde les réglages.
m
14 septembre 2021 22:10
Le son est déjà à fond je vais essayer de chercher avec le nom de mon ordi baraka Allah fik
m
14 septembre 2021 22:15
Je n’en ai aucune idée, mais je n’est pas d’enceinte sur mon ordi à part si vous parlez des baffes à l’intérieur je n’y ai pas touchée je pense que c’est dû à une fausse manip d’écouteur
15 septembre 2021 03:51
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook