Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un probleme
b
24 mars 2006 10:49
bon j'ai un pti soucy, je suis entrain d'essayer de supprimer tout les sites que j'ai mis sur "mes favories" mais a chaque fois que j'eteins mon pc et bien dès que je le ralume tout ce que j'ai supprimer revien automatiquement !! comment je dois faire pour supprimer tout ce qu'il ya dans mes favories sans qu'il reviennes (je joue a cache cache !! sad smiley )
je les supp meme de la corbeille mais ils revienne aussi !
24 mars 2006 11:55
Salam

Tu utilises quoi comme navigateur pour surfer ?
b
24 mars 2006 12:28
merci d'avoir repondu.

mais g pas trop compris ta question, alors je texplique en fait par ex g yabiladi dans mes favoris quand je l'efface etein et ralume mon pc yabiladi revien dans mes favoris !

ps : ta messagerie est pleine tu peux plus recevoir de msg mp
m
24 mars 2006 12:41
Citation
bouclette a écrit:
merci d'avoir repondu.

mais g pas trop compris ta question, alors je texplique en fait par ex g yabiladi dans mes favoris quand je l'efface etein et ralume mon pc yabiladi revien dans mes favoris !

ps : ta messagerie est pleine tu peux plus recevoir de msg mp

il te demande si tu as firefox ou internet explorer par exemple ? pr ton internet tu utilise le logo orange ou le "e" bleu ?smiling smiley
f
24 mars 2006 13:07
logo lool

au fait ya pa de rubrik informatik ici enfin plutot les problemes qu on ...dc c est tjrs ds général c sa ?
h
24 mars 2006 13:13
Normallement si tu fais bouton droit de la souris sur le lien et supprimer sa doit marcher.
b
24 mars 2006 13:17
ah oui j'ai le "e" bleu ! je me connecte via le "e"

bref, j'ai cliker bouton droit supp mais ils reapparaissent !
m
24 mars 2006 13:44
Citation
fatima35 a écrit:
logo lool

au fait ya pa de rubrik informatik ici enfin plutot les problemes qu on ...dc c est tjrs ds général c sa ?

tu rigole mais ca a servi lol grinning smiley oui faut poster ds general , moi aussi j'aurais bien aimé avoir 1 rubrique info winking smiley
b
24 mars 2006 14:16
pas de reponse ? pas d'expert en informatique ?? sad smiley
m
24 mars 2006 14:19
essaie ds les options de supprimer les "cookies " peut etre ?
a
24 mars 2006 14:21
regardes dans C:\Documents and Settings
si tu touves un repertoire avec ton nom d'utilisateur, cherche dedans le repertoire favoris,
la tu pourras enlever ce que tu veux

sinon regarde dans all users et default user
essaye pour voirtongue sticking out smiley
m
24 mars 2006 14:22
essaie d'aller ds favoris> > organiser les favoris > puis supprimer , je sais si c'est que tu fesais avant ? ou juste tu cliqué droit et supprimer ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook