Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problème de dos
D
22 août 2019 11:59
Salem à vous tous voilà j'aimerais avoir des conseils sur comme soulager un mal de dos du à ma poitrine car cela n'ai pas facile au dans la vie de tout les jours j'ai beaucoup de douleur mon dos me fait beaucoup souffrir j'aimerais SVP des conseils merci
S
22 août 2019 12:22
Mal de dos dû à ta poitrine ? A son poids certainement!

Quand j'étais ado, j'avais mal au dos (en bas du dos). Je pensais que c'était à cause d'une pratique que tout les ados connaissent(10e dan je devais être). Mais un rdv chez un podologue a révélé que une jambe était plus longue. Une petite semelle et depuis de mal de dos.
22 août 2019 12:36
Hello,

Fais une réduction mammaire non ?
w
22 août 2019 13:02
Salam

La chaleur décontracte le dos, mon kine me faisait ça avec un coussin chauffant que je laissais 20 minutes contre mon dos donc tu peux essayer.
m
22 août 2019 13:53
ça coute cher nan ?
puis ça laisse des cicatrices ?

Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Fais une réduction mammaire non ?
L
22 août 2019 14:21
Tu vas t'allonger par terre, dos à plat, tes jambes semi repliées, tu vas les poser sur le lit, n'oublie pas ton smartphone, tu restes connectée sur yabiland pendant 1h à renouveler 3 fois par jour, pendant 10 jours

Ensuite, quand tu dors, c'est toujours sur le côté gauche, oublie ceux qui disent que c'est le côté droit, car une personne aurait vu le prophète saws, dormir sur le côté droit alors, ils pensent que c'est la bonne position, non c'est faux, tu vas mal digérer, tu vas écraser ton foie, qui n'attend que ton sommeil pour travailler, sans parler de la vessie qui va t'obliger à te lever pour aller uriner, donc préférence doir sur le côté gauche jambe gauche : bien tendue, et jambe droite repliée au maximum et surtout posée sur un coussin que tu serreras très fort contre toi, c'est ton chérie qui va etre jaloux, et le genou de la jambe droite qui est bien repliée, va se poser sur le coussin que tu serres contre toi, cette position est la meilleure pour les maux de dos, on l'appelle " position en chien de fusil"
Citation
Douniarifia a écrit:
Salem à vous tous voilà j'aimerais avoir des conseils sur comme soulager un mal de dos du à ma poitrine car cela n'ai pas facile au dans la vie de tout les jours j'ai beaucoup de douleur mon dos me fait beaucoup souffrir j'aimerais SVP des conseils merci
a
22 août 2019 14:24
Pris en charge par la secu mutuelle si raison medical
Le chirurgien monte un dossier
Citation
monkaS a écrit:
ça coute cher nan ?
puis ça laisse des cicatrices ?
N
22 août 2019 15:21
Allonge toi sur un matelas et mais un coussin sous ton dos et plier tes jambe c mon coach qui ma dit de faire sa et tu va trouver un soulagement
22 août 2019 17:50
fais du sport
N
22 août 2019 18:38
C'est vrai que la réduction dans ton cas est justifiée. C'est mm pris en charge par la sécu
A toi de voir .

Sinon tu ne dois pas avoir le bon soutien-gorge. Il en existe avec des armatures renforcées, ca coute très cher par contre. Tu as aussi les ceintures dorsales. Consulte un chiropracteur et un medecin tu auras de meilleurs conseils .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook