Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problématique de trouver l'ame soeur
D
4 mai 2008 02:41
Bonjour à vous;

Je me présente; je suis cadre supérieur dans une multinationale dans la région de Rabat, j'ai 29ans. Actuellement je suis à la recherche de l'âme sœur pour un futur mariage inchaalah si tout marche bien. Le problème c'est que je n'arrive pas à statuer par quoi je dois commencer? comment procéder? ou la trouver? comment juger si mon choix serra positif ou pas?......?
Pour information, je ne suis pas très exigent, seulement je recherche bent lahlal, c'est tout!!!

Aidez moi et donnez moi SVP des cibles pour optimiser ma recherche. Si des personnes d'entre vous on vécu ou sont actuellement dans la même situation, prière de partager leurs expériences.


& d'avance merci
k
4 mai 2008 10:49
il nexiste aucun magazin malheureusement ou tu poura entré et choisir ta femme dans un rayon gentille
ou rayon belle rayon serviable!!!!! il ny a pas de procedure a effectuer pour en trouver, cest le destin qui veut sa et tu lora quand il lora decider
laisse faire les chose
s
4 mai 2008 11:24
salam

en étant cadre ds une multinationale, on peux savoir gérer les priorités en terme de recherche de l'âme

soeur Angel

bonne recherche
A
4 mai 2008 12:01
tu vas dans un des campus de Rabat, tu repères une étudiante qui te plaît et tu lui parles
en parallele tu fais ta petite enquête sur sa famille, les gens qu'elle frequente, sa conduite, etc...
si tout est OK, twakkel 3la allah
s
4 mai 2008 12:19
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu vas dans un des campus de Rabat, tu repères une étudiante qui te plaît et tu lui parles
en parallele tu fais ta petite enquête sur sa famille, les gens qu'elle frequente, sa conduite, etc...
si tout est OK, twakkel 3la allah

Oh,c'est là où tu t'es fournis toi????????
A
4 mai 2008 12:20
Citation
sambina a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu vas dans un des campus de Rabat, tu repères une étudiante qui te plaît et tu lui parles
en parallele tu fais ta petite enquête sur sa famille, les gens qu'elle frequente, sa conduite, etc...
si tout est OK, twakkel 3la allah

Oh,c'est là où tu t'es fournis toi????????


si j'ai bon souvenir, c'est presque comme ça que M6 a rencontré sa Salma ! (si on en croit Paris match (tm))
A
4 mai 2008 12:36
Citation
sambina a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu vas dans un des campus de Rabat, tu repères une étudiante qui te plaît et tu lui parles
en parallele tu fais ta petite enquête sur sa famille, les gens qu'elle frequente, sa conduite, etc...
si tout est OK, twakkel 3la allah

Oh,c'est là où tu t'es fournis toi????????

non moi j'habite pas a Rabat, mais j'ai des amis qui ont suivi cette approche, et ils ont réussi a dénicher d'excellentes épouses en un minimum de temps
s
4 mai 2008 12:37
En gros, celles qui sont intéressées peuvent contacter ce cadre supérieur dans une grande multinationale grinning smiley

On peut dire que tu sais bien optimiser tes recherches, à Ssi Driss winking smiley
n
4 mai 2008 13:49
MDRRRRRRRRRrrr voilà un menteur tu mens dès le debutevil

olalal jolie dounia té ou detective regarde son pseudo tu sauras de koi je parlegrinning smiley

en tt cas pour repondre tu trouvera pas ton âme soeur avc une tel stratégie il suffit d'attendre et ton destin viendra sans que tu t'aperçois
i
4 mai 2008 13:58
Citation
nice_dido a écrit:
MDRRRRRRRRRrrr voilà un menteur tu mens dès le debutevil

olalal jolie dounia té ou detective regarde son pseudo tu sauras de koi je parlegrinning smiley

en tt cas pour repondre tu trouvera pas ton âme soeur avc une tel stratégie il suffit d'attendre et ton destin viendra sans que tu t'aperçois

possible qu'il soit nul en math winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
4 mai 2008 14:01
Citation
Aymen1978 a écrit:
tu vas dans un des campus de Rabat, tu repères une étudiante qui te plaît et tu lui parles
en parallele tu fais ta petite enquête sur sa famille, les gens qu'elle frequente, sa conduite, etc...
si tout est OK, twakkel 3la allah

Tu me rappelles un ancien camarade de classe, après avoir eu son diplome et décrocher un taff, à chaque vacances il voyage vers tanger, tetouan et squatte devant les universités à la recherche d'une beauté fatale

il a fini par épouser une belle rifia,qui se trouve ici même à Agadir
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
4 mai 2008 14:25
salam

Tu peux très bien optimiser tes critères de chercher mais certes que tu ne trouveras pas ce que voudras
Malheureusement ca se commande pas c’est une question de dosage et de chimie question de sentiment et feeling

Bon courage !!
i
4 mai 2008 14:41
Pour Mr Driss

toute méthodes qui permet de se respecter et respecter autrui est permise pour trouver l'âme soeur
à commencer par l'ancienne méthode ( la famille), à qui tu peux demander de te chercher une fille qui répond à tes critères
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
n
4 mai 2008 14:44
Citation
islah a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
MDRRRRRRRRRrrr voilà un menteur tu mens dès le debutevil

olalal jolie dounia té ou detective regarde son pseudo tu sauras de koi je parlegrinning smiley

en tt cas pour repondre tu trouvera pas ton âme soeur avc une tel stratégie il suffit d'attendre et ton destin viendra sans que tu t'aperçois

possible qu'il soit nul en math winking smiley

un cadre supérieur dans une grande multinationale nul en matheye rolling smiley
i
4 mai 2008 15:54
Citation
nice_dido a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
nice_dido a écrit:
MDRRRRRRRRRrrr voilà un menteur tu mens dès le debutevil

olalal jolie dounia té ou detective regarde son pseudo tu sauras de koi je parlegrinning smiley

en tt cas pour repondre tu trouvera pas ton âme soeur avc une tel stratégie il suffit d'attendre et ton destin viendra sans que tu t'aperçois

possible qu'il soit nul en math winking smiley

un cadre supérieur dans une grande multinationale nul en matheye rolling smiley

bein , toutes les femmes sont nulles en maths qd il s'agit de leur âge, pourquoi pas lui grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
A
4 mai 2008 16:12
Encouragez le à trouver sa Drissbarbie grinning smiley
n
4 mai 2008 16:27
Citation
Drissken a écrit:
Bonjour à vous;

Je me présente; je suis cadre supérieur dans une multinationale dans la région de Rabat, j'ai 29ans. Actuellement je suis à la recherche de l'âme sœur pour un futur mariage inchaalah si tout marche bien. Le problème c'est que je n'arrive pas à statuer par quoi je dois commencer? comment procéder? ou la trouver? comment juger si mon choix serra positif ou pas?......?
Pour information, je ne suis pas très exigent, seulement je recherche bent lahlal, c'est tout!!!

Aidez moi et donnez moi SVP des cibles pour optimiser ma recherche. Si des personnes d'entre vous on vécu ou sont actuellement dans la même situation, prière de partager leurs expériences.


& d'avance merci

salam


d'abord,saches qui TU ES et ce que TU VEUX.
si tu veux une étudiante: vas dans les bibliotheques, tu trouveras bien une serieuse qui est plongée dans ses bouquins (attention: suis-là, si tu vois qu'elle mange des pains bania à midi, mefies-toi de ce que tu vas manger...evil)

une "bente lehlal" se voit dans le COMPORTEMENT, l'habit ne fait pas le moine.

Tu peux lui dire respecteusement : salam "bente lahlal"eye rolling smiley tu m'interresse, est-ce que je peux te parler?"===> une "bente lhlale" ne te répondra pas,pressera le pas, ou au pire te dira "je ne suis pas interressée "alors qu'elle l'est! cette methode te permettra d'éliminer celles qui te répondront et qui ne seront pas des bente lehlals.
aprés avoir repéré ta bente lehla qui ne "veut pas de toi", tu lui enverra un "ami" qui lui parlera de toi et lui dira que c'est serieux===> attention une bente lehlal ne voudra pas parler à ton ami et refusera tout numero de tel, si elle accepte facilement alors c'est pas un BL( bente lehlale) ou alors elle est préssée de se caser.

Il faut savoir que les BL sont difficiles à avoir car elles sont réticentes de par leurs valeurs et leur culture qui fait qu'elles sont comme ça...Angel

une fois qu'elle aura remarqué que tu incistes et donc que tu es VRAIEMENT SERIEUX alors elle acceptera de te parler.dans ce cas, il faut DISCUTER...et par pitié ne fait pas comme certains imbéciles qui avaient tout pour plaire à une BL jusquà ce qu'il s'approche comme un débile pour...embrass...Alors que tu viens de lui faire un pseech que tu veux une relation serieuse.angry smiley

une BL, ça n'embrasse pas, mais attention elle explose d'envie à l'interieur....c'est juste qu'elle respecte ses principes.

Voilà l'ami.
4 mai 2008 17:33
Je suis morte de rire... si c n'est pas une annonce à l'ame soeur ce lui ressemble farouchesement ...

Clap......... Rires...

esperance
p
4 mai 2008 18:03
Oui en effet, c'est une problématiqueOhgrinning smileyevil


Bah tu es déjà sur la boune voie, il y a plein de célibataires sur Yabi(tm)

@Al-Furat: Trop fort Drissbarbiegrinning smileygrinning smiley Ca me fait penser aux paroles " I'm a barbie girl, in a barbie woooooorld, life in plastic, it's fantastic"grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/08 18:06 par pounkette.
a
4 mai 2008 18:21
Salam aleykoum

Pour rentabiliser ce poste j'en profite pour aussi demander conseil :

je suis au chômage, je ne connais que le sur place ou à emporter ou encore éventuellement le : "mettre au micro-onde et chauffer pendant 15 min", je ne sors pas vraiment la preuve je suis sur le forum par un temps de soleil magnifique, un Dimanche !!! yalala

mon crédo :"debout, goulo,dodo !!!" ça c'est la classe !!!!


avec tant de point positif j'arriverai bien à me caser hein ??!!!

alors...pourquoi pas Sarko à réussi à se recaser pourquoi pas moi !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook