Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problèm sexuel
M
24 décembre 2013 21:31
Salut les filles ya une copine à moi qui me racconte sa vie sexuelle qui m'effraye quand mêmequi me laisse poser des questions c'est pourquoi j'ai besoin de vos réponses
comme c'est la première fois avec son mari elle m'a dit qu'elle a remarqué un truc c'est que lui il aime et tout et il a son plaisir et elle aussi elle aime et tout sauf que dans la pénétration elle savoure la sensation mais sans qu'elle ait son plaisir parcontre elle n'a son plaisir que lors du frottement c'est tout....Comment pouvez vous expliquer cela?? parce que franchement moi je n'ai pas trop saisi
s
24 décembre 2013 21:39
j'ai rien compris
M
24 décembre 2013 21:40
30 vues et aucune réponse sad smiley
E
24 décembre 2013 21:45
Citation
Mahagouni a écrit:
Salut les filles ya une copine à moi qui me racconte sa vie sexuelle qui m'effraye quand mêmequi me laisse poser des questions c'est pourquoi j'ai besoin de vos réponses
comme c'est la première fois avec son mari elle m'a dit qu'elle a remarqué un truc c'est que lui il aime et tout et il a son plaisir et elle aussi elle aime et tout sauf que dans la pénétration elle savoure la sensation mais sans qu'elle ait son plaisir parcontre elle n'a son plaisir que lors du frottement c'est tout....Comment pouvez vous expliquer cela?? parce que franchement moi je n'ai pas trop saisi

Salut,

Ta copine est une "débutante" dans ce domaine et est toujours en plein découverte/apprentissage.

Avec le temps, elle apprendra à gérer ce plaisir avec son mari et s'amusera d'avantage.

Un peu de patience...c'est tout Zen
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
M
24 décembre 2013 21:49
donc penses tu que c'est normal n'est ce pas?? puisque je ne tarderai pas aussi à être dans sa situation c'est pour cela que je suis trèèèès curieuse aussi
B
24 décembre 2013 23:52
salam

Tu devrais éviter d'écouter ce que ton amie te confie sur sa vie intime. Je veux dire par là, la stopper dès qu'elle entame le sujet.
Cela doit rester entre son époux et elle.
La prochaine fois qu'elle souhaite t'en parler, tu lui dis qu'elle ne doit pas divulguer sa vie intime à autrui.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
M
25 décembre 2013 06:41
Bonjour,

A ce que j'ai compris votre amie n'est pas clitoridienne, elle vaginale. Je ne vois pas ou est le problème, toutes les femmes ne se ressemblent et bien que ce soit vrai que la majorité des femmes sont clitoridiennes, l'orgasme vaginal est plus diffus donc tant mieux pour elle et vive la différence.

A.
p
25 décembre 2013 07:03
Appelle Di-fool de skyrock, il en connait un rayon sur le domaine Oh
D'ailleurs existe-t-il encore celui là? sleeping
m
25 décembre 2013 07:41
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Appelle Di-fool de skyrock, il en connait un rayon sur le domaine Oh
D'ailleurs existe-t-il encore celui là? sleeping

Oui oui il existe toujours, purée je l'écoutais quand j'étais au collège, il est immortel ce mec!
P
25 décembre 2013 08:27
Nous avons un autre expert sur yabi qui trouvera certainement une solution pour ton problème.

Tafouyt arrive...
K
25 décembre 2013 10:39
Salam

Avant que tayfouyt arrive ...

Il y a tout simplement des femmes vaginale et les autres clitoridinne (qui.sont.majoritaires). Tapes sur ton ami google et tu comprendra plein.de chose. Mais il ne faut jamais parler ou ecouter l intimité des autres.

Comme j ai dit il y a d autre moyens a notre portée pour connaitre notre corps. Il faut surtout etre ouvert avec son.partenaire et en parler librement. L acte se fait à deux et si probleme il y a il se reglera a deux


Je sors.avant que tayfout n arrive
25 décembre 2013 11:01
Parce que c'est une femme clitoridienne il faut la stimulation du clitoris
a
25 décembre 2013 12:23
elle est clitoridienne ta copine, tout simplement.
il y a des femmes clitoridiennes ( la grde majorité), des femmes vaginales ( bcp moins) et des femmes les deux ( sa3dathoum grinning smiley)
B
25 décembre 2013 12:47
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Appelle Di-fool de skyrock, il en connait un rayon sur le domaine Oh
D'ailleurs existe-t-il encore celui là? sleeping


Oui MDR il existe tir
K
25 décembre 2013 12:58
Citation
popotte-à-mémère a écrit:
Appelle Di-fool de skyrock, il en connait un rayon sur le domaine Oh
D'ailleurs existe-t-il encore celui là? sleeping


Salam

Lol oui ol existe tjrs. J avoue j ai ecouté a l adolésence lol. Ca me fait rire quand je tombe sur lui mnt. Le pire c est que c les meme pbs depusi le temps
a
25 décembre 2013 14:10
quel discution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
25 décembre 2013 16:11
ange 32,cette discussion ne te concerne pas ou quoi tu es autre chose bi
 
Facebook