Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem sans solutions
a
27 mars 2006 20:26
salam alikoum a ts le mde je me presente chui tte nvle chui doriginaire chleha et g un problem voila je vous explik je sui grave amoureuse dun mec depui tres lgt et je sai plu koi faire on se parle svt ya des petits regards complices ss rien de plus ah oui g oubliai de precisaieike c t mon cousin germain et dc c un truc ke g tjs refuser mai je ne peu pa nier mes sentiments;
je sai pa cmt lui dire; g limpression ke lui aussi recent kelke chose pr moi mai le fai ke je soi cousine doi peu etre le gener je sai pa ;aider moi mes soeures et mes freres pr ceux ki st pacer par la cmt lui dire cke je recent sans pr autt gacher ces liens de famille ki nous unit si jamai c pa reciproque et ke a la fin sinstalle un sentiment de gene aide moi si vou penser a une idee une solutions merci a ts le mde davanss e

salam alikoum
s
27 mars 2006 20:56
salam

bin franchement dit lui directement si tu es sur de tes sentiments
i
27 mars 2006 21:12
Essaie de trouver une personne de confiance qui le connait et qui pourrait lui soutirer des infos à ton

sujet, ce kil pense de toi.

Sinon fais tout pour attirer son regard vers toi, fais des sous-entendus et vois sa réaction.

Moi je pense que c'est au garcon de faire le premier pas mais rien ne t'empeche de l'attirer vers toi

par des mots gentils, des regards,etc..

En lui tendant la perche s'il est interéssé il saisira l'occas.

Bonne chance.
y
27 mars 2006 21:27
tu na qu a me rencontre et tu n auras plus se probleme interesse?
i
27 mars 2006 21:52
Citation
yousbelgica a écrit:
tu na qu a me rencontre et tu n auras plus se probleme interesse?

c'est pas un site de rencontre mister!!!
a
27 mars 2006 21:53
merci les filles pr vos conseils mai je sui tro timide et g une peur en moi impossible pr te repondre ilham sache ke ses soeurs me parle tt le tps dun eventuel future entre nous mai c se soeurs smt je pourrai croire ke c vrai
je sui vraiment perdu et pr te repondre youssbelica vu mon sujet je doute ke je peu etre inetresser par kelkun dautre ke la perss ki se trouve ds mon posts si kelkun dautre a des autres idee nhesiter pa merci salam alikoum
a
27 mars 2006 21:54
merci de me defendre ilham en effet c pa un site de rencontre mdr
i
27 mars 2006 22:00
Si tu es timide alors je te conseille de faire part de ton attirance à une tierce personne qui irait

lui en parler; à ce moment s'il est interéssé il viendra vers toi et pui s'il ne l'est pas eh bien au

moins tu ne te ramasseras pas un rateau en live.

Faut se lancer! Courage.
a
27 mars 2006 22:05
mai cke je refuse ilham c ke si je me pren un rateau il aura un sentimen de gene entre nous puiske chui condamne a le voir etan donner ke c mon cousin cmt lui faire comprendre par moi meme par des sous entendus je te remercie de ton aide
k
27 mars 2006 22:07
si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme
k
27 mars 2006 22:10
l'amour au dessus de tous (cousin ou pas en tous cas moi je serai a ta place je fonce avant que qq1 ne te le prenne
i
27 mars 2006 22:14
Les sous-entendus ca vient dans les conversations que vous pouvez avoir, faut etre subtile.

Ce n'est pas calculé, ca vient sur le moment meme.

Y en a bien un qui doit faire le premier pas, si vous etes timides tous les 2 vous etes pas sortis de

l'auberge.


Tu t'en fou de la gene, faut que tu sois fixée.

Demande à qqn de lui en parler et puis meme s'il ne veut pas au moins ca le flattera crois-moi. Tout

cme ca te flaterai toi aussi meme si t'étais pas interessée.

Y a pas de gene a avoir quand on aime qqn, tu vas pas le harceler qd meme.
i
27 mars 2006 22:14
Les sous-entendus ca vient dans les conversations que vous pouvez avoir, faut etre subtile.

Ce n'est pas calculé, ca vient sur le moment meme.

Y en a bien un qui doit faire le premier pas, si vous etes timides tous les 2 vous etes pas sortis de

l'auberge.


Tu t'en fou de la gene, faut que tu sois fixée.

Demande à qqn de lui en parler et puis meme s'il ne veut pas au mions ca le flattera crois-moi. Tout

cme ca te flaterai toi aussi meme si t'étais pas interssée.

Y a pas de gene a avoir quand on aime qqn, tu vas pas le harceler qd meme.
i
27 mars 2006 22:16
désolée j'ai posté 2 fois c'est un petit problème techniqueconfused smileyconfused smileyconfused smiley
28 mars 2006 09:49
chaque probleme a une solution il faut prendre le temps d'y reflechir
A
28 mars 2006 10:54
déjà c impossible de te lire!!! angry smiley
a
28 mars 2006 12:34
dsl amadou si ta pa compris en effet c une histoire tres compliker relis bien et tu comprendra mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook