Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problem pour vivre ensemble
c
26 mai 2014 18:21
Voila j'ai une fille de 2ans en garde partagée mais je suis avec un marocain et on voudrais aller vivre ensembles au maroc. Mais comment fair pour ma fille ? Et lui dans tout les cas il va retourné vivre la bas et je veux être a ces côtés comme il la toujours était et que l'on s'aime
B
26 mai 2014 18:29
Salam

Prend ta fille avec toi et les vacances elle va chez son papa .
26 mai 2014 18:36
ton bébé est issu d'une premiere union ?
B
26 mai 2014 21:39
Salam,

islamiquement parlant, la garde de ta fille reviendra au père si tu décides de t'en aller,
bon je sais pas si tu as cette grille de lecture mais jle dis quand même.
donc réfléchie bien,
par ailleurs, je désaprouve pour ma part le fait d'éloigner un enfant de l'un de ses deux parents, mais ce n'est que mon avis
27 mai 2014 00:35
Citation
celinechloe a écrit:
Voila j'ai une fille de 2ans en garde partagée mais je suis avec un marocain et on voudrais aller vivre ensembles au maroc. Mais comment fair pour ma fille ? Et lui dans tout les cas il va retourné vivre la bas et je veux être a ces côtés comme il la toujours était et que l'on s'aime
Bonsoir,
Bien que je comprenne parfaitement que tu éprouves le besoin de suivre celui que tu aimes, il serait injuste pour elle,que le bonheur de ta fille passe au second plan et qu'elle soit privée de son papa .

Le devoir des parents est de faire passer le bien être des enfants avant leur propre bien être.
Pourrais tu supporter de vivre sans ta fille, de ne la voir que pendant les vacances? parce que j'imagines que si vous partez au Maroc, tu ne vas pas prendre l'avion chaque week end pour l'amener à son père.

Ne fais pas subir au papa ce que tu ne supporterais pas toi même, mais surtout, et c'est primordial, pense à ce petit bout qui, du haut de ses deux ans, ne va pas comprendre pourquoi elle ne peut plus voir son papa.
P
27 mai 2014 00:39
Ta fille reste ta fille, ton bébé, ton ange, elle ne doit pas être considéré comme un poids, une chose dont il faut se débarrasser, une gêne pour ton bonheur.

C'est l'impression que j'ai eu en lisant ton message.
s
27 mai 2014 11:37
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Citation
celinechloe a écrit:
Voila j'ai une fille de 2ans en garde partagée mais je suis avec un marocain et on voudrais aller vivre ensembles au maroc. Mais comment fair pour ma fille ? Et lui dans tout les cas il va retourné vivre la bas et je veux être a ces côtés comme il la toujours était et que l'on s'aime
Bonsoir,
Bien que je comprenne parfaitement que tu éprouves le besoin de suivre celui que tu aimes, il serait injuste pour elle,que le bonheur de ta fille passe au second plan et qu'elle soit privée de son papa .

Le devoir des parents est de faire passer le bien être des enfants avant leur propre bien être.
Pourrais tu supporter de vivre sans ta fille, de ne la voir que pendant les vacances? parce que j'imagines que si vous partez au Maroc, tu ne vas pas prendre l'avion chaque week end pour l'amener à son père.

Ne fais pas subir au papa ce que tu ne supporterais pas toi même, mais surtout, et c'est primordial, pense à ce petit bout qui, du haut de ses deux ans, ne va pas comprendre pourquoi elle ne peut plus voir son papa.

salam

privilegie l'equilibre de ton enfant, c'est important qu'elle vive près de son papa, qu'il soit present dans sa vie

le marocain ne peut pas venir vivre plutôt chez toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/14 13:09 par samsara79.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook