Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem pour prendr rdv Fes!!!!!
n
26 novembre 2006 16:49
salam tt le monde ?ALORS JE VOULAI PRENDR RDV au consulat de fes hier ,mais g tt rempli sur le site apres g cliker envoyer.mais on ma demander d'imprimer hors g pas d'impriment chez moi,j'ai cliké comme je me suis dit peut etr apres je pouraietelecharger la feuille avec la kel g le droit d'acceder au consulat,mais g pas pu et javai un ecran blanc apres, j'ai ressayer de reprendr un rdv encor une 2eme foi dans un cybercafé pour imprimer apres,mais yavai un msg qui s'afichai ke je ne peux pas prendr plusieur rdv. svp kelk'un peut me dire comment fair ,g envoyer un mail au consulat pour leur expliquer ce qui c passer.mais il m'en pas encor répondu .j'attend vos réponse. merci d'avance
f
27 novembre 2006 10:30
salam appel les 035 94 94 05 dès que ta la voie du ga qui parle tu tape 4 et tu leur explique mais c vrai que normalement du doi avoir imprimer la feuille qui prouve que tu as bien un rdv
n
29 novembre 2006 02:31
merci mais il repondent pas..snif
s
30 novembre 2006 18:14
Citation
nirmou28 a écrit:
merci mais il repondent pas..snif

salam nirmou

je suis désolé de t'apprendre que le consulat de fez ne réponds plus au tèléphone.
je le sais car je suis parti au bled au moi d'octobre pour mon dossier de transcription et la dame m'a répondu qu'on ne décroche plu le télèphone soit disant qu'ils ont du retard dans les dossiers.

desolé pour cette nouvelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook