Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem de mariage avec un etranger
6 mai 2013 15:54
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide et de vos conseils je vous poste mon probleme et j'espere avoir des reponses serieuses.
Alors je suis une jeune marocaine mariée avec un marocain de france, (on s'est connu et s'est aimé pendant 5ans avant de passer au mariage). on a fait le mariage adoulaire et on a eu aussi notre acte de mariage français et notre livret de famille. Mais en fin de compte le Mr il a tout laissé tombé quelques jours avant la fete du mariage et a decidé de partir sans plus jamais donner des nouvelles. Donc j'ai demandé le divorce au Maroc.
Mes questions sont les suivantes: est ce que meme si je demande le divorce ici au Maroc, je reste toujours marié pour l'etat français? Si oui comment puis je faire pour demander le divorce la bas sachant que j'ai pas la possibilité de partir en france( Parce qu'on a pas déposé le dossier du visa). et est ce que cela affecte ma demande de visa touristique? Merci d'avance pour vos reponses.
6 mai 2013 16:56
Ah oui j'ai encore une autre question, est ce qu'il peut à lui seul demandé le divorce la bas sans ma présence ou mon accord? Si oui, vais je recevoir un papier de divorce de la bas ? Dsl mais je sais pas comment ça se passe la bas. Merci pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook