Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem de couple et divocre qui me fais peur
g
4 octobre 2007 13:39
salut a tous le monde et bon ramadan voila mon problem que moi et mon amri en dispute souvant et dernier dispute m avais parler de divorce t que je dois chercher un travail pour avoir un logement hier j ai j ai trouver ds son gsm 2 message de ma bel mere qui dit bjr c est maman j ai reussi a avoir un renduvous chez notaire a charleroi ca sera un lundi ds 24 jour tu dois venir chez moi pour t explique et ta soeur va avec toi.je me tracasse pour ça est ce que rendivous chez un notaire c est pour le divorce oubien pour ce rensigner .oubien pour fair un papaier pour son appartemt prcq avant quand se marie il a deja son appartemt il dis que le jour quand divorce j aurai pas le doirt a son appartement .j ai un enfant avec lui de 16moits il ma rien dis il dis qu il va m aider de trouver un travail qu il va me conduir au forem . mais je sais pas ce qu il fais deriere mon dos mnt il rentre tard 2h apres son travail .j ai peure de me trouver totue seul avec un enfants sans travail san rien acause de cette enfnats la qu en dispute prcq cette enfnats pas etais prevus pour lui en plus diferent culture diferente mentalité j ai beaucoup de passionce avec lui je veux pas le perdre je l aime .merci j attends votre avis et votre consielles
N
4 octobre 2007 14:10
Salam,

Il va t'aider pour tout!!? en gros il fera tout pour se débarasser de toi!et il a sa mère comme complice! eh bien...
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
s
4 octobre 2007 14:50
tinkiet pa notaire sa veu dire bp de chose.IL CHERCHERAIT plutot un avocat pour divorcer.
g
4 octobre 2007 15:01
merci pour votre repence alors c est pour le divorce que sa maman lui pris un rendivous chez notaire .c est si ça je me suis detruite je sais plus qoi fair ou je vais aller je connais rien ici je me suis detruite phisiquement et moralement je l ai amrier pour totue la vie si ja saims ce qu il va me fair ça je le marierais jamais je me degoute des homme plus homme apres c est fenis
g
4 octobre 2007 15:03
merci c et vrais je suis naif et confience a lui voila je le laisse pour le dieux radi yakhod fih elhak c est tous ce que j ai
A
4 octobre 2007 15:08
peut etre pour heritage, non ? son papa est mort ? sa mere se prepare ?
g
4 octobre 2007 15:13
non son papa est en vie sa maman aussi .sa maman elle a de l argens a la banque je me souviens quand elle a dis que ds 4 ans ils auront leur part
g
4 octobre 2007 15:24
son papa est sa maman son divorcer depuis qu il est petit
b
4 octobre 2007 15:57
Citation
Abigael a écrit:
peut etre pour heritage, non ? son papa est mort ? sa mere se prepare ?

se prepare pour mourir?grinning smiley


girl2007, vous avez des problemes entre vous? tu as dit diffrence de culture et de mentalitéperplexe vous

vous etes connu comment? pourquoi n'essayes tu pas d'etre franche avec lui, et de lui parler , de lui demander ce qui se passe, et pourquoi il veut divorcer!

l'enfant c'etait pas prevu, mais il est là aujourd hui, ça ne lui fait ni chaud ni froid de voir son

bébé en cher et en os!!!


te chercher du travail c'est une solution c'est vrai, mais votre probleme c'est pas ça, votre probleme, c'est votre couple qui risque de se detruire, au lieu de chercher le chemin le plus facile, valait mieux chercher a trouver une solution pour sauver votre couple!
P
4 octobre 2007 16:26
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
peut etre pour heritage, non ? son papa est mort ? sa mere se prepare ?

se prepare pour mourir?grinning smiley


girl2007, vous avez des problemes entre vous? tu as dit diffrence de culture et de mentalitéperplexe vous

vous etes connu comment? pourquoi n'essayes tu pas d'etre franche avec lui, et de lui parler , de lui demander ce qui se passe, et pourquoi il veut divorcer!

l'enfant c'etait pas prevu, mais il est là aujourd hui, ça ne lui fait ni chaud ni froid de voir son

bébé en cher et en os!!!


te chercher du travail c'est une solution c'est vrai, mais votre probleme c'est pas ça, votre probleme, c'est votre couple qui risque de se detruire, au lieu de chercher le chemin le plus facile, valait mieux chercher a trouver une solution pour sauver votre couple!

C'est vrai ce que tu dis Cherkaoui, mais j'ai l'impression que de nos jours peu de gens cherche une solution pour sauver un couple... divorce c'est plus facile, c'est tendance et ça ne choque plus personne eye rolling smiley
A
4 octobre 2007 16:27
Citation
cherkaoui81 a écrit:
se prepare pour mourir?grinning smiley

oui oui c'est exactement le fond de ma pensée !!! tongue sticking out smiley
P
4 octobre 2007 16:31
Citation
Abigael a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
se prepare pour mourir?grinning smiley

oui oui c'est exactement le fond de ma pensée !!! tongue sticking out smiley

Si il se preparer à mourir il ne se preoccuperait pas de ses bien materiel eye rolling smiley
P
4 octobre 2007 16:32
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
se prepare pour mourir?grinning smiley

oui oui c'est exactement le fond de ma pensée !!! tongue sticking out smiley

Si elle se preparer à mourir elle ne se preoccuperait pas de ses bien materiel eye rolling smiley
s
4 octobre 2007 16:33
s'il y avait pas de contrat de mariage avant, il ne poura rien faire chez le notaire, et en cas de divorce il doit partager l'appartr. avec toi. par contre s'il te fais signer un papier comme quoi, tu reconnu qu'il a acheté l'appartement tout seul, là ma belle...
A
4 octobre 2007 16:34
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
se prepare pour mourir?grinning smiley

oui oui c'est exactement le fond de ma pensée !!! tongue sticking out smiley

Si elle se preparer à mourir elle ne se preoccuperait pas de ses bien materiel eye rolling smiley

moi je voyais plutot qu'elle prepare ses enfants au partage... mais ça n'etait qu'une supposition
b
4 octobre 2007 16:38
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Abigael a écrit:
peut etre pour heritage, non ? son papa est mort ? sa mere se prepare ?

se prepare pour mourir?grinning smiley


girl2007, vous avez des problemes entre vous? tu as dit diffrence de culture et de mentalitéperplexe vous

vous etes connu comment? pourquoi n'essayes tu pas d'etre franche avec lui, et de lui parler , de lui demander ce qui se passe, et pourquoi il veut divorcer!

l'enfant c'etait pas prevu, mais il est là aujourd hui, ça ne lui fait ni chaud ni froid de voir son

bébé en cher et en os!!!


te chercher du travail c'est une solution c'est vrai, mais votre probleme c'est pas ça, votre probleme, c'est votre couple qui risque de se detruire, au lieu de chercher le chemin le plus facile, valait mieux chercher a trouver une solution pour sauver votre couple!

C'est vrai ce que tu dis Cherkaoui, mais j'ai l'impression que de nos jours peu de gens cherche une solution pour sauver un couple... divorce c'est plus facile, c'est tendance et ça ne choque plus personne eye rolling smiley


oui malheuresementsad smiley
H
4 octobre 2007 16:42
Citation
girl2007 a écrit:
salut a tous le monde et bon ramadan voila mon problem que moi et mon amri en dispute souvant et dernier dispute m avais parler de divorce t que je dois chercher un travail pour avoir un logement hier j ai j ai trouver ds son gsm 2 message de ma bel mere qui dit bjr c est maman j ai reussi a avoir un renduvous chez notaire a charleroi ca sera un lundi ds 24 jour tu dois venir chez moi pour t explique et ta soeur va avec toi.je me tracasse pour ça est ce que rendivous chez un notaire c est pour le divorce oubien pour ce rensigner .oubien pour fair un papaier pour son appartemt prcq avant quand se marie il a deja son appartemt il dis que le jour quand divorce j aurai pas le doirt a son appartement .j ai un enfant avec lui de 16moits il ma rien dis il dis qu il va m aider de trouver un travail qu il va me conduir au forem . mais je sais pas ce qu il fais deriere mon dos mnt il rentre tard 2h apres son travail .j ai peure de me trouver totue seul avec un enfants sans travail san rien acause de cette enfnats la qu en dispute prcq cette enfnats pas etais prevus pour lui en plus diferent culture diferente mentalité j ai beaucoup de passionce avec lui je veux pas le perdre je l aime .merci j attends votre avis et votre consielles

khti franchement tu m'as fais de la peine!sad smiley
apparemment il veut divorcer et toi tu es même pas au courant et il prépare ça avec sa maman!!
et le pire tu es amoureuse de lui
pourquoi t'en parle pas à ta belle mère et à ta famille aussi
surtout ne signe aucun papier et va voire un avocat juste pour des renseignements

rabi m3ak!
r
4 octobre 2007 16:44
Salam girl 2007



primo , calme toi....


Tu vis en france, et il ya un tas d'assoc et d'aides juridiques, ne t'inkiète pas,


Ce qui m'attriste c'est que vous divorciez, n'avez vous pas une autre alternative ??? sad smiley en plus vous avez un enfant ...



concernant le notaire , as tu signé un contrat de mariage eye rolling smiley


si non,et bien tt ses biens sont tes biens, l'appartement t'appartient donc selon la loi ...



As tu de la famille près de chez toi pour t'aider ... tu as aussi des droits dc n'ai pas peur et te laisse pas embobiner par ce qu'il fait , ne signe rien sans avoir bien lu...


Mais mon souhait en ce mois de ramdane, est que votre couple se réunisse ..; smiling smiley
o
4 octobre 2007 16:54
t'es de quel origine et ton mari??
R
4 octobre 2007 17:49
Franchement y a trop de betises dans vos propos les filles, mais vraiament SVP quand on connait pas ou on ne sait pas la meilleur reponse c'est le silence surtt quand il y a des enfants...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook