Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Problem de confiance en soi......
l
19 avril 2006 16:57
Et le truc c'est que jai un RVZ dans 2heures et ya rien a faire jme sent MOCHE!!!! alors que jai passer des heures a m'arranger k faire k faire svp .

Le truc c'est que si jy vais dans cet etat desprit je vai me renfermler sur moi meme pas parler me dire merde il doit se dire c koi cette tete....Pourtant Il me connait et ma deja vu et me trouve meme jolie...mais jsai pas pquoi jme gache la vie comme sa.....

avez vous des astuces pour lutter contre cela??
m
19 avril 2006 17:03
tu regardes les mochetés autour de toi, dans la rue, dans les transports, tu vas même voir des moches avec des super beaux mecs, et pourtant tu es mille fois mieux qu'elles non ???
w
19 avril 2006 17:03
Citation
luna92 a écrit:

avez vous des astuces pour lutter contre cela??

oui : n'y vas pas à ton rdv .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
19 avril 2006 17:07
tu vas chez le coiffeur illico presto !!! avant ton RDV donc maintenant !! aller !!

Un manque de confiance en toi peut te faire rater ton RDV ! car tu te sentiras mal dans ta peau et ça se ressent !
w
19 avril 2006 17:11
Citation
ateï a écrit:
tu vas chez le coiffeur illico presto !!! avant ton RDV donc maintenant !! aller !!

Un manque de confiance en toi peut te faire rater ton RDV ! car tu te sentiras mal dans ta peau et ça se ressent !



et si le coiffeur lui rate sa coupe ?
et si le rdv foire , alors elle aura depensé des tunes chez le coiffeur pour rien ? donc mauvais investissement ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
l
19 avril 2006 17:20
les cheveux sava ils sont brushinger et coiffer mais jsais pas jai essayer de me maquiller comme dhabitude mais sava pas.....
a
19 avril 2006 17:46
Citation
winstub a écrit:
Citation
ateï a écrit:
tu vas chez le coiffeur illico presto !!! avant ton RDV donc maintenant !! aller !!

Un manque de confiance en toi peut te faire rater ton RDV ! car tu te sentiras mal dans ta peau et ça se ressent !



et si le coiffeur lui rate sa coupe ?
et si le rdv foire , alors elle aura depensé des tunes chez le coiffeur pour rien ? donc mauvais investissement ?

non le coiffeur y'a rien de mieux pour le moral !!

moi dès que j'ai une baisse de moral, une petite déprime ou que je me sens pas belle : je vais direct chez le coiffeur et je me sens tout de suite mieux !

je ne conseil pas une coupe (couper les cheveux) mais simplement un brushing ! Luna même si tes cheveux sont brushinguer ! le fait de te faire masser le cuir chevelu et te faire faire un brushing par le coiffeur va te faire énormément de bien au moral !! et tu te sentiras plus belle ! en plus les cheveuxsentirons super bon car le shampoing des coiffeur sent toujours plus bon !!

le top également aller chez body minute et te faire un soin visage ?
w
19 avril 2006 17:49
Citation
ateï a écrit:

le top également aller chez body minute et te faire un soin visage ?




un ravalement de façade ?
ça fait un peu tard là .
d'ailleurs , la miss doit deja etre allé à son rdv .
Elle nous racontera ça à son retour .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
19 avril 2006 17:52
oui là ça fait tard !! mais ce serâ un conseil pour un autre rendez vous
w
19 avril 2006 17:59
Citation
ateï a écrit:
oui là ça fait tard !! mais ce serâ un conseil pour un autre rendez vous



Un autre rdv ?
tu as vu son agenda ? winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
B
19 avril 2006 19:23
Salam aalikoum

met des lunettes de soleil (cache misere...winking smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
20 avril 2006 11:42
Salam aalikoum




Alors.....heureuse moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
20 avril 2006 15:43
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




Alors.....heureuse moody smiley


les gens ont tendance à venir se morfondre ici , donc pas de nouvelles , bonnes nouvelles .
Ou alors , elle a peur que qq'un lui tape de l'oeil dans sa nouvelle relation winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook