Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
problem de coeur
m
4 septembre 2006 23:30
si kelk un comme moi a besoin de s exprimer kil le fasse !!! une facon assez anonyme de se liberer
moi par exemple je ressen une solitide profonde de jour en jour des gens ki me son proche s en von ou ils demenagent ou ils s eloignent ou bien le contact cesse tout simplement meme ds ma famille c est pareil c assez difficil a supporter surtt de la par d une personne habitué au contraire si kelk un a une solution meme si je doute k el existen kil se manifeste !!! c est un besoin!!!!
m
5 septembre 2006 21:38
c bien la solidarité ki regne ici lol
e
5 septembre 2006 22:15
euuuh j ai pas saisie pourquoi tu t es posté ici... pour ton pb de solitude c pas la meilleur place le forum des blagues.... lol eye rolling smiley
b
6 septembre 2006 16:11
moi aussi je me sens seul de plus en plus, c dingue
m
7 septembre 2006 01:00
ché pas ca vs arrive pas vs de faire des chose pour le simple fait de vouloir les faire j ai eu un cou de cafard et j ai ecris ca ......
dc ceci est officiellmen la place des cafardeurs...cafardés...bref...de ceux ki a un certain moment on u un cou de boule
r
11 septembre 2006 00:41
moi je suis ds une position tres delicate et je sais pa koi faire je me sens mal et je pleure ts les jours
k
11 septembre 2006 01:07
MOI aussi je me sens tro mal é cela est du au fait ke encore une foi je vé devoir kiter ma ville,ma maison,mé parents,mé amies pour me retrouver seule,passer le ramadan seule, féter mon annif seule angry smiley
m
21 septembre 2006 21:56
vs savez c vrai ke c dur de se retrouver seul mais c une facon de se remmettre en cause de pouvoir mieu se connaitre soi meme ....il faut prendre les choses du bon coté ...se dire ke ca sera l occasion de se renouveller
et bonne chance a tous
K
21 septembre 2006 22:06
salut moi aussi c est un peu pareil mais bon comme je suis marié j encaisse mieux
les amies ssont partis sous de nouveaux horizons alors faut s en faire de s nouveaux lol
tu es celibataire ou marié
j
22 septembre 2006 14:47
salut
rmadan mabrouk moi aussi je me sens trés seule si je ne tél pas personne ne cherche à savoir ce que je deviens j'ai dis une fois à maman que je peux mourir sans que personne ne le sache à part au travail c trés dure je peux rester des jours sans que personne ne s'inquéte les amies chacune à sa petite famille et ses propres occupations , la famille inexistante c le vide et pui j'ai même plus le courage de chercher de nouveaux amis et moi aussi je pleure souvent.
mais bon la vie continue et on espère tjs des jours meilleurs inchallah
spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook