Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Probeleme avec Go voyages !!
27 juin 2013 19:12
salam alykoum

j'ai besoin d'aide et j’espère la trouvé ici

voila j'ai effectué un achat de 3 billet par télé avec le site go voyage mais en recevant l'accusé de réception j'ai vue que le conseillé ma mis sur une autre date le 10 a la place du 14

donc j'ai appelé leur service client , on ma dit que je vais recevoir un appel du responsable pour faire le changement mais voila qu''elle est 19 h et toujours rien

le pire c’est que après quelques recherche sur le net j'ai vue pas mal de mécontent de ce site et notamment du service client


que me conseillez vous de faire ???,

quelqu’un deja eu affaire a ce site ??,

je vous aussi des infos concernant l'assurance multirisque si elle marche bien au Maroc en cas de prb de santé ou autre allah yster o


barak allhou fikoum de me répondre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 juin 2013 21:12
je viens de voir sur le suivis de commande cette phrase

l’état de votre dossier : Annulé

Quelqu'un peut m' expliqué ou me donner des conseils !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 juin 2013 21:16
annulé donc c bon tu n'as pas de billet ni pour le 10 ni pour le 14


vérifie sur ton compte bancaire que tu n'as pas été prélevé



j'ai fait plusieurs achats sur govoyages et j'ai jamais eu soucis mais ca veut rien dire


le + important --> ton compte bancaire, regarde bien


moi j'ai eu d soucis avec royal air maroc et maintenant je ls deteste, c fini j'achete rien chez eux
bref lol



j'ai jamais pris d'assurances pour mes voyages en avion
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 juin 2013 21:20
merci pour ta réponse

c'est ce que j'en déduits aussi mais il me faut mon billet du 14 les billet sont plus cher que toute a l'heur et j'ai peur aussi de prendre d'autres billets et que finalement je me retrouve avec 6 billet et 2 prélèvement

il faut du temps pour voir la transaction apparaitre sad smiley

je ne sais pas quoi faire wallah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 juin 2013 21:24
salam,

tu peux aller directement à leur adresse, ils sont à paris dans le 2ème.

14 Rue Cléry, 75002 Paris
ou 118 rue Réaumur à Paris ( c'est à côté de la 1ère adresse)
mido-de-paris
27 juin 2013 21:28
Citation
mido-de-paris a écrit:
salam,

tu peux aller directement à leur adresse, ils sont à paris dans le 2ème.

14 Rue Cléry, 75002 Paris
ou 118 rue Réaumur à Paris ( c'est à côté de la 1ère adresse)

walaykoum salam cousin

mercii pour cette adresse je vais essayé d'aller demain inchaalah mais je ne sais pas si c'est juste l'agence pour l'achat du billet ou ils traitent aussi les dossiers du sav

tu as deja eu affaire a eux ?,

franchement on ne sait plus quel site est le plus sérieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
27 juin 2013 21:42
non j'ai jamais acheté chez eux, mais tu peux leur poser la question directement, c'est mieux que par téléphone, je pense qu'ils ont accès au dossier des clients et ils peuvent te changer la date.
mido-de-paris
s
27 juin 2013 21:43
moi kan g u mon soucis avec la ram j'ai appelé le centre financier de ma banque ( c t le soir) et g tout bloqué au cas où il me re prélevé
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 juin 2013 21:45
inchaalah c'est ce que je vais faire demain matin en espérant qu'il trouveront une solution yarabi

je te remercie pour ton aide jazak allah khayr .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 juin 2013 21:48
Citation
soueïla a écrit:
moi kan g u mon soucis avec la ram j'ai appelé le centre financier de ma banque ( c t le soir) et g tout bloqué au cas où il me re prélevé

dans mon cas ce me semble pas la bonne solution car je veux prendre le billet pour le 14 et le prix depuis cette après midi a augmenté que ca soi sur le site ou sur d'autres

j'essaye toujours de les joindre si d'ici minuit ( heur de fermeture de leur standard ) il n'ya rien demain je me rend sur place inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 juin 2013 21:52
inchAllah oui rends toi y directement


tu as essayé avec d'autres compagnies ??
c quelle compagnie avec go voyages ? car en général sur le site de la compagnie c à peu près le meme que sur d sites d'agences de voyage
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 juin 2013 22:00
c'est la royale aire

en faite j'ai trouvé au début un billet a 220 euros pour un adulte + un enfant+ un bébé mon ordi a beugé et des que je suis revenue dessus soi 5 mn le prix et passé a 300 euros j’appelle opodo la personne n'arrive pas non plus il me dit qu'il va me rappelé

donc j'attends 2h puis je cherche sur go voyage je trouve un billet a 221 euros ( pour nous 3) donc j’appelle pour voir avec le conseillé l'assurance et tout et le prix passe a 330 euros ( bcp trop de frais ) a ce moment la sur opodo le prix baisse j'essaye et du coup les 3 billet passent a 250 euros assurance comprise mais trop tard

mais quand je me rend sur mon mail pour lire la confirmation je vois que j'ai ai méditerrané au lieu de la RAM je regarde la date et la je vois que c'est le 10 et n'ont le 14

les 2 sites proposé le même vole avec la RAM mais les prix changé chaque 30 mn ainsi que les prix des assurances

donc on ce fait arnaqué a tout les coup en vrais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 juin 2013 22:10
oui ca change à chaque fois et meme selon les heures des fois (tard la nuit chez go voyages par exemple tu as des frais de dossier en moins)


sur le site de roual air maroc le billet est à combioen ? c le meme vol le14
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
27 juin 2013 22:17
Je viens de vérifié c'est a 295 sans l'assurance ( je ne sais pas si elle est incluse de dan ou pas ou si ils la propose ) mai en vrais il n'ya pas bcp de différence mais j'ai pas pensé au site de la RAM

J'ai tendance a aller vers les comparateurs de vols ce que je dois changé je pense
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
27 juin 2013 22:39
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Je viens de vérifié c'est a 295 sans l'assurance ( je ne sais pas si elle est incluse de dan ou pas ou si ils la propose ) mai en vrais il n'ya pas bcp de différence mais j'ai pas pensé au site de la RAM

J'ai tendance a aller vers les comparateurs de vols ce que je dois changé je pense

oui quand il y a pas beaucoup de differences moi j'achete directement chez la compagnie

j'achete chez govoyages etc seulement quand la difference est notable

car avec govoyages etc y'a pleins de frais a rajouter dc ca revient au prx de la compagnie presque


l'assurance n'est pas incluse, tu l'ajoutes au moment de la reservation
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
28 juin 2013 20:52
Salam,

Je passe souvent par GO VOYAGES , ils sont sérieux et généralement tu retrouves le même prix indiqué à la fin de ta réservation + les frais de carte bancaire.
Rumbo aussi font des prix intéressants.

Ne prend pas tes billets chez OPODO , ils ont beaucoup trop de frais .
Je ne prends jamais d'assurances, pour moi ils ne servent pratiquement à rien, ta carte bleu te couvre partiellement , renseigne toi auprès de ta banque .
l
29 juin 2013 20:00
Salam
Moi je passe par promovols a chaque fois et aucun problème , perso investi dans une CB visa 1er au lieu de payer l assurance a chaque fois que tu achète un billet d avion.

Inchallah kheir pour toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 juin 2013 14:12
salam alykoum

je vous remercie pour vos réponses

alors voila je me suis rendue sur place comme prévue et après bcp trop d'attente 5 h environ j'ai pue voir des explications sur mon dossier

ils ont bien annulé le vol du 10/7 mais ils ne comptait pas me rappelé pour juste modifié la date du coup j'ai due prendre d'autres billets sur place mais au prix du billet vendredi qui est plus cher

je n'ai pas pris l'assurance car après avoir appelé mon assurance habitation on ma confirmé que j'ai l'assurance rapatriement et pour l'assurance annulation elle sert vraiment a rien ( confirmé par l'agent go voyage ) car l'agence rembourse que 10 % du montant des billet et il faut contacté la compagnie pour récupéré les taxes... en gros pas grand chose a la fin

lamyaa merci ma soeur j'ai appél aussi ma banque avant de me rendre chez go voyage et j'ai eu la même réponse seul la visa première garanti l'assurance rapatriment et annulation donc je ferais le nécessaires a la rentré inchaalah

donc en gros go voyage est pas mal pour les gens habitant en ile de france et qui peuvent se déplacer sur place sinon c'est un peu plus compliqué

opodo est vraimen ta fuir ils sont domicilié chez go voyage mais ils ont aucun agents sur place il ya eu pas mal de cri a l'agence pour ca

merci encore
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
5 juillet 2013 20:14
personnellement je fait affaire avec l agence royal air maroc directement royal air maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook