Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob de lit suejt tabou
s
26 juillet 2018 10:52
salam je voulais savoir svp c quoi combien de fois un jeune couple marié font l 'amour je vx savoir la moyenne svp et ce que normal que mon mari fasse l'amour sans préliminaire a peine 10min et 3 fois par sem le maximum svp aidez moi a savoir si c normal ou pas j ai parlé a une tante elle m a dis c pas normal c pas une vie de couple
A
26 juillet 2018 10:55
3 fois par semaine cest bien après faut qu'il pense à prendre son temps c'est 3 fois la que tu puisse en profiter.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
R
26 juillet 2018 10:58
Salam,

Tout ça tu dois en discuter tranquillement avec ton mari.

C'est pas à nous de te dire si c'est normal ou non, il faut que ça te plaise à toi et à lui. Si ça ne te plait pas, parle lui en calmement sans le frustrer. Dis lui de te faire des préliminaire si c'est vraiment ce que tu veux; bref

C'est hchouma d'en parler à sa tante je trouve. Après elle va aller balancer à d'autres personnes ... tu sais pas.
26 juillet 2018 10:59
Salam aleikoum,

A mon humble avis, le moyenne n'importe peu.
Le plus important c'est que tu sois satisfaite.
La situation te convient ? Oui, dans ce cas ne te compare pas aux autres. Ça te fera plus de mal que de bien.
Si ça ne te convient pas, parles-en à ton mari et trouvez une solution à deux. Impliquer la famille et d'autres personnes ne te rapportera que des problèmes, sans parler du fait que tu trahis la confiance de ton mari en exposant vos problèmes intimes.
s
26 juillet 2018 11:01
LE PROB que il accepte pas de parler a ca c pr ca je ss debordée
R
26 juillet 2018 11:05
Pourtant il est médecin non ? ptdr
Citation
slimou1234 a écrit:
LE PROB que il accepte pas de parler a ca c pr ca je ss debordée
s
26 juillet 2018 11:12
ben oui il crois que c hchouma de parler a ca je ne ss pas satisfaite il ne pense pas a mon bien pourtant mariée y a 2mois est ce que c l 'effet des prob qu on a ?
26 juillet 2018 11:14
Salem,

Meskina... Ce genre de gars qui pense qu'à lui et son zgueg.

En gros, il fait son affaire en 2-2 et merci monsieur, au revoir madame.

Pfiouuuuu
"C’est pour ça : j’lis jamais rien. C’est un vrai piège à cons c’t’histoire-là. En plus j’sais pas lire." "Ouai.. C'est pas faux"----- Perceval De Galles
26 juillet 2018 11:25
Salam,

Vu que cela deux 2 mois que vous êtes mariés, je pense qu'il y a de fortes chances qu'il s'y prend comme un manche ...
Disons qu'avant cela, il n'avait aucune relation sexuelle, ben le gars il découvre la joie de l'acte. Donc on peut pas vraiment lui reprocher de pas bien s'y prendre, il explore encore ce qu'il aime et d'autres expériences de l'acte ...

La respiration y est pour beaucoup de chose , et ce même pour les éjaculateurs précoces ... Aide-toi à rendre cela agréable et à lui aussi. Sinon, autant qu'il le fasse avec une poupée gonflable ...

Après s'il veut pas en parler difficile de rendre cela agréable pour vous deux ... parler pendant l'acte ne tue pas, réessaie plusieurs fois ...

Insha Allah kheir


Citation
slimou1234 a écrit:
ben oui il crois que c hchouma de parler a ca je ne ss pas satisfaite il ne pense pas a mon bien pourtant mariée y a 2mois est ce que c l 'effet des prob qu on a ?
S
26 juillet 2018 11:26
Ce n'est pas le nombre de fois qui est important de connaître, c'est la qualité de l'événement.

Il vaut mieux une fois tous les trimestres mais que ce soit le nirvana, qu'une fois tous les jours mal faite.

Donc si tu rechignes, c'est que tu n'es pas satisfaite. Trouve ton propre plaisir et communique-le à ton mari. C'est à lui que tu dois dire ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

Et quand je dis "trouve ton propre plaisir", je veux dire "apprends à trouver ta propre jouissance". Ce n'est pas ton mari qui te la donnera. Lui ne sera qu'un moyen de l'obtenir. Quand une femme connaît sa jouissance, 10 minutes sont suffisantes pour avoir gain de cause et être de bonne humeur pour le restant de la journée. winking smiley
Citation
slimou1234 a écrit:
salam je voulais savoir svp c quoi combien de fois un jeune couple marié font l 'amour je vx savoir la moyenne svp et ce que normal que mon mari fasse l'amour sans préliminaire a peine 10min et 3 fois par sem le maximum svp aidez moi a savoir si c normal ou pas j ai parlé a une tante elle m a dis c pas normal c pas une vie de couple
26 juillet 2018 11:26
l'essentiel est que lui ai prit son plaisir, le tien on s'en fiche...

sans préliminaires ça ne sert strictement à rien, et j'ajouterais même que les prélis valent autant voir plus que l'acte en lui même
M
26 juillet 2018 11:28
salam aalikom

Tu aurais pas du en parler à ta tante , à un médecin à la rigueur mais jamais aux proches , Imagine qu'elle se moque de lui et qu'elle en parle à d'autres personnes .

Quant à ton "problème " sache qu'il n'y a pas de normes , chaaue couple est différent , l'important est d'éprouver du plaisir à deux .
Tant qu'il n'est pas éjacu...précoce , ton mari est normal . À toi de lui dire que tu aimerais qu'il s'occupe un peu plus de toi pendant vos moments intimes , mais là aussi il faudra user de tes charmes et trouver les mots qu'il faut sans qu'il ne se sente blessé .
s
26 juillet 2018 11:37
je ne cherche pas a voir plus juste le moment n 'est pas pr moi agreable je me sens comme si je ss faite pr combler son besoin il s 'en fou que j ai besoin de bcp avant l 'acte il passe a l 'acte directement comme une machine ni des mots doux ni des caresses ni des bisous op a l'acte il n 'aime pas embrasser meme au quotidien il n 'aime pas je sens pas l 'amour comprenez moi svp pr moi c important les ptit truc l hanana en générale ....sad smiley
Y
26 juillet 2018 11:40
Elle a dû souffrir la première fois meskina
Citation
K-tana a écrit:
Salem,

Meskina... Ce genre de gars qui pense qu'à lui et son zgueg.

En gros, il fait son affaire en 2-2 et merci monsieur, au revoir madame.

Pfiouuuuu
M
26 juillet 2018 11:40
dans ce cas fais le premier pas , embrasse le , caresse le et fais lui découvrir ton corps en guidant sa main ..

Citation
slimou1234 a écrit:
je ne cherche pas a voir plus juste le moment n 'est pas pr moi agreable je me sens comme si je ss faite pr combler son besoin il s 'en fou que j ai besoin de bcp avant l 'acte il passe a l 'acte directement comme une machine ni des mots doux ni des caresses ni des bisous op a l'acte il n 'aime pas embrasser meme au quotidien il n 'aime pas je sens pas l 'amour comprenez moi svp pr moi c important les ptit truc l hanana en générale ....sad smiley
26 juillet 2018 11:44
que ce soit le nirvana,ca c'est fort.
26 juillet 2018 11:44
Salam Alikoum.

Il n'a peut être pas l'habitude et ne connaît pas
Il ne faut pas le blâmer directement
Met lui des vidéos sur YouTube qui explique
Il y a une psychologue marocaine qui parle de sa je sais plus son nom cherche sur google



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/18 11:46 par Zouhrioujdi.
26 juillet 2018 11:44
Je viens de lire ton autre post.
Ta situation semble compliquée :/
Mariés depuis 2 mois et vous n'arrivez pas à communiquer.
Je sais pas si tu as la force de le faire mais il faudrait le remettre en place. Ne te victimise pas devant lui, il se sentira au pouvoir et te rabaissera encore plus, sois forte et ne changes pas ta personnalité pour lui. Tu n'es pas une femme faite sur mesure pour lui.
Le début d'un mariage est très important. Il testera tes limites et à chaque injustice que tu accepteras, ça sera chose acquise pour lui. "Elle n'a rien dit la dernière fois que je l'ai frappé donc je peux la frapper". Il recommencera et tu ne pourras plus revenir en arrière.
Il faut mettre des stop dès qu'une situation ne te convient pas. S'il tient à toi il cherchera à trouver un terrain d'entente. Sinon, tu ne perds pas grand chose (facile à dire je sais, le divorce n'est pas facile au Maroc surtout pour une femme).
Rabi y sahel inchAllah w ykhefef 3lik
s
26 juillet 2018 11:46
voila ta tt compris le prob que mon corps n 'est pas prêt et le niveau psychique encore pire
S
26 juillet 2018 12:14
Mais ! Et la communication, à quoi elle sert ?

Tu lui dis au moins que tu veux ceci ou pas cela ?
Citation
slimou1234 a écrit:
je ne cherche pas a voir plus juste le moment n 'est pas pr moi agreable je me sens comme si je ss faite pr combler son besoin il s 'en fou que j ai besoin de bcp avant l 'acte il passe a l 'acte directement comme une machine ni des mots doux ni des caresses ni des bisous op a l'acte il n 'aime pas embrasser meme au quotidien il n 'aime pas je sens pas l 'amour comprenez moi svp pr moi c important les ptit truc l hanana en générale ....sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook