Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob de prise de rdv pour visa sur le site web du consulat de fes
l
20 novembre 2006 17:25
salame
voila suite à la question posé par un membre du forum ( rachfatia j'espère pas me tromper de pseudoconfused smiley), on s'est aperçu qu'il y'a un prob avec le lien de la page de la prise du rdv pour le visa du site web du consulat de fes .
moi ca adonné ca :
Code ERR-CLI-002

Erreur parsing XML lors du rapatriement du flux : /RDV-Internet/flux/xml/RDV/prendreRDVCg.xml?lcid=1&sgid=107&suid=1

Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : [pastel.diplomatie.gouv.fr] ;suid=1 Numéro de ligne 1, Colonne 1 :


ben je lance un appel pour savoir si vous n'arrivez pas tous à accéder à cette page? sinon faut le signaler au consulat.
et merci de votre réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 17:29 par loubna_jp.
20 novembre 2006 17:59
bonsoir loubna
Eh oui ca fait 3 jours que ca dure !! j'ai rencontré les mm notations en ouvrant la page des rendez vous !!j'ai été au consulat fes ce matin et le monsieur francais m'a affirmé qu'il ya probleme au niveau serveur principal en france ... il m'a demandé d'essayer a chaque fois jusqu'a deblocage mais je vais retourner demain pour savoir s'il y a du nouveau lol
tiens moi au courant stp si tu as du new !! kiss
s
20 novembre 2006 18:15
bonsoir tt le monde
moi aussi j'ai eu le même problème au prise de RDV auprés consulat de casablanca
çà fait 3 jour mnt que j'ai essaye mais ...çà me donne même message "eurreur sur page"
si qcq à essayé de résourdre ce problème n'hésite pas stp..de nous dire qoui faire avec ce énorme problème...
moody smileymoody smiley ...merci pour more information
20 novembre 2006 18:37
hello salas
c un pb au niveau national d'apres les renseignements reccueillis au consultat fes
tiens ns au courant lol
bon courage et au plaisir
l
20 novembre 2006 19:54
salame atous
moi je ne suis pas encore au stade de demande de visa hélas mais ca viendra inchalahe smiling smiley mais c qui est bien sur un forum d'entraide c que si qlq a un prob il en parle pourqu'on puisse tous vérifier aussi et si possible aider.
ce qui est sera interessent à mon avis c que tt ceux qui veulent prendre un rdv apelle le consulat et signale le prob comme on dit l'union fait la force comme ca tt ceux qui veulent demander un visa pour rejoindre l'être cher ne perds pas encore plus de temps.
et bon courage à tt le monde
20 novembre 2006 21:46
merci ma loubna bon courage a toi aussi et si t'a besoin d'aide n'hesite pas lol
tiens ns au courant au fil des evenements
moi j'ai le livret et j'attends pour demande visa prochainement in chaa allah
bisous tt le monde
l
21 novembre 2006 10:07
salame
bien sur on garde je vous tiens au courant et comme tu dis bonne chance à tt le monde .
f
21 novembre 2006 10:31
tjs le meme pb moi aussi sa ne fonctionne pas mais meme à partir du maroc sa fait la meme chose?
f
21 novembre 2006 11:20
je vien d'appeler le service des visa à fes on à pas d'autre choix que d'attendre elle m'a donné aucun délais et on peu pas se présenter sans rdv
f
21 novembre 2006 11:55
Citation
fatima&brahim a écrit:
je vien d'appeler le service des visa à fes on à pas d'autre choix que d'attendre elle m'a donné aucun délais et on peu pas se présenter sans rdv

tu pourrais indiquer le num de tél de ce conculat Censored j'arrive pas à avoir le sce des visas

merci
n
21 novembre 2006 12:12
je crois que c'est ca, services des visa a fes 035 94 94 05 c dans leur site
f
21 novembre 2006 13:18
OUI C BIEN CE NUMERO
s
21 novembre 2006 15:34
winking smileybonjour à tt le monde
je viens d'essayer de prendre un RDV consulat casablanca ...heureusement çà marcher bien avec moi le site ..prise RDV ...suis content là ...parce que avant çà m'inquiéter trop...suis vraiment farhane.
j'espère que que çà marche pour tt le monde comme moi à cette heure là ..et pour les autres consulats de au maroc.
bon chance à tous..smiling smiley
f
21 novembre 2006 15:47
MERCI

chépa jé ps de chance, jamais personne répond, griiiiiiiii
f
21 novembre 2006 15:51
sa y est vous pouvez prendre rdv le site refonctionne
f
21 novembre 2006 16:06
loubna_jp alors tu as pri rdv?
l
21 novembre 2006 16:47
salame fatima mais comme je lé dis en haut je ne suis pas encore au stade de la demande de visa nous on vient just d'avoir le CCM et je me marie prochainement inchalahe jé évoqué le sujet just pour avoir la réponse pour des amis à moi qui voulaient demander le visa et n'avaient pas accès au site .
Citation
a écrit:
moi je ne suis pas encore au stade de demande de visa hélas mais ca viendra inchalahe smiling smiley mais c qui est bien sur un forum d'entraide c que si qlq a un prob il en parle pourqu'on puisse tous vérifier aussi et si possible aider.
ce qui est sera intéressent à mon avis c que tt ceux qui veulent prendre un rdv apelle le consulat et signale le prob comme on dit l'union fait la force comme ca tt ceux qui veulent demander un visa pour rejoindre l'être cher ne perds pas encore plus de temps. et bon courage à tt le monde

voila je vous souhaite plein de bonheur et que vous aurez vite le visa inchalahe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 16:48 par loubna_jp.
f
21 novembre 2006 16:48
qui peut me dire quel sont les documents à fournir pr la demande de visa de conjoin français
l
21 novembre 2006 17:20
salame voila ce que jé comme info sur les pièces à fournir:

pour conjoint marocain:
- formulaires de demande de visa de long séjour (formulaire bleu) (à récupérer sur place).
- 4 photos d’identité récentes
- Passeport en cours de validité
- Carte d’identité nationale.

pièces du conjoint français:
- Carte d’identité française du conjoint ou certificat de nationalité française.
- Livret de famille français
- Lettre d'intention signée par le conjoint français
h
21 novembre 2006 17:36
Salam

Pour le livert c pas la peine tu peu juste envoyé l'une des transcription que t'a reçu g confirmé avec le consulat service visa par tel
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook