Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob de poitrine
m
28 mai 2010 21:08
Bonjour les filles,

avez-vous un truc qui fait grossir la poitrine, j'ai 27ans j'ai un ptite poitrine et je sais pas si ça va grossir encore ou pas.

merci pr vos reponses
s
28 mai 2010 21:29
lhlba peut aire l'affaire, mais elle les fait grossir, mais tu prendra enore du poids.
s
28 mai 2010 21:34
bois du lait et manges lhalba.
c
cdl
30 mai 2010 17:53
Prend la pilule si ça te gene pas, ça a aidé pour certaine .
30 mai 2010 17:56
fais un bébé
d
2 juin 2010 16:48
je ten donne un peu!!! lol
Y
2 juin 2010 18:08
J'allais dire comme fruit fais un bébé lol!! Mais bon après ils dégonflent sad smiley
m
2 juin 2010 20:37
tu m'a fait rire nourhane lol
pour fair un bebe mes cheres yabis je dois etre mariée mais je l'ai pas encore malheureusement sad smiley
S
6 juin 2010 17:34
ON DIT QUE LES MASSER LES FAIT GROSSIR,
APRES SA DOIT ETRE REGULIER IL ME SEMBLE.. DONC LES MASSER TOUS LES JOURS POUR AVOIR UN RESULTAT.
RIEN NE COUTE D'ESSAYER
smiling smiley
6 juin 2010 23:50
Citation
Semounaa a écrit:
ON DIT QUE LES MASSER LES FAIT GROSSIR,
APRES SA DOIT ETRE REGULIER IL ME SEMBLE.. DONC LES MASSER TOUS LES JOURS POUR AVOIR UN RESULTAT.
RIEN NE COUTE D'ESSAYER
smiling smiley


salam smiling smiley cela ne marche pas quand c'est toi qui le fait !!! grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
7 juin 2010 18:19
Citation
aicha a écrit:

salam smiling smiley cela ne marche pas quand c'est toi qui le fait !!! grinning smiley

Bah elle demandera a son cheri de le faire , je pense pas que ça va lui déplaire lol
P
7 juin 2010 23:37
slm,

ben à 27 ans, non!

arrête de te focaliser sur ton physique lol! une fille c'est pas que ça! heureusement!

la beauté c'est un ensemblewinking smiley

regarde ceux qui sont aveugles et qui se battent pour acheter une baguettesad smiley

je comprends pas ces filles qui se plaignent: "jai mon ventre qui pend, je veux des cheveux lisses, je veux être blanche et j'en passe lol!

dis Hamdoulillah, cultive-toi au lieu de te concentrer sur ta poitrine, lol!

je vais dodo, lolyawning smiley
s
8 juin 2010 17:59
AICHA TA RAISON grinning smiley
s
23 juin 2010 22:40
slt

pour faire un bébé rabi ayjib lik un bon homme inchae allaheye rolling smiley
P
24 juin 2010 11:10
La seule solution pour toi serait de te faire poser des implants
s
24 juin 2010 12:24
Au Maroc, on parle beaucoup du fameux herbortiste Zein El Atat, il a une crème SUPER BUST (faite d'herbes naturelles) , qui fait gagner 2 à 3 cm de poitrine.
Regarde ce lien : [www.zeinonline.com]
Je ne sais pas si ses produits sont vendus en France.
C
24 juin 2010 14:27
Citation
aicha a écrit:
Citation
Semounaa a écrit:
ON DIT QUE LES MASSER LES FAIT GROSSIR,
APRES SA DOIT ETRE REGULIER IL ME SEMBLE.. DONC LES MASSER TOUS LES JOURS POUR AVOIR UN RESULTAT.
RIEN NE COUTE D'ESSAYER
smiling smiley


salam smiling smiley cela ne marche pas quand c'est toi qui le fait !!! grinning smiley


Lollll

d'après une étude menait par un groupe de chercheurs, un détail : ces scientifiques étaient tous de sexe masculin lol
☠ chti'sem ☠
h
25 juin 2010 22:18
Salam
Mdrr, j'avais déjà répondu à une yabi ici il y a déjà quelque temps de ça concernant ce sujet.

Je te raconte donc ce que je lui avais dit:
Ma Tante que bled m'avais dit que pour faire gonfler la poitrine ben il faut utiliser la méthode suivant, j'explique:
Tu prend un Bol, genre plus gros que ton sein, jusqu'à okey, ensuite, biensur tu te demande qu'est-ce que tu va faire d'un bol, mdr, ben en faite, tu pose le bol sur ton sein et tu tourne le bol de gauche à droit, et il paraît que cela les gonfles!!
Et pour celle qui veulent une plus grosse, ben choisissaient une marmite carrément , mdrrr!!
Sérieusement les histoire de bonne femme du bled me font toujours aussi délirer! ^^

voili voilou, après te dire si sa marche, j'en est aucune idée, je t'avoue n'avoir jamais essayer..... lol
M
26 juin 2010 14:42
MDRRR huwa2a!!!!

Les histoires fabuleuse du bled...

Ya des technique du genre se laver les sein avk de l'eau froide quand tu prends ta douche sa les raffermis, ou te masser les seins avec de l'huile environ 10 min par jour mais bon d'après se qu'a dit aisha sa marche pas quand c'est pas toi qui le fais grinning smiley
Sinon se tenir droite sa aide aussi.
Bon courage oukhty jspr que ti arrivera!
il faudrait un milliard de coeur en un seul corps pour T'adorer suffisament Ya Rabi..
a
26 juin 2010 16:25
Citation
huwa2a a écrit:
Salam
Mdrr, j'avais déjà répondu à une yabi ici il y a déjà quelque temps de ça concernant ce sujet.

Je te raconte donc ce que je lui avais dit:
Ma Tante que bled m'avais dit que pour faire gonfler la poitrine ben il faut utiliser la méthode suivant, j'explique:
Tu prend un Bol, genre plus gros que ton sein, jusqu'à okey, ensuite, biensur tu te demande qu'est-ce que tu va faire d'un bol, mdr, ben en faite, tu pose le bol sur ton sein et tu tourne le bol de gauche à droit, et il paraît que cela les gonfles!!
Et pour celle qui veulent une plus grosse, ben choisissaient une marmite carrément , mdrrr!!
Sérieusement les histoire de bonne femme du bled me font toujours aussi délirer! ^^

voili voilou, après te dire si sa marche, j'en est aucune idée, je t'avoue n'avoir jamais essayer..... lol


Oui Je confirme aussi bazar que ça puisse paraître...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook