Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prob famille...
p
7 octobre 2012 17:06
Salam,

je vous expose une probleme dont jaimerai avoir des reponses.

Une soeur ma fait part de son probleme. je vous explike. elle connait un garcon dps plus de 5 ans ms cela fait juste 2 ans ke les familles se connaissent. ils se sont fiancé ya klk mois.

Ils saiment bcp ms la famille du garcon na pas apprecier la famille de la famille. et le garcon dit a sa fiancé " si ma famille naccepte pas ta famille, je ne peux taccepter!"

Est-ce normal ke le garcon reagi comme ca?ke doit faire la jeune fille mtn??

barakhallah oufik pr vos reponses

Salam
h
7 octobre 2012 21:00
Wa alaykoum salam

ben sa depend si la famille de la femme c la mafia ou la famille adam's c normal lol car quand même la famille de la marié faut aller chez eux et tout des fois chaque semaine c pas evident a supporter si ya une sale ambiance...surtout quand les deux famille sont trés obstiné et rancuniére..vaut mieux avoir deux famille qui s'entendent...même si le mariage c avant tout l'union de deux personne c'est aussi quelque part l'union de deux familles...car un couple c juste un morceaux du puzzle familial..
R
7 octobre 2012 21:37
wa 3lykom salam

moi aussi je donne beaucoup d'importance à la belle famille .
une fille interessante qui a un frère ou un père avec qui ça colle pas du tout , ça me freine assez sec .
moi je suis de ceux qui pensent que le mariage est plus qu'une union de deux personnes, mais de deux familles , donc moi si ma famille et la famille de ma prétendante ne s'entendent pas, je peux laisser tomber , si y a pas moyen qu'ils s'entendent .
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
7 octobre 2012 21:41
Eux au moins pnt le culot de leur dire ça avant le mariage.

Parce que certains n'accepte pas après le mariage et puis provoque des divorces.

Donc si les parents du garçon n'en veulent pas et qu'en plus le garçon lui dit moi non plus je veux pas, qu'elle s'éloigne de lui avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle passe à autre chose ..

Et voila pourquoi les relations hors mariage (surtour quand celle ci dure longtemps ) sont prohibé , tu restes avec le gars des années tu t'y attaches et puis paf on te dit non c'est mort les parents veulent pas..
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
M
9 octobre 2012 09:53
Citation
pakistanaise a écrit:
Salam,

je vous expose une probleme dont jaimerai avoir des reponses.

Une soeur ma fait part de son probleme. je vous explike. elle connait un garcon dps plus de 5 ans ms cela fait juste 2 ans ke les familles se connaissent. ils se sont fiancé ya klk mois.

Ils saiment bcp ms la famille du garcon na pas apprecier la famille de la famille. et le garcon dit a sa fiancé " si ma famille naccepte pas ta famille, je ne peux taccepter!"

Est-ce normal ke le garcon reagi comme ca?ke doit faire la jeune fille mtn??

barakhallah oufik pr vos reponses

Salam

Salam,

D'après cette situation, oui je trouve tout à fait normal que le garçon réagira de cette façon enfin moi aussi j'aurai réagi de la même manière je pourrais pas m'engager avec une personne si mes parents n’apprécient pas sa famille...car après c'est un mariage entre deux familles ce n'est pas seulement un mariage entre le garçon et la jeune fille !!!

Alors que doit faire la jeune fille : Il faut qu'elle tourne cette page et qu'elle passe à autre choses...
9 octobre 2012 10:06
Salam,

Il a été clair avec elle pourquoi se tortiller du cul Oups et chercher midi à 14h? Elle va pas refaire sa famille merde un peu de dignité et de fierté.

Moi on me sort cela je vais pas chercher plus loin comme on dit : tlaquena khot tfarquo khot et next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 octobre 2012 10:13
quelle famille de la famille???
9 octobre 2012 10:14
Citation
VDM a écrit:
quelle famille de la famille???

Je pense que c'est la famille de la femme en faite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
9 octobre 2012 10:15
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Il a été clair avec elle pourquoi se tortiller du cul Oups et chercher midi à 14h? Elle va pas refaire sa famille merde un peu de dignité et de fierté.

Moi on me sort cela je vais pas chercher plus loin comme on dit : tlaquena khot tfarquo khot et next


la famille de la fille VDM

thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook