Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prmier jour ou vous l'avez vu?
g
20 octobre 2006 16:56
Salamouaalaikoum et mbarak 3awasharakoum,

je me pose une question aux gens maries, la premiere fois que vous avez vu votre femme ou votre homme, est ce que vous avez pensé que ce serait celui là en face de vous votre mari ou votre femme, il vous a marqué dés la premiére fois où c'était la dérniere chose à laqeulle vous avez pensé??
D
20 octobre 2006 16:59
j'crois que c'etait un dimanche apres midi,

si ca peut t'etre utile ma soeur..

Angel

Didi 4
f
20 octobre 2006 17:15
oui j'ai savais dés le 1ere regard que c lui ! et j'avais une quasi certitude que je l'ai dejas vue qlq part !
au passage je t'embrasse tres fort mon amour In love
I
20 octobre 2006 17:18
dès le premier regard j'ai eu ce petit quelque chose qui m'a fortement attaché à lui, mais jamais, au grand jamais, je n'aurais dis qu'on allait nous mariés et vivre ensemble aujourd'hui..In love
H
20 octobre 2006 17:31
Comme moi Mme Brunette, moi je le voyais souvent avec mon grand frére il s'entendait super bien, il venait à la maison mais sans plus, ensuite deux ans et demi sans nouvelles et le revoilà de retour et ct le coup de foudre mais jamais jamais jamais jamais jamais c bon j'arrête je n'aurais imaginer être avec lui sourtout avec la famille que j'ai.
Merci YALABI MERCI.

RHANIA
g
20 octobre 2006 20:59
bonsoir moi c'étais dans 1 téléboutique il venait d'amménager dans ma ville aprèe nous étions des amis(es)pendant 1 mois il m'a déclaré sa flamme
s
20 octobre 2006 21:08
nous on s'amuser tout le temps des qu'on n'etai petit a chaque fois que j'aller au bled je m'amuser toujours avec lui et je l'aimer quan j'etais gamine
puis apres des que j'ai grandi un peu je m'en foutais pas mais voila on se parler plus on se voyait plus a l'age de 15 ans quan je suis parti au bled j'avais demander ma cousine de ses nouvelle s'il l'avait demanager et tout elle ma dit non le soir meme je le voit alors la sa etai le coup de foudre total je suis sorti avec (d'ailleurs c'est le premier mec avec qui je suis sorti) au debut je croyais que c'etai juste de passage mais non on n'est rester ensemble pendant 3 ans pares on s'est mariée mais on n'est toujours separée loin des yeux mais pres du coeur In love
g
20 octobre 2006 21:13
hajar26 C romantique
s
20 octobre 2006 21:40
In love je l'aime a la folie georges sand c grave je dois aller me faire soigner je pense grinning smiley
g
21 octobre 2006 11:47
moi aussi
21 octobre 2006 13:06
Citation
gentille25 a écrit:
Salamouaalaikoum et mbarak 3awasharakoum,

je me pose une question aux gens maries, la premiere fois que vous avez vu votre femme ou votre homme, est ce que vous avez pensé que ce serait celui là en face de vous votre mari ou votre femme, il vous a marqué dés la premiére fois où c'était la dérniere chose à laqeulle vous avez pensé??

parait que quand tu le voit, tu sais que c'est lui!! ca m'est arrivé mais le hic c'est qu'il est marié!!!

d'ailleur je lui passe un piti missage (au cas ou il me lit) Brad!!!!! laisse tombé angie!! c'est moi ta moitié In love
g
21 octobre 2006 21:10
coucou mes amies quand je l'ai vu la première fois je me suis dit il ne fera pas attention à moi et j'ai eu tors
c
22 octobre 2006 12:05
Moi franchement il ne m'a fait ni chaud ni froid, au contraire. Je le connaissais de vue et juste sur sa manière d'être je l'aimais pas bcp,alors ke je ne le connaissai pas, je le trouvais arrogant etc..
m
22 octobre 2006 15:29
quant je l ai vu la premiere fois,j ai pas reagis,tout simplement j ai pas fait trop attention,c etait

pas mon genre de mec ,mais maintenant je suis folle amoureuse de lui.et puis nous voila avec pleins de

projets pour notre futur en commun. In love
s
22 octobre 2006 15:43
bonjour les amis
quand je l'ai vue la premiere fois j'ai cru voir un "ange".je me suis marie avec depuis. actuellement, desolee de vous l'annoncer elle est devenue une peste. ce n'etait finalement qu'une illusion rien d'autre. je vous le confirme ce n'est que des trucs futiles. ce qui reste c'est les principes, l'education...etc.
N
22 octobre 2006 16:18
Salut !

Moi, je pensais pas me marier avec lui, et puis en faite, si!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook