Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix des vaccins au maroc
m
2 janvier 2012 17:07
Bonjour,

Je m’apprête à vacciner mon fils pour la deuxième vaccination de 2 mois, et je voulais me renseigner sur les prix de ces vaccinations.

Le premier vaccin BCG qui l’a fait après une semaine de naissance qui ne coûter pas cher à 65dh

Merci
m
2 janvier 2012 17:17
LES VACCINS AU MAROC VARIENT ENTRE 60 ET 800 DHS

si je me rappelle bien le deuxième coûte 200 ou 300 dhs
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
n
2 janvier 2012 17:51
moi ce qu eje te propose c de le vacciner au dispensaire le plus proche ,c est gratuit en+ depuis l "année derniere les bébés marocains beneficent de nouveaux vaccins gratuitement + ceux obligatoires
bonne année
3 janvier 2012 12:26
j'ai fait le 2eme vaccin a 900dh & le 3eme a 1050h chez le pédiatre
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
m
12 janvier 2012 12:56
Citation
ImaneFaith a écrit:
j'ai fait le 2eme vaccin a 900dh & le 3eme a 1050h chez le pédiatre


bonjour moi j ai toujours fais des vaccins pour mon fils chez la pediatre et juste la visite me coute 250 dh a chaque fois plus le prix du vaccin qui varie entre 300 et 800 dh et la mon fils va terminer un an alors il doit faire un autre vaccin pour le 25 et je n ai aucune idée sur le prix j aimerai bien savoir si une de vous a deja fais ce vaccin pour son bébé quand il a terminer un an pour qu elle puisse me donner une idée sur le prix svp
y
15 janvier 2012 10:00
alors le deuxieme vaccin c est prevenar 13 ,rotario et un autre truc c est dans les 1400 .celui du 3eme mois pentaxim c est 298dhs
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
15 janvier 2012 10:03
celui du 4eme mois c est aussi cher que celui du deuxieme mois mais que veux tu il faut les faire pour proteger nos anges
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
15 janvier 2012 14:23
je connais des personnes de ma famille ( cousines et une nièce + mes belles soeurs ) qui le font dans l'hopital du quartier gratuitement : visite médicale et vaccins sans donner aucun centimes et leurs enfants ne sont jamais tombés malades , quand j'ai été la bas mon fils avait une otite et la visite chez le pédiatre plus les mééééééééééééééééééééééééédicamants , je me souviens c'est un grand sachet de médicaments dont la moitié est allée dans la poubelle m'avait couté les yeux de la tete , quand elles ont appris ça , elles m'ont dit qu'elles font le tout gratuitement et leurs enfants n'ont jamais de prob, pourtant elles n'ont jamais vu le pédiatre.
y
15 janvier 2012 23:32
lol quand j allais me marier il me fallait un certificat médical, je suis allée avec mon mari , on a payé 50dhs chacun et il nous a donné notre certificat sans qu il ne nous occulte . je préfère payer plus cher en tout cas c est remboursé par la Cnss
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
l
1 octobre 2015 02:13
svp le prix de vaccin ROR
6 octobre 2015 22:46
en plus vous payez pour intoxiquer vos enfants ???? je suis choqué Ill , pitié réveillez-vous !
a
18 janvier 2016 13:16
Salam !

Le vaccin ROR est une cause principal de l'autisme !! C'est une vérité douloureuse à savoir !!

Pour plus de détails:
[sain-et-naturel.com]

A partager Lah yjazikom bi5ir !!
18 janvier 2016 14:12
Bonjour
Pour les vaccins c mieux de les faire au dispensaire c gratuit et c plus efficace que celui du pediatre
1
18 janvier 2016 16:02
qu'avez vous tous à vacciner vos enfants ? vous êtes complétement malade ... il faut arrêter de croire ce que raconte votre médecin...
Renseignez-vous sur la question et ne vaccinez pas vos enfants sans savoir.
Nous les musulmans on aura toujours 10 années de retard par rapport à l'Europe... ici en Europe de plus en plus de parents ne vaccine pas leurs enfants ...et nous les musulmans on est encore en mode "vaccin vaccin vaccin".

Je sais même pas pourquoi j'interviens dans ce post...autant essayer de puiser de l'eau d'un mirage...
A
20 août 2021 17:19
0 DH tout le programme de vaccination si vous accepter de vous dégonfler un peu et faire la queue dans l'hôpital du quartier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook