Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix traversée algeciras tanger/ sur place ou internet ??
s
5 août 2012 19:34
Selem wa alikoum

je voulais demander à ceux qui viennent de revenir récemment du bled ou ceux qui ont déjà acheté leur billet : Quel est le montant approximatif de la traversée ?

Je veux avoir une idée pour être tranquille sur place

Et acheter les billets sur internet est ce moins cher que de les acheter sur place ??


Barak'Allah ou fikoum
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
F
5 août 2012 21:02
Je sais qu'il y a une bonne promo en ce moment chez frs de algeciras si tu est 5 dans la voiture, 200€ A/R voiture + 5 places
s
5 août 2012 23:21
Citation
FtMz a écrit:
Je sais qu'il y a une bonne promo en ce moment chez frs de algeciras si tu est 5 dans la voiture, 200€ A/R voiture + 5 places


merci khoya
on est pas 5 mais merci d'avoir répondu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
6 août 2012 00:13
n'importe quoi

les prix sont exorbitant au port d'algeciras , 219€ l'aller simple pour 2 personne et une voiture


prends tes billlets sut internet, c'est moins cher
s
6 août 2012 00:20
Citation
hort_ma a écrit:
n'importe quoi

les prix sont exorbitant au port d'algeciras , 219€ l'aller simple pour 2 personne et une voiture


prends tes billlets sut internet, c'est moins cher

pour 2 pers seulement confused smiley
(enfin + voiture)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
F
6 août 2012 18:27
Sa marche quelque soit le nombre c'est 99€ la traverser a condition que ce soir le vendredi 19h de 1 a 5 personne c'est le même prix
s
6 août 2012 23:43
Citation
FtMz a écrit:
Sa marche quelque soit le nombre c'est 99€ la traverser a condition que ce soir le vendredi 19h de 1 a 5 personne c'est le même prix

slm
ah oui faut vraiment caler son voyage

c un prix interessant mais bon faut arriver au port un vendredi soir
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
9 août 2012 10:41
salam a tous
je compte reserver en ligne sur internet
je pense que c'est beaucoup moin cher qu'une agence ou bien que sur place

pour moi c'est : une voiture plus deux personne et 1 bébé moins d'un ans

ca reviens a 300euros aller retour algesiras tanger med
sur le site marocferry.com

mais je pense payer moin cher si je vai sur le site marocferry.ma
il me donne le prix en dirahm ce qui revien a 230 euro
A
9 août 2012 17:49
salam sabr611,

tu as raison j'ai comparé ça revient moins cher en achetant sur marocferry.ma !
pour nous 5+voiture 3028 DH (soit 270euros) au lieu de 362 euros sur marocferry.com!
mais peut-on régler avec notre carte bancaire (domicialion en france) sans problème de devise?
à bientôt
I
14 août 2012 12:20
Salam alaykom,

Allez voir ce post:

[www.yabiladi.com]

Fi Amani Allah
e
9 juillet 2013 10:28
bonjour je vue le prix du bateau Tanger
9 juillet 2013 12:33
le prix du bateau ! ! ! ! !
a peu près 240 millions d'Euros !
bon ,si t'en prend deux ,on fait un prix ! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/13 12:36 par 2rep.
s
13 juillet 2013 01:44
Selem

oui ce serait bien d'avoir des retours sur le prix de la traversée.

Ca a dûn augmenter je suppose grinning smiley ils savent faire que ça
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
15 juillet 2013 14:17
salam je compte passer alegeciras tanger une fois traverser inchallah je communiquerai les prix des bateau en ce qui me concerne je prendrai mon billet sur place dans le port bon voyage a tous
G
15 juillet 2013 14:42
J'ai appeler le centre d'appel de Maroc ferry la semaine dernière . Pour une voiture + 2 adulte + 1 enfant de 3 ans. Il m'ont compté 308€. Sachant que ce tarif avait grimpé de 275 à 308 en une demi journée (Axiona).

FRS me propose des billet à 286€ pour la même composition.

C'est juste de l'arnaque cette entente sur les prix. Les résidents de Ceuta paie 172€ soit presque la moitié. Une traversé France, Angleterre même composition même période 121€.

Ils nous pompe notre argents jusqu'au bous ces espagnols. le problème c'est qu'ils ont raison. C'est nous et les responsable Marocains qui ont tord à ne vouloir rien faire sauf subir une entente de prix pourtant illégale et injustifiée.
15 juillet 2013 16:33
Citation
Yabiladister a écrit:
salam je compte passer alegeciras tanger une fois traverser inchallah je communiquerai les prix des bateau en ce qui me concerne je prendrai mon billet sur place dans le port bon voyage a tous

salam alikoum,
merci pour cette info essaye de donné un max d info
je compte moi aussi les prendre sur place a l agence " Viaje normandie "
je te conseil de jeter un œil pour comparaison
trik salama
15 juillet 2013 17:19
Moi honnêtement je me suis pas pris la tête , j'ai téléphoné récemment à la fameuse agence < viaje Normandie > et le prix de la traversée algesiras tanger est 119€ du coup j'ai réservé sur internet à 126€ billet open un adulte et une voiture et franchement même si on trouve moins chers sur place y aura pas une énorme différence ! Bref bon voyage à tout le monde .
Départ inchallah le 05 août 2013 j'ai hâte smiling smiley
15 juillet 2013 17:43
salam,
sur qu elle site t as réservé (normandie)
ou une autre agence?
15 juillet 2013 17:58
acciona

520€

allez retour 04 adulte

volla
15 juillet 2013 18:20
salam ,
je viens d apeler " Viaje Normandie "
et il m on annoncer un prix de 250€ aller retour pour Algeciras /Tanger
pour 2adultes
2 enfants
1 bébé
voiture +remorque
je me pose des questions car avec ce que j entend !!!!!!whistling smiley
qu en pensez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook