Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix traversée algeciras tanger/ sur place ou internet ??
s
16 juillet 2013 00:48
Citation
Yabiladister a écrit:
salam je compte passer alegeciras tanger une fois traverser inchallah je communiquerai les prix des
bateau en ce qui me concerne je prendrai mon billet sur place dans le port bon voyage a tous


alikoum slm
barakAllah ou fik, merci

je le prends toujours au port aussi, mais faites attention là bas beaucoup de voleurs surtout la nuit. Je parle pas des agences mais des sans papiers (pas mal de maghrébins) qui rodent autour il y a beau avoir la police ils rentrent et sortent comme ils veulent du parking qui est en face des agences. Laisser donc qqun dans la voiture même si le parking est "censé" être surveillé


moi je me souviens plus de ce que j'ai payé l"année dernière. Je me souviens juste qu'il y avait une offre si tu prends aller + retour, c t - 50% sur le retour
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 juillet 2013 00:51
Citation
Givehelp a écrit:
J'ai appeler le centre d'appel de Maroc ferry la semaine dernière . Pour une voiture + 2 adulte + 1 enfant de 3 ans. Il m'ont compté 308€. Sachant que ce tarif avait grimpé de 275 à 308 en une demi journée (Axiona).

FRS me propose des billet à 286€ pour la même composition.

C'est juste de l'arnaque cette entente sur les prix. Les résidents de Ceuta paie 172€ soit presque la moitié. Une traversé France, Angleterre même composition même période 121€.

Ils nous pompe notre argents jusqu'au bous ces espagnols. le problème c'est qu'ils ont raison. C'est nous et les responsable Marocains qui ont tord à ne vouloir rien faire sauf subir une entente de prix pourtant illégale et injustifiée.

Selem

tu parles de l'aller + le retour n'est ce pas ?

oui c vrai qu'on se fait avoir sur tous les points à chaque fois je jure de ne pas retourner au Maroc, mais j'ai qd meme ce besoin d'y aller (meme si g grandi en France) puis c surtout pour ramener ma mere qui en a encore plus besoin
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 juillet 2013 00:55
Citation
yousef95 a écrit:
acciona

520€

allez retour 04 adulte

volla

tu as pris ces billets sur le site aferry.com


d'ailleurs je vous mets les sites sur lesquels vous pouvez réserver (pour ceux qui savent pas) :

AFERRY

MAROCFERRY

Je n'ai jamais réservé sur ces sites (toujours au port) mais ils sont sûrs d'après les nbrx echos que j'ai eu. C surtout pas mal pour les billets open, les offres promo qu'on peut consulter, et pour avoir une idée et ne pas se faire arnaquer
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 juillet 2013 00:57
Citation
Lemotard92 a écrit:
Moi honnêtement je me suis pas pris la tête , j'ai téléphoné récemment à la fameuse agence < viaje Normandie > et le prix de la traversée algesiras tanger est 119€ du coup j'ai réservé sur internet à 126€ billet open un adulte et une voiture et franchement même si on trouve moins chers sur place y aura pas une énorme différence ! Bref bon voyage à tout le monde .
Départ inchallah le 05 août 2013 j'ai hâte smiling smiley

Selem
je ne connais pas cette agence

inchAllah ! tu en es où de tes préparatifs (voiture ..)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 juillet 2013 00:58
Citation
hictch a écrit:
salam ,
je viens d apeler " Viaje Normandie "
et il m on annoncer un prix de 250€ aller retour pour Algeciras /Tanger
pour 2adultes
2 enfants
1 bébé
voiture +remorque
je me pose des questions car avec ce que j entend !!!!!!whistling smiley
qu en pensez vous?

slm

je trouve cela étrangement pas cher ...

aller retour ? et la remorque en + ...
atds je vais voir sur le site le prix
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 juillet 2013 01:02
je trouve dans les 440 euros avec FRS en aout

pour les enfants j'ai mis - de 12 ans pour les 2
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
O
16 juillet 2013 01:03
Salam hictch,

Moi je pense que c'est de l'arnaque tout ça. Même des fois quand je regardais pour les résas sur internet le prix change même de site en site pour le même trajet avec la même compagnie. C'est du n'importe quoi.

J'ai réservé au moi d'avril avec acciona 2 adultes + voiture pour 200 euros aller retour juste après une semaine le prix a augmenté jusqu'à 378 euros

Bref je pense qu'il faut réserver sur FRS ou des billets vers ceura c'est les moins cher
s
16 juillet 2013 01:07
hitch ne réserve pas, ca me semble louche tout ca.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
16 juillet 2013 02:28
salam,
cette agence est réputé pour les prix bas,
mais inchallah je ferais attention
peux etre que c est un appât pour attiré le poisson ?
car j ai envoyer un mail y a 1semaine et ils m ont dit 350€ A/R

EUROMER agence a paris qui ma dit 414€A/R
je verrais sur place.
16 juillet 2013 03:29
16 juillet 2013 09:21
Citation
soueïla a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
acciona

520€

allez retour 04 adulte

volla

tu as pris ces billets sur le site aferry.com


d'ailleurs je vous mets les sites sur lesquels vous pouvez réserver (pour ceux qui savent pas) :

AFERRY

MAROCFERRY

Je n'ai jamais réservé sur ces sites (toujours au port) mais ils sont sûrs d'après les nbrx echos que j'ai eu. C surtout pas mal pour les billets open, les offres promo qu'on peut consulter, et pour avoir une idée et ne pas se faire arnaquer

bjr
le prix é tres cher
16 juillet 2013 20:26
Non , Normandie on a pas la possibilité de réserver , c'est sur le site : Maroc-ferry.com
16 juillet 2013 20:46
j'ai essayé de réserver par internet mais pas moyen de payer avec Maestro.
16 juillet 2013 21:56
Demande à quelqu'un qui a une visa et il desserve pour toi , si tu a personne renseigne toi dans les agence de voyage, si tu habite dans le 92 je peux te réserver ton billet bon voyage à tous
16 juillet 2013 22:04
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Lemotard92 a écrit:
Moi honnêtement je me suis pas pris la tête , j'ai téléphoné récemment à la fameuse agence < viaje Normandie > et le prix de la traversée algesiras tanger est 119€ du coup j'ai réservé sur internet à 126€ billet open un adulte et une voiture et franchement même si on trouve moins chers sur place y aura pas une énorme différence ! Bref bon voyage à tout le monde .
Départ inchallah le 05 août 2013 j'ai hâte smiling smiley

Selem
je ne connais pas cette agence

inchAllah ! tu en es où de tes préparatifs (voiture ..)
Salem soueila il faut dire que lorsque on este acro à yabiladi on poste même à l'heure du ftour mdr bref,
Je viens de commander un kit de distribution plus tous les filtres pour jeudi je dois changer le train de pneus avant histoire de partir l'esprit tranquille. Puis les soldes pas trop le temps avec le taf. Voili voilou
l
16 juillet 2013 23:47
Salam,
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais le prix du billet retour quand vous l'acheter au Maroc, c'est toujours 1000 dirhams. Donc pensez y avant d'acheter un billet aller/retour.
la ilaha illa lah mohammed rassoulo lah
s
17 juillet 2013 00:15
Citation
Lemotard92 a écrit:
Citation
soueïla a écrit:
Citation
Lemotard92 a écrit:
Moi honnêtement je me suis pas pris la tête , j'ai téléphoné récemment à la fameuse agence < viaje Normandie > et le prix de la traversée algesiras tanger est 119€ du coup j'ai réservé sur internet à 126€ billet open un adulte et une voiture et franchement même si on trouve moins chers sur place y aura pas une énorme différence ! Bref bon voyage à tout le monde .
Départ inchallah le 05 août 2013 j'ai hâte smiling smiley

Selem
je ne connais pas cette agence

inchAllah ! tu en es où de tes préparatifs (voiture ..)
Salem soueila il faut dire que lorsque on este acro à yabiladi on poste même à l'heure du ftour mdr bref,
Je viens de commander un kit de distribution plus tous les filtres pour jeudi je dois changer le train de pneus avant histoire de partir l'esprit tranquille. Puis les soldes pas trop le temps avec le taf. Voili voilou

alikoum selem
donc tu partiras tranquillement niveau voiture winking smiley
pareil pour moi pas de soldes taff + ramadan = fatigue +++ lol pas le courage de faire les boutiques.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
17 juillet 2013 00:20
Citation
lekhribgui a écrit:
Salam,
Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, mais le prix du billet retour quand vous l'acheter au Maroc, c'est toujours 1000 dirhams. Donc pensez y avant d'acheter un billet aller/retour.


alikoum slm

oui le retour est moins cher quand tu l'achetes en dirhams au bled
ca vaut le coup aussi
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
17 juillet 2013 04:57
Moi perso je les prend plu sur place
L années dernière sur place j payé 124 euros juste aller simple la voiture et moi
Cette année dans une agence de voyage a asniere sur Seine
J payé pour un aller retour 216 euros
s
18 juillet 2013 00:05
Selem à tous !

Finalement des proches me proposent de leur acheter leurs billets sur internet ce que j'ai jamais fait grinning smiley
lourde charge, je ne veux pas u'ils aient des soucis sur place.

Je pense faire ça sur AFERRY.COM

Comment ca se passe ? Recevez vous les billets par email (comme pr billets d'avion)


j'ai toujours tout acheter sur place...
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook