Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix des traversée
m
1 juin 2018 12:08
salam
j'ai constaté comme tout les monde les prix excessifs des traversées espagne maroc et j'ai comparé avec plusieurs autres traversée et nous sommes de loin les plus cher au monde (ex: france-Angleterre dure 2 heures et coûte 160 euros pour 5 personne et une voiture).
on se fait voler tout simplement et on fait rien pour arrêter tout ça.
j'ai commencé à envoyer des mails ce matin à tous les journaux au maroc(le matin,hespress,goud,.....) pour les informer et ca sera bien si tout le monde sur ce site le fasse tant que pesonne ne parle la situation restera comme elle est et chaque année on va avoir le même probleme
baraka allah fikoum
s
2 juin 2018 16:32
Il y a déjà 20 ans en arrière elle était la plus chère au monde les journaux en parlaient cela n'a rien changé le Maroc est la porte de l'Afrique et c'est un business trop important alors ils en profitent
m
2 juin 2018 17:01
Je vois ça la plupart des gens préfère pleurer et critiquer au lieu d’agir , vous avez rien à perdre si vous envoyer un petit mail à un ou deux journaux
5 juin 2018 16:45
Salam on est pas censé avoir des représentants pour les mre car j'aimerai bien savoir où il son
M
7 juin 2018 16:14
L annee derniere je suis tombé sur une promo qui a duré 2 jours avec AML africa morocco link j ai payé 170 € a/r algeciars tanger une voiture 2ad 3enfantS. Prix defiant toute concurence mais cette année c est de la folie, pas moins de 400€ a/r alors qu en general ca tourne entre 250 et 350 €. Et quand j entends dire que c est moins cher sur place c est faux c est les meme prux qu internet voir meme moins cher sur le net.
r
7 juin 2018 16:32
Salam c'est bien ce qu'il me semblait en voulant réserve hier je n'arrivais pas a trouver un prix en dessous de 400€ allez retour pour 3 personne et une voiture pour algeciras Tanger ,on est vraiment des vaches à traitre et personne ne fais rien .pour moi cette année je passerai par Ceuta(prix 260€) pour boycotter Tanger mes et afin qu'il calme leur folie.
Je suis a votre écoute pour trouver d'autre solution
Inshallah
7 juin 2018 16:33
Slm j'ai pensé comme toi mais il paraît que l'attente est très longue à la douane
r
7 juin 2018 16:42
Salam pam-hafid a Tanger -med en période de rush le temps d'attente minimum est de 1heure en général donc quand tu vois la différence de prix (150€) sa vaut peut être le coût d'attendre un peu plus non?
Aussi tu saurais le nombre d'heure d'attendre exact pour Ceuta ?
Citation
pam-hafid a écrit:
Slm j'ai pensé comme toi mais il paraît que l'attente est très longue à la douane
7 juin 2018 17:02
J'ai entendu parlé de 3h d'attente
Citation
ryad28 a écrit:
Salam pam-hafid a Tanger -med en période de rush le temps d'attente minimum est de 1heure en général donc quand tu vois la différence de prix (150€) sa vaut peut être le coût d'attendre un peu plus non?
Aussi tu saurais le nombre d'heure d'attendre exact pour Ceuta ?
7 juin 2018 20:33
Selem a tous j’ai reserver en avril à 520 euros 2 adulte+ 1 bébé 520 en août, je suis parti refaire une simulation le même billet avec même date est passer à 770.
7 juin 2018 21:20
Jai oublier de preciser prix pour traverser almeria nador a/r
7 juin 2018 21:20
Tu es sérieux tu as fait ton devis sur quel site
Citation
Oujdi11 a écrit:
Selem a tous j’ai reserver en avril à 520 euros 2 adulte+ 1 bébé 520 en août, je suis parti refaire une simulation le même billet avec même date est passer à 770.
7 juin 2018 22:23
AFerry et transmediterenea
8 juin 2018 20:30
Essai direct ferry

Citation
Oujdi11 a écrit:
AFerry et transmediterenea
0
8 juin 2018 23:26
Quelles étaient les dates ? Couchette ou fauteuil ?

Regarde sur le site de [www.balearia.com]


Citation
Oujdi11 a écrit:
AFerry et transmediterenea
8 juin 2018 23:30
Selem du 12 au 4 septembre transmediterane couchette a/r
0
9 juin 2018 01:00
 
Prix 0
 
Prix 0

Sur le site Balearia c'est 100€ de moins.

Pour rappel voici un article sur la compagnie Balearia : [www.yabiladi.com]


Attendre plus longtemps c'est risqué de voir les prix monté...mais ça m'étonnerais vraiment fort que ça passe au dessus des 800€
0
9 juin 2018 01:05
Sur le site de Armas c'est 595€
 
Prix 0

Tu as le choix ^^
10 juin 2018 13:39
Citation
maroc8045 a écrit:
j'ai fait une pétition en ligne si vous pouvez la faire tourner (facebook, instagram,....) svp et la signer merci

[www.cotizi.com]
s
10 juin 2018 18:58
AML n'a plus qu'un bateau le diagoras la société Grecque ATTICA HOLDING qui était partenaire avec benjelloun le banquier a retirée ses billes et a repris en premier le VENIZELOS et il y a peu de temps le marocco star pour les ramener en Grèce, les compagnies marocaines se compte sur le doigt de la main la plupart sont Espagnols,et ils imposent leur prix ils savent que ceux qui viennent par la route sont obligé de traverser on peut toujours faire une pétition ,dans le temps on avait même bloqué le passage au bateaux sans résultat
Mais je suis pour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook