Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix des travarsées espagne maroc
m
5 septembre 2006 12:03
Cette année les prix du traversée Espagne Maroc ont flambé surtout pour les voitures je ne pense pas que le prix est due a l’augmentation des prix des carburant et le pire c'est qu il y a plusieurs compagnies mais elles se sont toutes alignées sur les prix (principe anticoncurrentielle) et en plus les liaison vers les ports espagnol mlillia et sebta était moins cher (bateau espagnol)
je trouve ça très scandaleux
m
5 septembre 2006 21:52
oui tout a fait d'accord tout a augmenté alors je retournerais tout les deux ou trois ans et ily a beaucoup de rme comme moi je pense que le maroc n'aura jamais 10 millions de touriste en 2010 avec ces tarif la.
A
6 septembre 2006 18:09
Citation
momo100975 a écrit:
oui tout a fait d'accord tout a augmenté alors je retournerais tout les deux ou trois ans et ily a beaucoup de rme comme moi je pense que le maroc n'aura jamais 10 millions de touriste en 2010 avec ces tarif la.

Le salut du tourisme au maroc ne viendra pas de la mer mais du ciel d'ou la signature de l'opensky smiling smiley,
y'aura des prix defiants toutes concurrences avec l'entrée des compagnies low cost.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook