Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix des tissus pour tkachet
h
21 juillet 2011 12:50
bonjour les 3roussate.ca avance pour vous?allah ikemel belkhir l jami3
je m'adresse a celles ki ont deja acheter des tissus pour faire les tenues.en fait je suis parti voir une khiyata a maarif pour voir des modeles dial tkachet et elle m'a suggerer d'aller voir un certain idrissi a bourgogne il est en face de chez pepe.je suis parti le voir hier aprem il m'a montre kelk tissus mais m'a annonce des prix genre 13000dh, 10000 dh crying(
par contre j'ai demande a voir d'autre tissus et le prix etait
-dentelle de calais 4000dh coupon
-dentelle 3adiya: 1200dh coupon
-tulle brode 6000dh coupon
-tlija soie 1200dh coupon
et bien moi je compte tou acheter a 9issaritat lihoudi et je voudrai avoir les prix pour ne pas se faire avoir ainsi ke des noms de magasins si c possible ou je peu trouver mon bonheur mais a prix modere
il me faut
-dentelle dore ou rouge dore et une autre blanche perlee
-mousseline lisse et mousseline plissee blanche
-tule brode
-lame de soie dore
-satin duchessse blanc
-tlija
semho lia tewelt 3likom.si vous avez une idee aidez moi lah ikhelikom
merci bcp yawning smiley
s
21 juillet 2011 13:41
slt ma cherie, moi jte conseille d'aller voir hay lfarah il y a plus de choix mieu ke kissariat lihoudi ana jé vu lé deux w khdit kolchi mn hay farah avec dé prix raisonnable
f
21 juillet 2011 13:47
quelle boutique choisir a hay lfarah?
h
21 juillet 2011 13:49
vous pensez ke hay lfarah est mieux?je peux avoir une idee sur les prix? kell boutique choisir
s
21 juillet 2011 14:22
slt lé filles kaina boutik bou bkar w wa7ed en face lih f chouka ja
kainin bzf mé ma39altch 3la lé nom
bref kainin bzf douro mezyan
dernierement chaft wa7ed labssa ghzala kolha hjar sawalt gal li 6000 dh premier prix
n
21 juillet 2011 22:31
hanouna... moi aussi j'ai vu les deux et je t'assure qu'à mohamed smiha c mieux, hay farah oui ya bcp de boutiques mais peu ont de jolis choses (si tu veux y aller va voir tissus Ourhzif n° 21 rue 88 tlija à 800dh) sinon à lihoudi tu peux trouver une jolie tule à prix abordable moi j'ai pris le velours 3m+la tule coupon 3m et le satin 3m à 1000dh c l'une des boutiques en tête de l'une des allées (il y a 2 allées tu vois?) j'ai pas retenu le nom ou le n° mais c un vieux monsieur très serviable, celui juste à côté a des brocard de france vraiment beaux à 1000dh le coupon vas-y vas-y oullah tu aimeras sûrement,
la mousseline lisse j'en ai vu à 700dh le coupon le plissé j'ai pas vu et puis le lamé de soie et le satin duchesse c à 300-400 dh le coupon selon la qualité et tu as le choix tma j'ai pris aussi en plus il y a à côté kissariat dubai et omra il y a aussi des trucs pas mal. voilà!
n
21 juillet 2011 22:33
la dentelle j'ai pas demandé les prix je n'en ai pas dans mes tenues
n
21 juillet 2011 22:37
je disais j'ai prix aussi de la mousseline lamée à 80dh le mètre également à lihoudi je l'ai plissé chez ma couturière grinning smiley
c un certain abdellah
n
21 juillet 2011 22:47
les filles,allez voir kissariyat 7effari a derb sultan il y a un treeeeeeeeeeeees grand choix avec des prix raisonable vraiment ! a hayfarah aussi il y a le choix mais a derb sultan c bcp mieu ! une fois la bas vous demandez le coin ou il y a les tissus pour tkachet et 9faten c'est tres connus la bas
h
22 juillet 2011 00:07
merci najouab pour ta reponse.tu me rassure avec ces prix jit lbareh darni rassi men les prix li galia hadak f bourgogneAre you crazy
je me rapel aussi la couturiere sahebt mama kent cheft 3endha un satin plisse o galet lia sawbato hiya 3end chi wahed o galet lia rah kayn plusieur facon de plissage donc hta la mal9itch la mousseline plissee ghadi nssawebha 3endha
*
22 juillet 2011 01:45
wlahila hanouna 3ndek l7a9 had les prix k´a dit najoua kayfer7ou l9elb hhhhhh svp les filles je voudrais bien de bonne adresse sur rabat salé ou kenitra pr aller voir, j´entend dire aussi k´a fes il ya d ejoli truc et un large choix á des prix raisonables alors s´il y a une fassya entre nous ki pourrais aider merci bcp winking smiley
f
22 juillet 2011 10:54
hello les filles

je voulais savoir ou peut on trouvé du Bon brocard (de premier choix)?? j'ai déjà etait a hay farah mais c'était pas le brocard que je cherchait.. peut être je n'ai pas etait aux bonnes boutiques?!
h
22 juillet 2011 11:00
vasy a 9issariyat lihoudi ya un tres grand choix.et com a dit najouab ilya une boutique ou se vend du brocard de france mais je n'arive pas a me situer avec la description de najouab
h
22 juillet 2011 11:02
najouab hbiba stp.bach newsel la boutique wach nedkhol men la porte li enface liha 9issariyat dubai ola nedkhol men la porte li jat 3la chari3?
n
22 juillet 2011 20:40
hanouna : moi aussi je me perd un peu f les entrées mais si ma mémoire est bonne il y a trois entrées : une sur la rue qui donne sur kissariat dubai et une sur l'avenue à 2 voies avec le trottoir au milieu tu vois et puis une sur la rue qui donne sur kissariat omra tu entres par celle-là ok? alors une fois dedans c la première allée à gauche je sais plus si c la 1ère boutique mais ct la première ouverte f dik l'allée dik sbah tadak le sachet b9a chez la couturière! bien dommage mais écoute suis exactement ce que je t'ai dis et tu trouveras rahom jouj drjal tma kbar chouia wahed smemer et l'autre non vas-y tôt le matin, ils ouvrent parmi les premiers
h
22 juillet 2011 23:25
ok hbiba c clair je savai mem pas kily a une autre kissariya ki s'apelle omraOups .lah issehel o nel9a dakchi li bghit nchaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook