Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix des tissu
L
28 avril 2014 09:49
Les filles ge galère dans les prix des tissu,
Chacun son prix!! j'aimerais connaitre le prix du drap de soie et du velour de soie rasé;
Merçi d'avance pour votre help:
r
28 avril 2014 12:41
LEs prix c a partir de 1300 dh et plus , et c ke j ai remarké c ke le dentelle est à gogo cet année , surtout chargé des strass et des swarovki ^pour les couleurs il y a les couleurs poudre comme tendence
L
28 avril 2014 13:43
J'ai trouvé à 1200 et à 800 dhs; je parle pas de la première qualité qui est 2200 dhs le coupon et la dernière qui est à 350;
Mais je sais pas si il a une differene centre celle de 1200 et 800 au toucher c'est le meme aspect;
je suis completement perdue!!
29 avril 2014 14:25
LOLAGIRL,

Le drap de soie 1ère qualité doit couter dans les 2200 dhs environ. Ma mère a pu le négocier à 1300 dhs pour moi.

La dentelle oui est à gogo mais la qualité n'est pas la même. Plusieurs disent que c'est de la dentelle de calais mais en fait ce n'est pas vrai. Tout le monde dit aussi que c'est orné de pierres de swarovski mais c'est de la rigolade ils prennent vraiment les gens pour des cons.

y a des vendeurs qui prennent une dentelle vierge, après quelques coup de pistolet pour coller les strass à la dentelle à la colle, ils les revendent au prix triplé ! il faut vraiment se méfier.

Je ne connais pas tous les prix, mais uniquement ceux que j'ai pu négocier ou ma mère.

Le broché de soie (qui ressemble au brocar mais en plus leger et taye7 ) coûte dans 2200 - 2400 dhs le coupon de 3 mètres

la vrai dentelle de calais vierge (sans strass ni perlage) coûte à partir de 500 dhs/mètre
L
29 avril 2014 18:12
Citation
** chamss ** a écrit:
LOLAGIRL,

Le drap de soie 1ère qualité doit couter dans les 2200 dhs environ. Ma mère a pu le négocier à 1300 dhs pour moi.

La dentelle oui est à gogo mais la qualité n'est pas la même. Plusieurs disent que c'est de la dentelle de calais mais en fait ce n'est pas vrai. Tout le monde dit aussi que c'est orné de pierres de swarovski mais c'est de la rigolade ils prennent vraiment les gens pour des cons.

y a des vendeurs qui prennent une dentelle vierge, après quelques coup de pistolet pour coller les strass à la dentelle à la colle, ils les revendent au prix triplé ! il faut vraiment se méfier.

Je ne connais pas tous les prix, mais uniquement ceux que j'ai pu négocier ou ma mère.

Le broché de soie (qui ressemble au brocar mais en plus leger et taye7 ) coûte dans 2200 - 2400 dhs le coupon de 3 mètres

la vrai dentelle de calais vierge (sans strass ni perlage) coûte à partir de 500 dhs/mètre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook