Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix et Siège Auto pour Taxi à Paris
l
15 mai 2011 18:06
Salam tout le monde, je compte inchalah voyager au bled la fin du mois, je fais partie de la région d'auvergne, je vais voyager pour la 1ere fois toute seule sans mon mari, mais avec mon bébé, je vais prendre le train jusqu'à paris austerlitz et la je dois prendre un taxi pour m'emmener à l'aéroport paris Orly, ma question est la suivante : combien ça va me couter le taxi moi et mon bébé? je vais emmener juste la poussette canne mais pas le siège auto, comment je vais faire dans le taxi puisque le siège auto est obligatoire? J'ai besoin de votre réponse, merci davance Bye
15 mai 2011 19:37
bonjour pour le prix je ne sait pas du tout , parcontre souvent les taxi parisien sont équipé de siége auto qui sorte du coffre en cas de besoin , bon voyage
l
15 mai 2011 20:18
Re, je vous remercie bcp kimota pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, ça m'a rassuré ce que vous m'avez dis car je m'inquiétais bcp pour ça, maint il me reste de savoir le prix des taxi, j'attends tjs la réponse des frères et soeurs qui connaissent bien les prix surtout dans une grande ville comme paris, merci encore une fois Bye
16 mai 2011 08:11
bonjour de rien c normal nous sommes la pour s'aidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook