Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix de la salle a polo
k
11 juillet 2012 21:51
les yabis bonjour

Est ske l'une d'entre vous connais le prix de la location de la salle qui est f polo,a cote de lancienne HEM et niyabat ta3lime .

Je voudrais connaitre son prix pour la periode de fin aout....please des reponses
/Merci
11 juillet 2012 21:56
Dsl ocune idee
n
11 juillet 2012 21:59
c 10 000 dhs mais mazwinache
S
11 juillet 2012 22:01
noorprincesse , tu parles de laquelle ? la villa wazani sur bd polo , ou bien celle de Mr sliman dans une rue de villa pas sur le bd ?
n
11 juillet 2012 22:02
ouazani c a 10 000 mais 9dima et surtt pa propre
S
11 juillet 2012 22:08
donc tu fais bien reference a celle de wazani . je sais , elle a mauvase réputataion cette salle , en plus elle est sur le boulevard , impossible de stationner ! je suis d'accord haltha :p

K.01 fait référence à une autre salle , complétement différence , style moderne , c une belle villa situé sur la rue en face de British council . elle est magnifique et très tres clean avec cuisine professionnelle et jardin. entrée de la villa assez gracieuse et emplacement zone villa dans une laaarge rue super calme qui s'appelle rue de l'atlantide. tu la connais ?
n
11 juillet 2012 22:09
oui sherazad je croi kon ne parle pa de la meme chose lautre c bcp mieux
S
11 juillet 2012 22:18
Tu veux dire elle n'a riiiieeeeeeeeeen à voiiiir avec l'auuuutre ! grinning smiley

c'est la salle que j'ai choisi pour mon mariage ! un vrai coup de coeur ! smiling smiley tu l'as déjà visité ?
n
11 juillet 2012 22:19
nn alors ke jhabite juste a coté moi jai pris la salle prs de la régie tabac moulay driss
S
11 juillet 2012 22:21
t'as pris salle chaab ?
n
11 juillet 2012 22:29
nn ryad merrakchi
11 juillet 2012 22:30
Et pr la salle de lhotel riad salam kif katjikoum?
k
11 juillet 2012 22:55
salut noorprincesse,
je ne parle pas de villa wazani,dailleur je ne savai pas quil y avait une autre villa qui se loue pour les mariage, sherazade a bien explique la salle dont je parle ,c l'autre une villa moderne. c hadi que je veux connaitre son prix de location pour la fin aout...
c une villa qui appartien a un traiteur il te fai un pack villa traiteur deco ou je nsai koi dautre....je ne conai pas trop les details paske c ma belle famille qui sen charge....mais derni rassi jveux connaitre le prix pour savoir est skils on bien negocier ou il se sont fai arnaquer grinning smileygrinning smiley
k
12 juillet 2012 09:58
des reponses.....des prix svp les filles
m
12 juillet 2012 10:01
bonjour K.01
lah ykammal belkhir,
j allais prendre la meme villa, le traiteur houwa ben ali, makaygoulch lik le pric de la villa mais kaydakhal lik koulchi fi le prix de la table mais un pe prés ca coute 13 000 dhs comme tu di impossible de la louer sans le traiteur, mais mélli mchate ma soeur avec sa belle mére car 7ta hia elle voulait la prendre pr son marriage l9aw fiha des cafars hadchi c etait en mois de mai donc on s est di kifach ghadi tkoune fi sayf en plus khafte 3la les invités latjihoume chi intoxication puisk le traiteur cuisine temma car il a une cuisine équipée.

Bonne chance
k
12 juillet 2012 10:40
je reve ou ta di cafard..............ne mfai pas peur sinon je vais aller la laver moi meme avec du Javel avant dy acceder grinning smiley
m
12 juillet 2012 10:47
oui oui prkoi pas cette idée de laver la salle toi meme hhhh, non c est pas pr te faire peur mais siri chi nhar et 9albi bi rassak et pr etre sure achéte des produit pr annuler les cafard avant ton jour j et surtt fi la cuisine hia fi sara7a katbane trés propre mais 7ta ana tessdamte mélli chafatha ma soeur et sa belle mére et 3awdou lia 7ite 7ta ana kanate 3ajbani bezzaf
S
12 juillet 2012 11:30
awiiiliii marocaiiiine 1984 est ce que t'es sériiieuuuuse ! caaaaafaaaaaardd ! waaaaaaaaa maaamaaa sad smiley sad smiley
ta soeur a trouvé des cafards crying( , et toi pourquoi tu l'as pas prise ?

merci de détailler car j'ai pris cette salle et tt le monde kaychkerha bezzaf !
k
12 juillet 2012 11:38
sherazade ban liya ghadi nemchiw nssiy9ouha ana ou yak avant notre mriage Clap
la joie et les cafard lol un beau melange
12 juillet 2012 11:46
j pense daba l'été surement ils ont fait appel a une société de dératisation des cafards
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook