Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix salle des fêtes Oujda
k
20 mars 2018 22:42
Salam,

J’habite en France et je compte faire mon mariage au Maroc à Oujda, j’essaye de contacter les proprio des salles sur Facebook mais c’est pas évident. Les filles si y’en a parmi vous qui se sont marier à Oujda j’aimerais connaître le tarif des salles en sachant que la bas en général le traiteur est compris dedans, et puis aussi un bon DJ et les prix
P
20 mars 2018 23:00
Salam'alaykoum,

Mabrouk ma soeur, tous mes voeux de bonheur.
La salle "La Fondation" du côté du golf est à 12 000 dh hors traiteur.
k
20 mars 2018 23:36
Barak’Allah ûfik 3ogba lik si tu n’est toujours pas mariée! Merci beaucoup pour ton info je vais aller voir sur le net à quoi elle ressemble, perso j’ai eu un coup de cœur pour la salle Oscar et pour la salle Ksar El Bahia
21 mars 2018 02:06
salam Aleykom
on est d'Oujda moi et ma femme et l'année dernière on a fêter notre mariage fin mois d’août à Oujda à la salle nakhil Sofia . sa nous a coûté avec le traiteur et tout 1500 euro à peu prés. c’était trop beau Allahoumma barek . je te laisse le lien pour voir comment elle est. Allah ykammal belkheir ma soeur.
k
21 mars 2018 03:48
waw c’est magnifique, et les prix sont vraiment attractifs par rapport à la France, merci beaucoup pour ces infos tu m’aide énormément ça me donne une idée ! Et merci beaucoup barak’Allah ûfik. Qu’Allah vous préserve ta femme et toi
21 mars 2018 03:58
wa fiki baraka Allah amin ya rabbi Allah yssakkhar et pour le cameraman et tout on a pris CRISTAL c'est vraiment les meilleures ils nous a fait un film de mariage c'est fou c’était vraiment au top lhemdouliAllah . on a trop .
oui c'est sur. on habite à Montpellier c'est trop trop cher les salles et tout ici et en plus c'est pas la même ambiance comme au bled avec toute la famille . smiling smiley
21 mars 2018 09:44
1500 euros avec traiteur ? Oh
T'avais pris combien de table ? C'est vraiment pas cher
Et Cristal tu aurais les tarifs stp ?

Sinon @kawthoura comme DJ le top à Oujda c'est Nabilo Avana je crois qu'il est à 600 €
Moi 'est hors de mon budget donc j'essaye d'en trouver un moins cher, je te tiens au courant si j'ai trouvé autre chose
Citation
boxeurboxeuseOUJDI a écrit:
salam Aleykom
on est d'Oujda moi et ma femme et l'année dernière on a fêter notre mariage fin mois d’août à Oujda à la salle nakhil Sofia . sa nous a coûté avec le traiteur et tout 1500 euro à peu prés. c’était trop beau Allahoumma barek . je te laisse le lien pour voir comment elle est. Allah ykammal belkheir ma soeur.
k
21 mars 2018 10:34
J’ai dis le prix à ma mère elle est choquée étant donner là grandeur de la salle + traiteur compris c’est limite donner. Je vais essayer de les contacter par téléphone

Et pour ce qui est du Dj j’ai beaucoup entendu parler de Nabilo Avana mais je trouve que c’est un peu cher mais ça reste accessible
i
2 novembre 2018 01:24
salam alikom llah ykhallikom ana ila ktab ghadi ndir l3ers f la semaine lowla dyal avril bghit na3ref les salles li mezyanin o li ykoun prix dyalhom monassib hna f oujda o ila yhasbo m3aha hta traiteure o DJ et merci 3la lmosa3ada
N
6 avril 2023 00:18
Salam 3alaykoum , merci pour ces infos .
Pouvez me dire combien de tables ou de personnes .

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook