Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix repas et boissons
z
8 mai 2006 15:11
Bonjour,
Je pars au Maroc (Marrackech) au mois de juillet dans un hôtel en demi-pension.
Je désirerai connaître les prix des boissons (eau, biere, vin, coca, ...), des repas.
Et enfin, toutes informations sur le Maroc en général.
Un grand Merci.
F
8 mai 2006 22:11
du vin aussi??? et de la bière???? et des viandes porcines aussi????Clap
A
8 mai 2006 22:14
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
du vin aussi??? et de la bière???? et des viandes porcines aussi????Clap


beh koi??? le Maroc est ouvert a tout ... grinning smiley t as pas vu comment le Maroc a changé winking smiley




Allah yehdina ou safi
a
8 mai 2006 22:28
il y a quelques années, on a réservé dans un hotel à AGADIR en famille venant de FRANCE;
Un soir ils ont servi au diner ( buffet) du porc,et c'est ma fille de 10 ans alors qui me l'a signalé,
Moi j'avais confiance et je me servais sans vérifier. ce soir le repas m'est resté sur l'estomac.
C'est un hotel pour touristes mais quand m^me, il y a quand meme des touristeS musulmans.
Depuis, je demande à chaque fois comme je le fais en EUROPE;
A
9 mai 2006 10:57
Citation
aziz2 a écrit:
il y a quelques années, on a réservé dans un hotel à AGADIR en famille venant de FRANCE;
Un soir ils ont servi au diner ( buffet) du porc,et c'est ma fille de 10 ans alors qui me l'a signalé,
Moi j'avais confiance et je me servais sans vérifier. ce soir le repas m'est resté sur l'estomac.
C'est un hotel pour touristes mais quand m^me, il y a quand meme des touristeS musulmans.
Depuis, je demande à chaque fois comme je le fais en EUROPE;



on parle tjrs de l integration ... beh les touristes non musulmans n ont ka s integrer aussi dans un pays musulman pas d alcool pas de 7alouff
m
9 mai 2006 19:59
ouaich vive le maroc!!!

alor le coca c 6dhs la bouteille en verre l'eau sidi ali c 5 dhs la grande bouteille et pour manger 20 dhirahms et c bon t callé
o
9 mai 2006 20:14
mehdi deco a raison tte facon o maroc c pa cher tu peu bien manger pa chere et en + c'est de la bonne bouffe
et chui ts a fait daccor ke lé européen nont ka s'intégrer kome eux meme dise ils ont ka faire kome nou mm si javou ke ya dé ka o bled mé bon
tte facon rien ne vaut notre pays hamdoullah c'est le + bo o monde et je sré tjr la plu fière
maroc en force
m
10 mai 2006 21:29
oué franchement nous on demande pas dans 1 restaurant francais "escusé moi je veut du hallak" o contraire c eux kil doive découvrir notre monde et s'intégrer et ouarzaziaClap le maroc c le best pays o monde chui tro content d'etre marocaon en force!!!!!!!!!!!
o
11 mai 2006 12:03
ca fé zizir de voir dé gen ki se rende compte la chance kil ont detre marokain
vivement le bled inchalahhhhhhhhhhhhh
m
11 mai 2006 13:17
oué franchement allé ensemble ouarzaeia
allé le maroc allé le maroc vive le maroc ouéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!ClapClap:c lap:spinning smiley sticking its tongue outIn lovegrinning smileygrinning smiley
11 mai 2006 13:54
Citation
zazaclo a écrit:
Bonjour,
Je pars au Maroc (Marrackech) au mois de juillet dans un hôtel en demi-pension.
Je désirerai connaître les prix des boissons (eau, biere, vin, coca, ...), des repas.
Et enfin, toutes informations sur le Maroc en général.
Un grand Merci.

une chose est sur sé bocoup moins chére ke en france ClapClap

je connais pas par coeur les prix moody smiley

car en vacance , on est sencé pas regarder le prisgrinning smiley ClapClap

on se fait zizir sitoutClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
11 mai 2006 14:46
c clair surtt si on é dans un pays kome le maroc
m
11 mai 2006 17:41
vive le maroc en + le mac di c hallal!!!!!
o
11 mai 2006 19:21
lool tkt représente
13 mai 2006 13:39
Citation
Al_Majhoula a écrit:
Citation
aziz2 a écrit:
il y a quelques années, on a réservé dans un hotel à AGADIR en famille venant de FRANCE;
Un soir ils ont servi au diner ( buffet) du porc,et c'est ma fille de 10 ans alors qui me l'a signalé,
Moi j'avais confiance et je me servais sans vérifier. ce soir le repas m'est resté sur l'estomac.
C'est un hotel pour touristes mais quand m^me, il y a quand meme des touristeS musulmans.
Depuis, je demande à chaque fois comme je le fais en EUROPE;



on parle tjrs de l integration ... beh les touristes non musulmans n ont ka s integrer aussi dans un pays musulman pas d alcool pas de 7alouff

tu melanges toutttttttttttttt
M
13 mai 2006 20:06
ok pas cacher et tout et tout mais attention a la fraicheur surtout pour la viande surla route risques d intoxication alors faites attention bonnes vacances
d
14 mai 2006 02:35
les boissons a achette dans les super marches les petit hanoute aussi pas dans les hotels c'est trop cher la bouffe tu passe a la place de jamaa el fana et tu profite la journee y a bcp de snack le soir c'est les snack et la grande place avec ces plats ps: pour les snack c'est super surtout celui au je vais ils font un tres bon chawarma mmmmmmm aussi a gueliz y a bcp de snack restaut donc ta le choix des rois pour les boisson c'est pas chers une bouteille de 1l 1/2 d'eau sidi ali sidi hrazem ciel ain saiss c'est 5dh50 boisson gazeuze c'est 4dh50 les bouteille maxi en plastique et puis les prix sont tjr ecris sur les boisson donc pas de probleme y a un glacier juste en face de la mosque koutoubia un delice des glaces mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


plus d'info tjr la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook