Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix réparation écran cassé ordinateur
m
3 juillet 2020 12:45
Salem aleycoum

Est ce que quelqu'un sait combien coûte la réparation de l écran cassé d un ordinateur?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 13:04 par marocainesoso.
K
3 juillet 2020 12:56
salam aleykoum

change ton titre t'auras plus de réponses ?

voir sur le boncoin mais après est ce que ça vaut le coup ? Tu vois le prix des pc et les frais réparations changement pièces ça vaut plus le coup d'en acheter un neuf c'est fou .


qu'Allah te facilite amin
m
3 juillet 2020 13:06
Aleycoum salem

Merci c est fait

Oui c est pour ça que je demande, à mon avis c est cher oui..
Tant pis, j en achèterais un autre si vraiment c est presque le prix d un ordinateur

Amine
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

change ton titre t'auras plus de réponses ?

voir sur le boncoin mais après est ce que ça vaut le coup ? Tu vois le prix des pc et les frais réparations changement pièces ça vaut plus le coup d'en acheter un neuf c'est fou .


qu'Allah te facilite amin
K
3 juillet 2020 13:15
salam

cela m'est arrivé c'était la carte mère et le réparateur m'a dit que cela me coûterait aussi cher qu'en acheter un neuf .

Vois sur le boncoin si il y a pas des réparateurs qui bossent ?

Sinon je t'aurais dis peut être le bled ? Mais ils sont dangereux ah ah genre faire une panne futur pour que tu reviennes .

Tu me diras en France un ancien collègue avait emmener son pc à réparer .Le réparateur lui avait échangé les pièces moins puissantes pour les garder pour lui . Et surement les revendre .Sauf que le collègue s'y connaissait et avait vu l'arnaque .

Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Merci c est fait

Oui c est pour ça que je demande, à mon avis c est cher oui..
Tant pis, j en achèterais un autre si vraiment c est presque le prix d un ordinateur

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/20 13:18 par Khalid15.
m
3 juillet 2020 13:19
Ah mince, bon tant pis je v en acheter un autre c est mieux in sha Allah


Citation
Khalid15 a écrit:
salam

cela m'est arrivé c'était la carte mère et le réparateur m'a dit que cela me coûterait aussi cher qu'en acheter un neuf .

Vois sur le boncoin si il y a pas des réparateurs qui bossent ?

Sinon je t'aurais dis peut être le bled ?
m
3 juillet 2020 13:20
Oh punaise...mais bon.ça m étonne pas..
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

cela m'est arrivé c'était la carte mère et le réparateur m'a dit que cela me coûterait aussi cher qu'en acheter un neuf .

Vois sur le boncoin si il y a pas des réparateurs qui bossent ?

Sinon je t'aurais dis peut être le bled ? Mais ils sont dangereux ah ah genre faire une panne futur pour que tu reviennes .

Tu me diras en France un ancien collègue avait emmener son pc à réparer .Le réparateur lui avait échangé les pièces moins puissantes pour les garder pour lui . Et surement les revendre .Sauf que le collègue s'y connaissait et avait vu l'arnaque .
K
3 juillet 2020 13:26
t'as pas les taxiphones rebeux qui réparent les pc chez toi ?

C'est là que j'avais vu le truc c'était quoi la panne .
Citation
marocainesoso a écrit:
Ah mince, bon tant pis je v en acheter un autre c est mieux in sha Allah
l
lfb
3 juillet 2020 13:29
Salam ,

J'ai eu le même problème et le professionnel m'a fait un devis 200 euros (Pièces et main d'oeuvre).
Il faut faire des devis auprès des réparateurs et voir si ça vous le coup de réparer ou racheter un neuf
m
3 juillet 2020 13:31
Si mais franchement je préfère éviter le bled
Je v en acheter un autre c est pas grave
Citation
Khalid15 a écrit:
t'as pas les taxiphones rebeux qui réparent les pc chez toi ?

C'est là que j'avais vu le truc c'était quoi la panne .
m
3 juillet 2020 13:31
Mdrr ah oui c est trop..
Je rajoute 100 euros et j en ai un neuf..
Citation
lfb a écrit:
Salam ,

J'ai eu le même problème et le professionnel m'a fait un devis 200 euros (Pièces et main d'oeuvre).
Il faut faire des devis auprès des réparateurs et voir si ça vous le coup de réparer ou racheter un neuf
3 juillet 2020 14:34
[www.ecran-portable.com]


Tu peux aussi faire une recherche par modèle exact de ton pc pour savoir le prix de la dalle. Ils n'ont pas toutes les références mais ça peut te donner une idée.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
m
3 juillet 2020 21:01
Super merci thumbs up
Citation
Linpertinent a écrit:
[www.ecran-portable.com]


Tu peux aussi faire une recherche par modèle exact de ton pc pour savoir le prix de la dalle. Ils n'ont pas toutes les références mais ça peut te donner une idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook