Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prix renversant de certaines prestataires mariage
H
8 août 2018 14:20
Coup de gueule du jour contre certaines perstataires mariages orientaux,
Je contacte une negaffa pour une LOCATION caftan dans ma ville.
C'est un jole caftan certes mais elle m'indique le tarif de 150 euros pour la location un soir de fiancaille!!!
Est ce moi qui n'ai plus l'habitude des prix en court en terme de tekchita/caftan ??
De souvenir le dernier caftan que j'ai fait coudre m'ai revenue a 160 euros.
Et sachant que c'est juste le caftan sans bijou ni rien avec et qu'elle le loue souvent quand meme..... A ce prix elle le rembourse en 3 locations bezaf wallah ....
En tout cas cela m'a fait sortir les yeux des globes mdr
Je veux mettre le prix pour avoir quelques chose de jolie et de qualite mais la c'est trop je trouve
C
8 août 2018 14:21
Salam,
Je ne sais pas d'où tu es. En tout cas pour la France (région ile de france) c'est un prix à peu près raisonnable.
I
8 août 2018 14:24
A ce prix, je préfère m'acheter une jolie robe sur @asos
8 août 2018 14:25
c'est cher et elles ont compris le business

comme tu l'a dit si tu a la possibilité de le faire coudre au bled c'est largement mieux et en plus tu pourras la garder
H
8 août 2018 14:26
Ah bon ?? Mais c'est enorme. Je veux pas faire la calculeuse mais par exemple la robe de mariee sur mesure et tout je veux bien mettre le prix dessus. Mais la c'est du vol.
je vais me convertir en negaffa je crois mdrr
Citation
Clem636 a écrit:
Salam,
Je ne sais pas d'où tu es. En tout cas pour la France (région ile de france) c'est un prix à peu près raisonnable.
C
8 août 2018 14:28
Ben après ça dépend de la qualité que tu recherches hein je ne sais pas ce que tu vises...
Tu es où ?

Citation
Halimacaji a écrit:
Ah bon ?? Mais c'est enorme. Je veux pas faire la calculeuse mais par exemple la robe de mariee sur mesure et tout je veux bien mettre le prix dessus. Mais la c'est du vol.
je vais me convertir en negaffa je crois mdrr
H
8 août 2018 14:33
non je suis pas en ile de france plutot en provence
Citation
Clem636 a écrit:
Ben après ça dépend de la qualité que tu recherches hein je ne sais pas ce que tu vises...
Tu es où ?
C
8 août 2018 14:37
Essaie de voir sur Internet ça sera peut-être moins cher ? mais tu n'auras pas moyen d 'essayer

Citation
Halimacaji a écrit:
non je suis pas en ile de france plutot en provence
a
8 août 2018 14:58
je pense que le prix moyen d un caftan se situe plus aux alentours de 300 euros
s il est très travaillé, c est plus cher

si cette neggafa est honnête (chose dont je doute de pas mal d entre elles), elle en a déjà pour 40/50 euros de pressing

le prix comprend aussi les retouches

alors selon le modèle, oui ça peut paraître cher
voilà pourquoi il vaut mieux acheter le sien
a
8 août 2018 15:02
une amie avait loué une keswa pour 300 euros
si elle l achetait, c était entre 1000 et 1500 euros
je comprends donc le fait de louer

mais concernant un caftan, sauf si c est le caftan extraordinaire hors de prix, je pense qu il vaut mieux l acheter
M
8 août 2018 17:29
A ce prix là tu peux largement t’en faire faire un au top !
A la location pour un caftan 100 euros c bien pour moi mais pas davantage !
Citation
Halimacaji a écrit:
Coup de gueule du jour contre certaines perstataires mariages orientaux,
Je contacte une negaffa pour une LOCATION caftan dans ma ville.
C'est un jole caftan certes mais elle m'indique le tarif de 150 euros pour la location un soir de fiancaille!!!
Est ce moi qui n'ai plus l'habitude des prix en court en terme de tekchita/caftan ??
De souvenir le dernier caftan que j'ai fait coudre m'ai revenue a 160 euros.
Et sachant que c'est juste le caftan sans bijou ni rien avec et qu'elle le loue souvent quand meme..... A ce prix elle le rembourse en 3 locations bezaf wallah ....
En tout cas cela m'a fait sortir les yeux des globes mdr
Je veux mettre le prix pour avoir quelques chose de jolie et de qualite mais la c'est trop je trouve
R
8 août 2018 18:04
Les maghrébins et les trucs aiment l'ostentatoire et sont de gros consommateurs, faire du bruit et se montrer pour te donner une idée du niveau alors il est normal que le business exploite leur bêtise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook