Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les prix des prestations pour un mariage (environ)
c
3 novembre 2008 09:22
Bonjour a toutes et a tous les yabi j'aurais aimer savoir combien coûte:
-salle
-traiteur
-negaffa
-decoration
-etc..
Merci pour toutes vos informations.
s
3 novembre 2008 09:47
salam

ici, au bled Heu
c
3 novembre 2008 10:03
Non en france mais si tu a aussi les informations pour le Maroc je veux bien aussi,merci.
f
3 novembre 2008 11:00
au bled stp salma smiling smiley
Rabbi kbir
c
3 novembre 2008 11:03
Dis moi fliflahara peux-tu repondre au post ke j'ai créer sur le mieu pour vous?stp merci.
f
3 novembre 2008 11:08
Citation
chinchon1 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous les yabi j'aurais aimer savoir combien coûte:
-salle 10 000dh - 15000dh
-traiteur ça dépend 2500dh 2700dh 3000dh par table
-negaffa 15 000dh
-decoration fait la toi meme pour ta déco de table, le traiteur fait la déco deja
-etc..
Merci pour toutes vos informations.
Rabbi kbir
S
3 novembre 2008 11:56
et en france quels sont plus ou moins les tarifs des prestations
l
3 novembre 2008 14:07
Citation
chinchon1 a écrit:
Bonjour a toutes et a tous les yabi j'aurais aimer savoir combien coûte:
-salle >>>>>>> entre 300 € et 2000 €, tout dépend de la salle et du lieu
-traiteur >>>>> entre 30 € et 50 € par personne
-negaffa >>>>> entre 550 € et 1500 €, tout dépend du forfait et déplacements
-decoration >>> sans vaisselles environ 600 € avec vaisselles environ 1200 à 1500 €
-etc..
Merci pour toutes vos informations.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
L
3 novembre 2008 23:14
Pour le traiteur cela dépend du nombre d'invités, du menu, et de la période (haute ou basse) en gros c'est la fourchette qu'a donné slimania, min 25 ou 30€, max ça dépend si tu veux du caviar et du homard grinning smiley
j
6 novembre 2008 11:28
traiteur >>>>> entre 30 € et 50 € par personne et en fonction du nombre de personnes
200 personnes vers 30euros
75 plutot 50 euros
s
7 novembre 2008 11:50
salam

vaux mieux prendre une tayaba, car le traiteur si d'autres personnes s'invitent, et que tu ne les à pas inviter, tu est obliger de payer, sinon il ne fait pas le service, c'est déjà arriver ds un mariage !!!
s
7 novembre 2008 13:58
Je trouve que les prix sont tout de même élevé pour des salades provenant pour la plupart de booite de concerve.

J'avais assisté à un mariage, la salade était plastique, les carottes mouillées, .. vraiment le traiteur n'a pas trop gaspillé. Le dessert, pomme, poire en gde quantité, ananas, raisin en quantité ridicule: on voit les choses les plus cher.

Vraiment, les mariées payent cher alors que ça ne vaut parfois pas le coup du toutGrrrr mais seul leur méchoui était excellentIn love. Mais bon cela reste tout de même inquietant, parce'que on n'a pas tout le tps le choix surtout avec les traiteurs imposés avec la salle.

Il y a qq années maintenant (6/7 ans), il y avait un traiteur excellent comme le repas comme le service maachallah mais malheureusement je nai plus leur cartesad smiley


Le prix c'est une chose, mais la qualité et la garantie de la réussite c'est encore mieux.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook