Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix pour traversee France Espagne Maroc
23 avril 2018 14:44
Salam a tous

J’aimerai savoir approximativement combien me reviendrai mon voyage au Maroc par la route. A votre avis combien je risque de débourser sur l’autoroute de France et d’espagne Jusqu’à Almeria en prenant en compte les péages, et l’essence. La nourrriture j’aurais tout prix avant. Je possède une Peugeot 3008 de 2011/2012 avec 120 chevaux. Merci
S
23 avril 2018 14:53
Utilise mappy ça te dira combien pour les péages et l'essence....
M
23 avril 2018 14:57
salam,
Avec ou sans le bateau???
Avec le bateau compte un peu moins de 1500€
Citation
MadeinMarroc a écrit:
Salam a tous

J’aimerai savoir approximativement combien me reviendrai mon voyage au Maroc par la route. A votre avis combien je risque de débourser sur l’autoroute de France et d’espagne Jusqu’à Almeria en prenant en compte les péages, et l’essence. La nourrriture j’aurais tout prix avant. Je possède une Peugeot 3008 de 2011/2012 avec 120 chevaux. Merci
23 avril 2018 15:03
surtout achète tes billets ferry sur INTERNET, j'ai eu de mauvaises surprises sur place. Et achète bien ALLER et RETOUR
I
23 avril 2018 15:06
Salam Alikoum

Tu ne dit pas d'ou tu part.

Mais essence péage bateau une voiture une personne entre 1000€ 1500€ .
Compte toujours plus pour pas dépassé le budget.
y
23 avril 2018 15:10
Salam

GRAND minimum 1000 e au départ de Paris pour 5, après c'est en mode "économique" et par Tanger, je pense que ton bateau est plus cher, je connais pas les prix

indique ton point de départ, le nombre de passager et ton "train de vie" , tu veux un hôtel, des restaux ou des casse croûte? , compte en gros 1500, sachant que si t'as une remorque t'as des supplément à ajouter
Entre deux posts faites une bonne action
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook