Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix pour des fiancailles
l
6 décembre 2006 14:47
Ma meilleur ami va biento faire son hallal, tous se fera en famille mais ils sont nombreux des 2 cotés et donc au total ils seront 50pers.

elle se retrouve donc obliger de fair sa dans un resto, or elle a du mal a trouver et je voudrait laider...elle a eu 1 1er devis dans un TRES BEAU RESTO marocain sur paris qui lui p^ropose ceci :

Coktail de jus de fruit de bienvenu
Entree au choix : Pastilla, briouate, salade
plat au choix : tagine ou couscousetc...
Corbeille de fruits
Boisson a volonté : Coca , et orangina et eau
the et cafe a volonte
+ plato patisserie

Service et decoration florale comprise , ils on tous le resto que pour elle et sa fami le tout pour : 3500 Euros (1500la location du resto et 40E /pers ce menu)

Ken pensez vous ??? C cher??? si vous avez des adresses sa serait sympa

Merci smiling smiley
r
6 décembre 2006 14:53
Citation
luna92 a écrit:
Ma meilleur ami va biento faire son hallal, tous se fera en famille mais ils sont nombreux des 2 cotés et donc au total ils seront 50pers.

elle se retrouve donc obliger de fair sa dans un resto, or elle a du mal a trouver et je voudrait laider...elle a eu 1 1er devis dans un TRES BEAU RESTO marocain sur paris qui lui p^ropose ceci :

Coktail de jus de fruit de bienvenu
Entree au choix : Pastilla, briouate, salade
plat au choix : tagine ou couscousetc...
Corbeille de fruits
Boisson a volonté : Coca , et orangina et eau
the et cafe a volonte
+ plato patisserie

Service et decoration florale comprise , ils on tous le resto que pour elle et sa fami le tout pour : 3500 Euros (1500la location du resto et 40E /pers ce menu)

Ken pensez vous ??? C cher??? si vous avez des adresses sa serait sympa

Merci smiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley rajoute 1500 euros c est le prix de mon mariage avec salle, repas, negaffa, orchestre, dragées, gateaux, photographe cameram, et écoute bien j avais 500 invités, a toi de voir si son prix est cheregrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
6 décembre 2006 16:03
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ma meilleur ami va biento faire son hallal, tous se fera en famille mais ils sont nombreux des 2 cotés et donc au total ils seront 50pers.

elle se retrouve donc obliger de fair sa dans un resto, or elle a du mal a trouver et je voudrait laider...elle a eu 1 1er devis dans un TRES BEAU RESTO marocain sur paris qui lui p^ropose ceci :

Coktail de jus de fruit de bienvenu
Entree au choix : Pastilla, briouate, salade
plat au choix : tagine ou couscousetc...
Corbeille de fruits
Boisson a volonté : Coca , et orangina et eau
the et cafe a volonte
+ plato patisserie

Service et decoration florale comprise , ils on tous le resto que pour elle et sa fami le tout pour : 3500 Euros (1500la location du resto et 40E /pers ce menu)

Ken pensez vous ??? C cher??? si vous avez des adresses sa serait sympa

Merci smiling smiley

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley rajoute 1500 euros c est le prix de mon mariage avec salle, repas, negaffa, orchestre, dragées, gateaux, photographe cameram, et écoute bien j avais 500 invités, a toi de voir si son prix est cheregrinning smiley


c'est bien ce qu'il me semblait smiling smiley

je trouve que ça fait cher mais aprés tout s'ils ont les moyens et qu'ils veulent se faire plaisir et faire plaisir à la famille, ma foi pourquoi pas smiling smiley
l
6 décembre 2006 16:25
eye popping smileyeye popping smiley wahh pour des fiancailles ca me semble de la folie...sérieux comme l'a dit rajaouia c'est presque le prix d'un mariage....

Perso je ferai un pti diner ché moi quitte a en faire deux afin de partager le nbre de personnes c'est amplement suffisant

Dans tous les cas Allah ikemel bekheir winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
6 décembre 2006 17:00
Salam

Waw c'est extrement cher !!

Si c'est des fiancaille pourquoi ne pas faire ca soit au bled ( moins cher et mieux niveau ambiance ) ou bien alors chez soi ( demander a un voisin du dessus/dessous de pretez son salon) et vous faites a manger vous meme en achetant avant des choses etc...
l
6 décembre 2006 17:00
Citation
maromimi a écrit:
eye popping smileyeye popping smiley wahh pour des fiancailles ca me semble de la folie...sérieux comme l'a dit rajaouia c'est presque le prix d'un mariage....

Perso je ferai un pti diner ché moi quitte a en faire deux afin de partager le nbre de personnes c'est amplement suffisant

Dans tous les cas Allah ikemel bekheir winking smiley

C genti...Le probleme c'est que pour un repas de fiancailles dans un resto fo compter au moins 40euros /personne donc pas moins de 2000euros en tous k
6 décembre 2006 17:05
Citation
luna92 a écrit:
Ma meilleur ami va biento faire son hallal, tous se fera en famille mais ils sont nombreux des 2 cotés et donc au total ils seront 50pers.

elle se retrouve donc obliger de fair sa dans un resto, or elle a du mal a trouver et je voudrait laider...elle a eu 1 1er devis dans un TRES BEAU RESTO marocain sur paris qui lui p^ropose ceci :

Coktail de jus de fruit de bienvenu
Entree au choix : Pastilla, briouate, salade
plat au choix : tagine ou couscousetc...
Corbeille de fruits
Boisson a volonté : Coca , et orangina et eau
the et cafe a volonte
+ plato patisserie

Service et decoration florale comprise , ils on tous le resto que pour elle et sa fami le tout pour : 3500 Euros (1500la location du resto et 40E /pers ce menu)

Ken pensez vous ??? C cher??? si vous avez des adresses sa serait sympa

Merci smiling smiley

hé bééééééééééééééééééh

Dans ce cas, trouve une salle qui fait traiteur, le cout total est environ de 40€/personne salle comprise, il y en a une à Bouafle dans le 78 près de Les Mureaux, "Le palais des Roses" (et ils t'offrent le meme menu salle comprise dans les 40€/personnes)
Mon frère a fait son mariage là bas, mais ils organisent pleins d'autres évènements, faut voir avec eux, plutot elle!
Tu as un site internet a dispo, fait une recherche google, sinon cherche ailleurs

Mais le devis du resto, c'est de l'arnaque! Repas+salle supérieure à 40€/personne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 décembre 2006 17:07
tiens, voila le site

[www.lepalaisdesroses.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
6 décembre 2006 17:07
Citation
shams78 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Ma meilleur ami va biento faire son hallal, tous se fera en famille mais ils sont nombreux des 2 cotés et donc au total ils seront 50pers.

elle se retrouve donc obliger de fair sa dans un resto, or elle a du mal a trouver et je voudrait laider...elle a eu 1 1er devis dans un TRES BEAU RESTO marocain sur paris qui lui p^ropose ceci :

Coktail de jus de fruit de bienvenu
Entree au choix : Pastilla, briouate, salade
plat au choix : tagine ou couscousetc...
Corbeille de fruits
Boisson a volonté : Coca , et orangina et eau
the et cafe a volonte
+ plato patisserie

Service et decoration florale comprise , ils on tous le resto que pour elle et sa fami le tout pour : 3500 Euros (1500la location du resto et 40E /pers ce menu)

Ken pensez vous ??? C cher??? si vous avez des adresses sa serait sympa

Merci smiling smiley

hé bééééééééééééééééééh

Dans ce cas, trouve une salle qui fait traiteur, le cout total est environ de 40€/personne salle comprise, il y en a une à Bouafle dans le 78 près de Les Mureaux, "Le palais des Roses" (et ils t'offrent le meme menu salle comprise dans les 40€/personnes)
Mon frère a fait son mariage là bas, mais ils organisent pleins d'autres évènements, faut voir avec eux, plutot elle!
Tu as un site internet a dispo, fait une recherche google, sinon cherche ailleurs

Mais le devis du resto, c'est de l'arnaque! Repas+salle supérieure à 40€/personne

Aaah mon cousin s'est marié dans cette salle là l'année derniére, elle est chouette !
e
6 décembre 2006 17:07
J imagine mm pas le mariage... evil

T etonne pas si il t epouse pas direct lool laisse lui le temps de se refaire...grinning smiley
l
6 décembre 2006 17:22
Citation
shams78 a écrit:
tiens, voila le site

[www.lepalaisdesroses.com]

super sympa merci!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook