Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix pour expédier entre le Maroc et la France ?
A
1 août 2012 07:52
S'il vous plait je vais me lancer dans la vente sur internet , j'ai un assez gros budget (300 millions de centimes marocain).
Mais cette idée est toute fraîche et j'aimerais que l'on m'éclaire sur des sujets :


Le coût du transport (un colis avec 2 pull par exemple) du Maroc a la France.

Les délais de livraison ?

Les taxes , la douane ?


Si vous avez des liens c'est très gentil d'avance !



Choukrane

Abbès
2 août 2012 19:41
salam alikoum

Il faut que tu vois avec un transitaire, il te fera une cotation (un prix) en tenant en compte le type de marchandises, quantité, le mode de transport...

en esperant t'avoir aider
t
2 août 2012 19:53
Bonjour
approche toi de la Poste en France qui a une grande experience dans le domaine . Les prix varient selon le volume , la destination , la quantité etc .....La Poste marocaine par contre aucune idée . Mais il y a les Integrators (Fedex , DHL et UPS ) au Maroc qui peuvent te donner une idée de prix . contacte les et demande le service Commercial pour leur soumettre ton projet ;
2 août 2012 23:09
Citation
AbbesL a écrit:
S'il vous plait je vais me lancer dans la vente sur internet , j'ai un assez gros budget (300 millions de centimes marocain).
Mais cette idée est toute fraîche et j'aimerais que l'on m'éclaire sur des sujets :


Le coût du transport (un colis avec 2 pull par exemple) du Maroc a la France.

Les délais de livraison ?

Les taxes , la douane ?


Si vous avez des liens c'est très gentil d'avance !



Choukrane

Abbès

je pense qu'il faut que tu favorise la voie maritime que aerienne qui est plus raplide certe mai plus couteuse si ce que tu veux expedie sont des produits comme du texile qui ne constitue pas une forte valeur ajouté alor le mieu est le meritime via leport de marseille ou algeciras puis transport routier espagnol jusqu'a la france.
2 août 2012 23:12
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
AbbesL a écrit:
S'il vous plait je vais me lancer dans la vente sur internet , j'ai un assez gros budget (300 millions de centimes marocain).
Mais cette idée est toute fraîche et j'aimerais que l'on m'éclaire sur des sujets :


Le coût du transport (un colis avec 2 pull par exemple) du Maroc a la France.

Les délais de livraison ?

Les taxes , la douane ?


Si vous avez des liens c'est très gentil d'avance !



Choukrane

Abbès

je pense qu'il faut que tu favorise la voie maritime que aerienne qui est plus raplide certe mai plus couteuse si ce que tu veux expedie sont des produits comme du texile qui ne constitue pas une forte valeur ajouté alor le mieu est le meritime via leport de marseille ou algeciras puis transport routier espagnol jusqu'a la france.



et sache que pour le maritime le plus important esl le volume de lamarchandise tu devra ensuite favorise des conteners de groupage fcl/lcl.t un frs pr plusieurs client.
3 août 2012 00:06
Citation
AbbesL a écrit:
S'il vous plait je vais me lancer dans la vente sur internet , j'ai un assez gros budget (300 millions de centimes marocain).
Mais cette idée est toute fraîche et j'aimerais que l'on m'éclaire sur des sujets :


Le coût du transport (un colis avec 2 pull par exemple) du Maroc a la France.

Les délais de livraison ?

Les taxes , la douane ?


Si vous avez des liens c'est très gentil d'avance !



Choukrane

Abbès

salam 3alaykom,

1.5 euros le kilos!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
P
5 mars 2019 09:46
bonjour,
Je cherche à imorter des produits marocains ( fabrication marocaine ) en France pour les vendre sur les marchés. Je suis débutante dans cette activité et ne connais aucune règle de transports, douanes, ...Pourriez vous m'aider ?
Les produits que je souhaite importer en France seront divers mais principalement issus de l'artisanat marocain ( cuir, poterie, bijoux, tissus, couvertures,...arts..)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook