Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix d un photographe ?
K
25 juillet 2007 21:03
Salam alaykoum

C'est encore moi! J ai encore besoin de vos avis! J ai contacté un photographe pour mon mariage qui me propose au moins chér :

Album 50 photos :………………………………………………………..380 €

- 10 portraits posés et dynamiques (format 18´24cm)
- 20 photos de la cérémonie religieuse (format 13´18cm)
- 20 photos du cocktail/réception (format 13´18cm)


Qu en pensez vous? trouvez vous cela chér?
M
25 juillet 2007 23:57
Honnetement je ne connais pas trop les prix mais je sais juste que 50 photos pour un mariage c'est rien du tout.

Personnelement sans connaitre les prix je trouve que pour 50 photos 380€ c'est cher.
P
26 juillet 2007 09:10
Citation
Kehyna a écrit:
Salam alaykoum

C'est encore moi! J ai encore besoin de vos avis! J ai contacté un photographe pour mon mariage qui me propose au moins chér :

Album 50 photos :………………………………………………………..380 €

- 10 portraits posés et dynamiques (format 18´24cm)
- 20 photos de la cérémonie religieuse (format 13´18cm)
- 20 photos du cocktail/réception (format 13´18cm)


Qu en pensez vous? trouvez vous cela chér?


Salam je trouve pas que ce soit trop cher après tout dépend ce que tu veux c'est vrai que si tu veux un nombre de photos illimité en général faut compter dans les 1000 eurosOh
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
N
26 juillet 2007 12:03
Je connais un photographe avec qui je travaillais, si cela t'interesse je te laisse ses coordonnées. J'avais le nom de son site, mais je ne le retrouve plus. Si tu veux plus d'info, envoi moi un MP, je vais le contacter par mail, en espérant qu'il n'est pas en vacances.
Tu es en Région parisienne ?
K
26 juillet 2007 12:14
Merci beaucoup Nafffissa mais je ne suis ni de paris ni de la rp! Je suis de l Est de la france.d Alsace! Trouves tu que les tarifs que j ai mentionnés sont elevés?
c
26 juillet 2007 12:37
si tu es du côté de Mulhouse, renseigne toi auprès des neggafates, elles connaissent tous les prestataires smiling smiley
M
26 juillet 2007 15:43
Citation
Narjis57 a écrit:
Citation
Kehyna a écrit:
Salam alaykoum

C'est encore moi! J ai encore besoin de vos avis! J ai contacté un photographe pour mon mariage qui me propose au moins chér :

Album 50 photos :………………………………………………………..380 €

- 10 portraits posés et dynamiques (format 18´24cm)
- 20 photos de la cérémonie religieuse (format 13´18cm)
- 20 photos du cocktail/réception (format 13´18cm)


Qu en pensez vous? trouvez vous cela chér?


Salam je trouve pas que ce soit trop cher après tout dépend ce que tu veux c'est vrai que si tu veux un nombre de photos illimité en général faut compter dans les 1000 eurosOh

NArjis personellement je trouve qu'il est cher à mon mariage j'ai ramené un photographe/cameraman et j'en ai eut pour 300€. Il m'a filmé tout mon mariage et il m'a fait 100 photos. LE seul truc c'est que c'est moi qui les ait développé. Mais dommage pour toi KEhyna il est en région parisienne.
s
26 juillet 2007 16:09
le mien je l'avais payé 950 EUROS photographe cameraman mais c'est du bon boulot

il est en région parisienne
N
27 juillet 2007 08:50
Voilà ce que le photographe propose, j'ai mis le lien de son site, vous pourrez voir les photos qu'il fait.


[studiomika.free.fr]

Question du tarif :

400 euros et 100 tirages en 18/24 cm
Ou
250 euros et un CD avec toutes les images
M
27 juillet 2007 14:23
Citation
Nafffissa a écrit:
Voilà ce que le photographe propose, j'ai mis le lien de son site, vous pourrez voir les photos qu'il fait.


[studiomika.free.fr]

Question du tarif :

400 euros et 100 tirages en 18/24 cm
Ou
250 euros et un CD avec toutes les images

Les tarifs de ce photographe sont raisonnable, mais honnêtement il n'y a pas mieux que le bled 5 dirhams la photo
28 juillet 2007 15:13
j trouve ke c encore bvien chere tout sa ...
28 juillet 2007 15:14
salam peu tu me donner le coordoner de ce photographe.merci bokou
K
30 juillet 2007 00:26
Merci bcp les filles..dommage que je ne sois pas de paris ou de la rp!
Mais bon jsuis tellement desesperée que j ai passé une annonce sur le net..j ai recu quelques offres mais reste à voir si il s agit de personnes competentes mais leur tarifs restent corrects!
M
31 juillet 2007 11:46
Citation
Kehyna a écrit:
Merci bcp les filles..dommage que je ne sois pas de paris ou de la rp!
Mais bon jsuis tellement desesperée que j ai passé une annonce sur le net..j ai recu quelques offres mais reste à voir si il s agit de personnes competentes mais leur tarifs restent corrects!

Bon courage pour tes recherches
S
14 novembre 2007 18:08
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un photographe pas trèscher, peu tu me donner ses coordonnées? Se déplace t il en province?

Merci de ton aide,

Sarsourette.
m
15 novembre 2007 09:22
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
Nafffissa a écrit:
Voilà ce que le photographe propose, j'ai mis le lien de son site, vous pourrez voir les photos qu'il fait.


[studiomika.free.fr]

Question du tarif :

400 euros et 100 tirages en 18/24 cm
Ou
250 euros et un CD avec toutes les images

Les tarifs de ce photographe sont raisonnable, mais honnêtement il n'y a pas mieux que le bled 5 dirhams la photo
c quoi le prix d'un photographe au bled?(environ)
mais je trouve que 1000 euros pour un photographe c cher quand meme
a
15 novembre 2007 17:23
salam
sincerement ca reste dans les prix, moi a mon mariage g pris un cameraman qui me proposait 500e pour l equivalent de ce que tu dis avec un petit plus : un portrait format poster des mariés.
à 38~0€ tu as ce photographe, et si tu pren un dessinateur pour une de tes plus belles photos ac ton homme, il faudra compter 100€ mais le resultat en vaut vraiment la peine.
Au plaisir
z
15 novembre 2007 17:52
Salam


clic ici [paris.kijiji.fr]

tu as diverses annonces, dont celles de photographes si cela t'intéresse thumbs up
c
8 mars 2017 12:37
Salam, je pourrais avoir les coordonnées de ton photographe / cameraman stp ?
Merci smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook