Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prix a payer
s
17 février 2019 22:22
Je prends pas la première venue lol, il faut prendre le temps de bien se connaître. Moi je cerne bien les gens donc ça risque pas.

Une femme qui est dévouée son mari (et vice versa) ça fait parti de mes conditions.


SI jamais c'est une racaille bien dissimulée alors on va sortir l'a3mod grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Hachek je n'oserais pas ! Oups

Mdrr et si tu tombes sur une petite racaille?
E
17 février 2019 22:26
Ptdrrr comme ça c'est clair au moins ptdr
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Welcome


Welcome


Pour la tête en mode montgolfière
Pour les chevilles en mode gonflées


Welcome

Pour l'aiguille en mode pschitt ptdr

Comme ça c est fait grinning smiley
E
17 février 2019 22:27
A3moud Nigh tabiyast?

Sauvage et après ça demande une femme douce ! smoking smiley
Citation
Soult* a écrit:
Je prends pas la première venue lol, il faut prendre le temps de bien se connaître. Moi je cerne bien les gens donc ça risque pas.

Une femme qui est dévouée son mari (et vice versa) ça fait parti de mes conditions.


SI jamais c'est une racaille bien dissimulée alors on va sortir l'a3mod grinning smiley
s
17 février 2019 22:34
ptdr ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
A3moud Nigh tabiyast?

Sauvage et après ça demande une femme douce ! smoking smiley
17 février 2019 23:44
Helas il y a des trucs qu'on ne peut pas tout seul(e)s. La presence d'autrui est obligatoire.

La difference entre quelqu'un qui est heureux tout seul, qui cultive le bonheur et un individu lambda, c'est que le premier n'attend rien ou presque de l'exterieur, s'en fou meme qui est a cote, on ne peut pas ou difficilement le rendre malheureux, car il se gere lui et son environnement.
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le bonheur devrait venir de nous mêmes, le jour où on cherchera le bonheur en nous et pas dans un objet ou dans une Personne ou ou ou ... c'est à ce moment là qu'on sera réellement heureux et épanouis.
Ce bonheur la ne demande rien en contre partie, seulement de revenir à la source, revenir au fond de nous mêmes apprendre à nous aimer à apprécier chaque respiration à sa juste valeur.

Si on réussit à être heureux comme ça on aura réussi vraiment tout dans la vie ... mais nous non on croit qu'on va trouver le bonheur dans le mariage, dans une nouvelle voiture, dans un boulot bien payé ou dans un appart de luxe

Et on se tue à la tâche pour obtenir tout ça... pour au final prendre des somnifères pour dormir et des antidépresseurs pour rester debout et tenir le coup ... soubhanalah
18 février 2019 07:27
Oui on n'a rien sans rien. Normal
Citation
DB & PP a écrit:
Pour tout bonheur il y a un prix a payer. De nos jours la majorite pensent pouvoir avoir tout gratuitement. Qu'il suffirai de s'en servir, en esquivant, en trompant, en volant des ames, des coeurs, des vies. Ce n'est pas possible car cela cree un desequilibre dans l'univers.

Pour avoir le bonheur d'avoir un enfant faut etre pret(e) a lui changer les couches, de se reveiller la nuit pour une periode etc
m
18 février 2019 12:34
Oui c'est vrai rien n'est gratuit et y a ceux qui font les surpris car il avaient pas anticipé et ceux qui avaient anticipé les effets indésirables de leurs choix lol comme par exemple je veux un travail bien payé mais j'accepte de faire beaucoup de trajet et pas je veux ça sans ça à la carte, à chaque choix il y a des priorités, par exemple ma priorité c'est la famille, à partir de là si je suis pas épanoui au travail mais que ce traail me permet d'avoir du temps pour ma famille et de répondre à cette priorité alors cest bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook