Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prix a payer
17 février 2019 21:00
Pour tout bonheur il y a un prix a payer. De nos jours la majorite pensent pouvoir avoir tout gratuitement. Qu'il suffirai de s'en servir, en esquivant, en trompant, en volant des ames, des coeurs, des vies. Ce n'est pas possible car cela cree un desequilibre dans l'univers.

Pour avoir le bonheur d'avoir un enfant faut etre pret(e) a lui changer les couches, de se reveiller la nuit pour une periode etc
17 février 2019 21:02
Effectivement, pour tout bonheur il y a une contrepartie
y
17 février 2019 21:03
Derrière le bien, il y a des difficultés c’est certain!! Si tu veux te marier, faut être prêt pour les jours pluvieux , si tu veux être célèbre, il faut être en mesure d’assumer tout ce que cela entraîne...et ainsi de suite ...c’est bien vrai.
K
17 février 2019 21:06
Désolé mais pas d' accord .... grinning smiley

Le prix a payer est celui du tunnel a creuser pour s échapper de la prison collective...


Le prix à payer est celui qui consiste à envoyer se faire foutre au sens propre comme au sens figuré toutes les sangsues : famille, faux amis, fausse religion, Bullshit job , administration mal gérée,.... Qui te tue a petit feu

Sans que tu t'en rende compte ....


grinning smiley



Aujourd'hui c est toi qui change les couches de un bébé...
Demain on changera Tes couches .



grinning smiley
17 février 2019 21:07
Vouloir quelque chose c'est surtout etre pret a accepter les risques eventuels voir caches.

Faut etre pret a tout, determine et pouvoir assumer.
Citation
yasmine medina a écrit:
Derrière le bien, il y a des difficultés c’est certain!! Si tu veux te marier, faut être prêt pour les jours pluvieux , si tu veux être célèbre, il faut être en mesure d’assumer tout ce que cela entraîne...et ainsi de suite ...c’est bien vrai.
K
17 février 2019 21:08
PS

L'oiseau
La fourmi
L'abeille
L'âne
L'aigle
Le vent
La pluie
Le nuage
Le soleil ......



Personne de ces entités ne paient

Sauf les humains lobotomises grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Pour tout bonheur il y a un prix a payer. De nos jours la majorite pensent pouvoir avoir tout gratuitement. Qu'il suffirai de s'en servir, en esquivant, en trompant, en volant des ames, des coeurs, des vies. Ce n'est pas possible car cela cree un desequilibre dans l'univers.

Pour avoir le bonheur d'avoir un enfant faut etre pret(e) a lui changer les couches, de se reveiller la nuit pour une periode etc
17 février 2019 21:10
Tu ne peux pas tout envoyer ch..

Il y a des choses indispensables pour lesquelles tu dois etre maleable. Quand c'est un bien.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Désolé mais pas d' accord .... grinning smiley

Le prix a payer est celui du tunnel a creuser pour s échapper de la prison collective...


Le prix à payer est celui qui consiste à envoyer se faire foutre au sens propre comme au sens figuré toutes les sangsues : famille, faux amis, fausse religion, Bullshit job , administration mal gérée,.... Qui te tue a petit feu

Sans que tu t'en rende compte ....


grinning smiley



Aujourd'hui c est toi qui change les couches de un bébé...
Demain on changera Tes couches .



grinning smiley
K
17 février 2019 21:21
Non désolé ... Agir selon ses convictions n 'est pas envoyer chi.bio.

J' ai changé des couches d'enfants qui n'étaient pas les miens.
Et je ne voie pas en quoi c était un prix à payer...


Tout est Gratuit dans l'univers. Tout .
A part la connerie et la lobotomisation des humains.

Personne a dit que c était facile,
Mais a rentrer dans cette façon de penser on finit schyzo, dépressif, aigri, ingrat et frustré .....


Et pour te répondre.. non c est tout le contraire grinning smiley



Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne peux pas tout envoyer ch..

Il y a des choses indispensables pour lesquelles tu dois etre maleable. Quand c'est un bien.
17 février 2019 21:27
Je suis tout a fait d'accord avec cette partie.

Pour certains ce n'est pas un effort, c'est normal.

Helas, de nos jours une majorite pense etre en droit d'avoir et basta. Et quelqu'un d'autre s'en occupera des periferiques s'il en a.

Comme un chien. Enormement voient comment il est mignon 5 mn dans le parc. Ils font des pressions pour en avoir un a la maison et puis se rendent compte qu'il faut le sortir plusieurs fois par jour, peu importe neige ou vent, le nourrir, le soigner, payer, souffrir quand il est malade et rien n'est possible...

Voir qu'un cote, celui qui nous arrange est dangereux.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Non désolé ... Agir selon ses convictions n 'est pas envoyer chi.bio.

J' ai changé des couches d'enfants qui n'étaient pas les miens.
Et je ne voie pas en quoi c était un prix à payer...


Tout est Gratuit dans l'univers. Tout .
A part la connerie et la lobotomisation des humains.

Personne a dit que c était facile,
Mais a rentrer dans cette façon de penser on finit schyzo, dépressif, aigri, ingrat et frustré .....


Et pour te répondre.. non c est tout le contraire grinning smiley
K
17 février 2019 21:35
Je comprends ....

Simplement,


Je retiens 3 mots

Effort
Majorité
Arrangé


Réponse : none of my business grinning smiley

Le Réel, L'Univers n'a que faire des Lobotomisés de la société de consommation.
Ce sont des Idiots utiles destinés à disparaitre grinning smiley


Ps: quelle idée pour le chien.... Si tu es paresseux ... Prend un chat ou un poisson rouge grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec cette partie.

Pour certains ce n'est pas un effort, c'est normal.

Helas, de nos jours une majorite pense etre en droit d'avoir et basta. Et quelqu'un d'autre s'en occupera des periferiques s'il en a.

Comme un chien. Enormement voient comment il est mignon 5 mn dans le parc. Ils font des pressions pour en avoir un a la maison et puis se rendent compte qu'il faut le sortir plusieurs fois par jour, peu importe neige ou vent, le nourrir, le soigner, payer, souffrir quand il est malade et rien n'est possible...

Voir qu'un cote, celui qui nous arrange est dangereux.
17 février 2019 21:41
Les gens ne pensent pas aux consequences de leurs actes, n'ont rien a faire. Veulent et exigent l'instant T. Apres le deluge l'ont declanche, rien a battre.
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Je comprends ....

Simplement,


Je retiens 3 mots

Effort
Majorité
Arrangé


Réponse : none of my business grinning smiley

Le Réel, L'Univers n'a que faire des Lobotomisés de la société de consommation.
Ce sont des Idiots utiles destinés à disparaitre grinning smiley


Ps: quelle idée pour le chien.... Si tu es paresseux ... Prend un chat ou un poisson rouge grinning smiley
K
17 février 2019 21:47
Validé ,


Simplement le Déluge a déjà eu lieu....

Pas pour rien qu'il y a des séries avec des Zombies smoking smiley


Rien ne restera impuni.... Absolument Rien....

Ici bas et dans l'autre monde....
Ici bas : regarde la tête des stars sur le déclin....

Tic.... Tac.... Tic...Tac....


A chacun de choisir son camps grinning smiley

La Lumière

Ou

Les Ténèbres.


Citation
DB & PP a écrit:
Les gens ne pensent pas aux consequences de leurs actes, n'ont rien a faire. Veulent et exigent l'instant T. Apres le deluge l'ont declanche, rien a battre.
E
17 février 2019 21:55
Le bonheur devrait venir de nous mêmes, le jour où on cherchera le bonheur en nous et pas dans un objet ou dans une Personne ou ou ou ... c'est à ce moment là qu'on sera réellement heureux et épanouis.
Ce bonheur la ne demande rien en contre partie, seulement de revenir à la source, revenir au fond de nous mêmes apprendre à nous aimer à apprécier chaque respiration à sa juste valeur.

Si on réussit à être heureux comme ça on aura réussi vraiment tout dans la vie ... mais nous non on croit qu'on va trouver le bonheur dans le mariage, dans une nouvelle voiture, dans un boulot bien payé ou dans un appart de luxe

Et on se tue à la tâche pour obtenir tout ça... pour au final prendre des somnifères pour dormir et des antidépresseurs pour rester debout et tenir le coup ... soubhanalah
s
17 février 2019 21:58
Se marier et fonder sa famille ça peut t'apporter beaucoup de bonheur
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le bonheur devrait venir de nous mêmes, le jour où on cherchera le bonheur en nous et pas dans un objet ou dans une Personne ou ou ou ... c'est à ce moment là qu'on sera réellement heureux et épanouis.
Ce bonheur la ne demande rien en contre partie, seulement de revenir à la source, revenir au fond de nous mêmes apprendre à nous aimer à apprécier chaque respiration à sa juste valeur.

Si on réussit à être heureux comme ça on aura réussi vraiment tout dans la vie ... mais nous non on croit qu'on va trouver le bonheur dans le mariage, dans une nouvelle voiture, dans un boulot bien payé ou dans un appart de luxe

Et on se tue à la tâche pour obtenir tout ça... pour au final prendre des somnifères pour dormir et des antidépresseurs pour rester debout et tenir le coup ... soubhanalah
E
17 février 2019 22:03
Bien-sûr mais je disais plus ça dans le sens où il y a plein de personnes qui ne sont déjà pas heureuses célibataires et qui du coup se disent qu'en se mariant elles trouveront le bonheur grâce à leur mari... mais ce n'est pas toujours le cas et là on va reprocher ça au mari alors que non il faut que ça vienne de nous avant tout !

Fehmedayi Nigh la? J'ai peut être du mal À faire comprendre ce que j'aimerai exprimer... en cherchant le bonheur chez qq1 d'autre on risque d'être déçus et du coup encore plus malheureux et pire accuser l'autre de notre malheur ...!
Citation
Soult* a écrit:
Se marier et fonder sa famille ça peut t'apporter beaucoup de bonheur
s
17 février 2019 22:08
Biensûr j'ai compris, tu m'as pris pou un aghyour ou quoi ptdr


Moi j'ai besoin de la douceur d'une femme pour mon bonheur, j'assume ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Bien-sûr mais je disais plus ça dans le sens où il y a plein de personnes qui ne sont déjà pas heureuses célibataires et qui du coup se disent qu'en se mariant elles trouveront le bonheur grâce à leur mari... mais ce n'est pas toujours le cas et là on va reprocher ça au mari alors que non il faut que ça vienne de nous avant tout !

Fehmedayi Nigh la? J'ai peut être du mal À faire comprendre ce que j'aimerai exprimer... en cherchant le bonheur chez qq1 d'autre on risque d'être déçus et du coup encore plus malheureux et pire accuser l'autre de notre malheur ...!
K
17 février 2019 22:08
Welcome
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Le bonheur devrait venir de nous mêmes, le jour où on cherchera le bonheur en nous et pas dans un objet ou dans une Personne ou ou ou ... c'est à ce moment là qu'on sera réellement heureux et épanouis.
Ce bonheur la ne demande rien en contre partie, seulement de revenir à la source, revenir au fond de nous mêmes apprendre à nous aimer à apprécier chaque respiration à sa juste valeur.

Si on réussit à être heureux comme ça on aura réussi vraiment tout dans la vie ... mais nous non on croit qu'on va trouver le bonheur dans le mariage, dans une nouvelle voiture, dans un boulot bien payé ou dans un appart de luxe

Et on se tue à la tâche pour obtenir tout ça... pour au final prendre des somnifères pour dormir et des antidépresseurs pour rester debout et tenir le coup ... soubhanalah
E
17 février 2019 22:11
Hachek je n'oserais pas ! Oups

Mdrr et si tu tombes sur une petite racaille?
Citation
Soult* a écrit:
Biensûr j'ai compris, tu m'as pris pou un aghyour ou quoi ptdr


Moi j'ai besoin de la douceur d'une femme pour mon bonheur, j'assume ptdr
E
17 février 2019 22:12
Attention... Que je ne prenne pas la grosse tête !
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
Welcome
K
17 février 2019 22:18
Welcome


Welcome


Pour la tête en mode montgolfière
Pour les chevilles en mode gonflées


Welcome

Pour l'aiguille en mode pschitt ptdr

Comme ça c est fait grinning smiley
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Attention... Que je ne prenne pas la grosse tête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook