Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix panneau publicitaire
m
18 juillet 2009 07:04
Bonjour tout le monde,
Je fais appel aux connaisseurs en droit.
J'ai un appartement au Maroc et exactement à Agadir. y a un médecin qui s'est installé récemment à côté et il s'est permis d'accrocher un panneau publicitaire sur le mur de mon appartement sans me prévenir.
Je sais qu'il n'a en aucun le droit de le faire sans mon accord.
Mais si vous avez des témoignages sont les bienvenus.
Si vous connaissez l'article de loi qui détaille ce point il est le bienvenu aussi.

Aussi, j'envisage un accord à l'amiable en lui proposant de lui louer la surface occupée dans le mur.
Avez-vous une idée sur les prix de location des panneux publicitaires au Maroc(peu importe la ville).
B
18 juillet 2009 11:52
Citation
momobest a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je fais appel aux connaisseurs en droit.
J'ai un appartement au Maroc et exactement à Agadir. y a un médecin qui s'est installé récemment à côté et il s'est permis d'accrocher un panneau publicitaire sur le mur de mon appartement sans me prévenir.
Je sais qu'il n'a en aucun le droit de le faire sans mon accord.
Mais si vous avez des témoignages sont les bienvenus.
Si vous connaissez l'article de loi qui détaille ce point il est le bienvenu aussi.

Aussi, j'envisage un accord à l'amiable en lui proposant de lui louer la surface occupée dans le mur.
Avez-vous une idée sur les prix de location des panneux publicitaires au Maroc(peu importe la ville).
une solution a l'amiable consiste à enlever le panneau toi-même si c'est ton mur winking smiley mais désolé je n'ai ne connais pas la loi marocaine et je suis même pas sûr qu'il yen a une déjà
25 juillet 2009 19:21
salam
contactes les autorités ou une agence publicitaire ils seront quoi te répondre!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook