Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de notre traiteur et vos avis svp
h
23 juin 2009 22:43
bonjour, les filles voilà nous avons rencontrer le traiteur et ils nous ont proposer cela:

-nous achetons les aliments necessaire à la preparation et ils s'occupent de la preparation du repas ainsi que le cocktail en buffet et le thé, café etc...

- deco de salle ( choco et turquoise) avec serveurs et vaisselles etc... nous serions normalement 300 personnes maxi et il demande 2850€

Qu'est ce que vous en pensez? a savoir qu'on la vu a un mariage et c'etait propre.
y
23 juin 2009 23:29
Pour 300 personnes, jrouve que c'est pas mal du tout.
F
24 juin 2009 00:22
Salam,

C'est même un très bon prix!
h
24 juin 2009 02:43
c'est un tres bon prix!thumbs up
1
24 juin 2009 09:01
Si cela comprend tout le décor, les plats de service, la vaisselle individuelle, les serveurs, les cuisinières c'est un excellent prix!
h
24 juin 2009 11:50
salam, c'est ce qu'on pensait également avec ma soeur et tout vos avis sont positif, sa nous rassure et comme je vou ai dit le travail etait vraiment top, on sentait qu'il y avait de l'organisation derriere, pas d'attente entre les repas, les serveurs etaient souvent present aux tables et c'etait bon.

Si kelkun est interessé je vous donne ses coordonés afin de comparer
y
24 juin 2009 13:06
salam je t laissé un mp ca minteresse merci
Y
24 juin 2009 16:29
Pour moi, c'est un tres bon prix, en plus il fait la cuisine
h
24 juin 2009 18:51
eh ben! je vois que j'ai trouver le bon plan mais pas de soucis je vous donne ses coordonés de plus pour les saharoui et chleuh il possede des tente representant la culture
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook