Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix negafa
m
20 octobre 2010 22:40
J'ai rdv prochainement avec une negafa, il s'agit de mon premier rdv avec une negafa. Je n'ai aucune idée des prix appliqués. Pouvez-vous de donner une tranche de prix. Elle est du 78, et je souhaite prendre 4 ou 5 robes.
Merci.
n
20 octobre 2010 23:13
il faut compter entre 1000 et 1400€ en moyenne: yen a à 800€ et yen a à 2000-3000€! sa depend vraiment de la qualité des robes, du materiel...etc
m
21 octobre 2010 13:13
merci, c'est juste pour avoir une idée de prix
b
21 octobre 2010 15:04
houlala ! que c est cher, finalement ,j attend de rentre au pays pour nous marier!!!!!!!!!!on n est pas la famille rochilde comme meime dit!!!!!!! avec le prix de negaffa, je prefere payer mes dettes va, ou encore mieux rester celibataire, c est mieux ouyouyouy el aafia, aafia!!!!!!!!!admet on tu fait ton marage avec ce prix , et a la fin le mariage derive vers une rive,et moi je serait qu un riverain qui petera le cable, heu!!!!!! pas de ma tete mais avec celui que je travaille ,
je ne desire pas montres montre mon profil merci
b
22 octobre 2010 08:09
Salam Mounia,
Cmt s'appelle ta negafa? Elle est ou ds le 78? J'en cherche une moi aussi stp. Les prix sont de l'ordre de 1000€-1300€ pas plus pour une negafa basic avec assise des mariées, amaaria, 3-5 robes avec certaine, après celle haute couture faut compter beaucoup plus au dessus de 2000€. Tous est negociable chez les beurs. Donc n'hésite pas.
Bon courage
m
22 octobre 2010 16:43
Dans le 78, pour ces prix là, j'ai pris negafa Touria, super sympa avec des robes magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques!!!!
Bonne recherche les filles!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook