Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix negafa
s
27 décembre 2008 20:59
salem à tous . est ce ke je peux avr les coordonnées de celle de 1600E ac tt comlpris. ca mintéresse merci!!
C
9 janvier 2009 12:56
Moi je trouve les tarifs pas chers du tout car moi celles que j'ai consulté sont plus dans les 1500€ (pour 4/5 tenues) et sinon tu as Charifa (3000€) avec amaria mais sans le décor à 3000€. Donc je le trouve + que raisonnable!
m
9 janvier 2009 23:11
salam marjane 91

charifa a 3000 euros ???? franchement habituellement se sont pas ses tarifs Oh pour quel prestations ta t 'elle demander 3000 euros ?
t
6 mars 2009 16:43
Je trouve le prix raisonnable, est ce que quelqu'un sait ou se trouve cette negafa svp? c'est urgent merci
l
6 mars 2009 22:06
salam les filles!

si ca peut vous aidez j'ai trouvé une negafa qui fait la totale a 500e
i
6 mars 2009 22:15
Citation
marjane91 a écrit:
Moi je trouve les tarifs pas chers du tout car moi celles que j'ai consulté sont plus dans les 1500€ (pour 4/5 tenues) et sinon tu as Charifa (3000€) avec amaria mais sans le décor à 3000€. Donc je le trouve + que raisonnable!

Salam,
Tu me fais peur là!! Je dois la rencontrer bientôt,c'est elle que j'ai choisi comme negafa mais 3000 euros sans le trône,c'est abusé non? Je comptais prendre 4 robes max, amaria et guersa et je t'avoue que je pensais en avoir pour 2500, 3000 grand max tout inclus...
je vais peut-être devoir changer de negafa...
t
7 mars 2009 00:40
500 euros la totale c'est à dire? Et elle se trouve ou ta negafa stp la rifia!
l
7 mars 2009 11:48
salam les filles!

tachlhite007 la totale c'est autant de robes désirées, parures, chaussures, accéssoires, décor, trones, maida, amaria, décoration "coin de la mariée", maquillage, et prestation de Negafa a 500e.Elle est a grenoble.Je l'ai pas prise parceque moi je le fait a la maison et je veux juste louer robes et parures rien de plus la totale ne m'interesse pas.tu es d'ou tachelhite?
l
26 mars 2009 16:10
eh mais c un truc de ouf la Charifa comment elle fixe ses prix celle là?
3000€??????? Moi je suis parti la voir courant décembre 2008 elle proposé 1800€ pour 5 tenues+guersa+aamariya!!!!!!
i
26 mars 2009 16:44
Citation
louloumina a écrit:
eh mais c un truc de ouf la Charifa comment elle fixe ses prix celle là?
3000€??????? Moi je suis parti la voir courant décembre 2008 elle proposé 1800€ pour 5 tenues+guersa+aamariya!!!!!!

Salam,
Je viens de la voir et elle m'a proposé le même prix que toi 1800 euros pour le forfait classique. Ca me revient à 2000 euros parce que j'ai pris une nouvelle amaria qui coûte plus cher.
Je pense que Marjane91 s'est trompée parce que sinon,c'est vrai que c'est plus qu'abusé!!!!
b
24 septembre 2010 16:19
Bonjour,

Moi je doit me marier , inchalla en mai prochain , j'ai trouvé une negeffa qui me demande 950 E pour autant de robes que je veux plus les parures + maquillages +trone. Bon je n'ai pas encore vu les robes , c'est vrai mais ca va etre fait bientot. Vous en pensez quoi?
l
24 septembre 2010 21:47
c est chouette tu est de quelle region?
b
25 septembre 2010 12:34
BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES

JE SUIS nouvelle sur yabiladi.com, mais j'ai un peu suivi vos posts!

je suis à la recherche d'une negafa pour juin 2011! après avoir parcouru plusieurs sites il n'y a que les tenues de la negafa chérifa qui m'ont plus plu!

quelqu'un pourrais-t-il me renseigner a son sujet? car je ne suis pas de paris, et avant de faire la démarche de me déplacer jusque la bas simplement pour voir ses robes, j'aimerai être un peu conseillé et dirigé.

Elle pratique des prix qui me semble assez élevé mais est-ce que sa prestation vaut ce cout élevé? pouvez m'en dire plus sur ses tenues? sont-elle vraiment exceptionnelles? auriez vous des photos de proches ayant portés ses tenues?

je sais ça fait beaucoup de questions et de demande mais je commence a désespérer... sachant que le jour j approche de plus en plus!

d'avance merci beaucoup pour votre aide!

salam aleykoum
A
25 septembre 2010 14:41
coucou Betissa

Une amie a pris charifa pour son mariage, ses tenues sont vraiment belle et dans le temps cependant il y a 2 bémol :
Le prix : juste hallucinant autour de 2000e
La personne en elle mm qui apparemment est très très désagreable et hautaine....
h
25 septembre 2010 15:15
Moi j'avais pris rachida marnissi de nanterre et honnêtement ,je n'ai pas été déçu de sa prestation!!

Elle est chaleureuse,professionnelle,perfectionniste ,elle te laisse danser et son amarya...In love

C'est dommage qu'on en parle pas assez de cette negaffa.
n
25 septembre 2010 16:45
heu la totale pour 500 eur ??!!! je veux bien savoir ce qu'elle propose parce que la elle est top concurrentielle ! Je suis intéressée ...
D
25 septembre 2010 20:29
Salam les filles,
Alors moi je suis du sud et g trouvé une negafa traiteur ki me propoz:
- tte les tenues (hindou;berbère,fassia, +ttes les otres robes)moi et mon mari et mes amies pour l'hindou et la berbère
-les parures ki vont avc
-déco de la salle+location de la vaisselle
-préparation du buffet avc tente
-préparation de l'entrée (salade composé)
-serveurs et femme ki lave la vaisselle
-amaria et tône
-makillage pr chak tenue
-elle s'occupe de la fin pièce montée et jus
Tout sa pr 2800euros. J'hésites pask je trouve sa un peu cher??? Qu'en pensez vous???
D
25 septembre 2010 20:49
Au fait j'oubliais qu'elle propose également une animatrice pour garder les enfants.
s
25 septembre 2010 21:43
Salam les filles

Je trouve ce prix très raisonnable moi aussi même trop raisonnable LOL
Après évidemment tout dépend de la qualité proposée...tout à fait d' accord avec Fatine
S
26 septembre 2010 18:01
Salam oui je trouve ça plus que raisonnable.

As-tu déjà vu ce prestataire travaillé ? car c'est vraiment pas cher.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook