Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix nagafa
S
23 février 2010 01:55
Salam à toutes

Ma sœur se marie prochainement inchallah elle a rencontré une nagaffa très sympa avec de très belles robes elle lui propose sa prestation pour 800 euros en sachant que cela comprends la soirée hanna + le jour du mariage et que tout cela se passe un jeudi et vendredi chez mes parents.

La prestation comprends pour les deux jours: tenue, décor, maquillage, coiffure, pose du henné.

Qu'en pensez vous ?? J'ai dit à ma sœur que je trouvait ça un peu cher j'aimerais avoir votre avis.
a
23 février 2010 08:45
salam

olala outchma, ça se voit que tu connais pas encore le vice du business tongue sticking out smiley

800 euros c'est le minimum 3ed ! bcp font coudre leurs robe au maroc à moindre prix et reviennent avec des mots poudre aux yeux ze3ma... haute couture, dentelle de calais, satin duchesse, 3amariat et trônes dernier cri, etc etc
l
23 février 2010 10:23
JE trouve que le prix est correcte .
car au maroc des fois les prix sont bcp plus cher avec des negafatte à 2000euros sans lbassi ni déco et ni coiffure...
Donc si les tenus sont bien et qu'elle vous a montré des foto de sa préstation.Ta soeur devrait foncé et la prendre
M
23 février 2010 12:14
Tout est relatif ...
la dentelle de calais c'est 60€ le mètre, la dentelle synthétique c'est 5€ ...winking smiley
S
23 février 2010 12:25
Salem

Merci pour vos réponses.

Effectivement la nagaffa en question nous a dit qu'elle utilisait du très bon tissu avec dentelle de calais, satin duchesse... etc et qu'elle les fait faire par un styliste. Elle a des robes vraiment magnifique rien à dire et c'est une prestation complète.... donc selon vous c'est correct??

je pose la question pcq moi j'avais payé bcp moins cher ma nagafa.
23 février 2010 12:53
je pense que c'est beaucoup correct
M
23 février 2010 13:29
Citation
SALIMARIF a écrit:
Salem

Merci pour vos réponses.

Effectivement la nagaffa en question nous a dit qu'elle utilisait du très bon tissu avec dentelle de calais, satin duchesse... etc et qu'elle les fait faire par un styliste. Elle a des robes vraiment magnifique rien à dire et c'est une prestation complète.... donc selon vous c'est correct??

je pose la question pcq moi j'avais payé bcp moins cher ma nagafa.

si c'est vraiment des tissus nobles, la couture qui va avec et des accessoires "pas en perles" alors oui c'est tres correct.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 13:33 par layla57.
S
23 février 2010 13:47
C'est vraiment pas cher pour une negaffa avec autant de préstations, du jamais vu! eye popping smiley
J'espère pour ta soeur que la neg sera au top
F
23 février 2010 14:51
Salam,


C'est un très bon prix vu de la prestation proposée car à ce que je vois même le hénné ainsi que la coiffure et le maquillage sont compris (pour les 2 jours!).

Je n'ai jamais vu une negafa proposer ce tarif pour ce type de prestation, après reste à voir ce que vaut sa prestation :ses robes plaisent-elles à ta soeur?, a t'elle fait un essai coiffure et maquillage?
S
23 février 2010 16:42
Salem

Merci pour vos réponses.

Alors pour vous répondre au niveau des robes il n'y a rien dire c'est vraiment sublime ma sœur a vraiment craqué sur ses modèles, d'ailleurs elle doit en recevoir de toute nouvelle en mars.

On a eu l'occasion de voir sur un DVD ce qu'elle sait faire niveau coiffure et maquillage ainsi que pour le hénné et c'est vraiment thumbs up

Ma sœur doit retourner la voir dés que ses nouvelles robes arrivent pour faire un essayage coiffure + maquillage et les robes bien sur. Et je tiens à préciser que ma sœur pourra porter autant de robes qu'elle veut (Jusqu'à 10 robes).

Bon ben vous me rassurez apparemment c'est pas si cher que ça: j'y connais vraiment rien alors grinning smiley
b
23 février 2010 16:47
bonjour

je serais aussi intéresse peux tu me donner les coordonnées de cette negafa et peut etre son site internet ? merci tout plein
l
23 février 2010 22:37
Salem,

J'avoue 800 EUROS ROBES ILLIMITES y'a de quoi réver!!! moi aussi je voudrai le contact stp!

Merciii
10 mars 2010 23:07
Citation
SALIMARIF a écrit:
Salam à toutes

Ma sœur se marie prochainement inchallah elle a rencontré une nagaffa très sympa avec de très belles robes elle lui propose sa prestation pour 800 euros en sachant que cela comprends la soirée hanna + le jour du mariage et que tout cela se passe un jeudi et vendredi chez mes parents.

La prestation comprends pour les deux jours: tenue, décor, maquillage, coiffure, pose du henné.

Qu'en pensez vous ?? J'ai dit à ma sœur que je trouvait ça un peu cher j'aimerais avoir votre avis.
je voudrais aussi c'est coordonnées merci ma soeur
z
12 mars 2010 20:08
ah oui c'est vraiment pas cher!!! vous aurai du me le dire avant pour se prix la!

mais je pense qu'elle vien debuté pour casser les prix, sa commence toujour comme ça pour bien demarer

mais jespere que est bien pour se prix la
s
12 mars 2010 20:30
C'est vraiment pas cher lol pour te donner un ordre d'idée chez OW t'iras voir sur facebook ou sur internet (oriental weeding) c'est 120 euros robe + parures la galssa faut compter 350 euros tu fais le calcul tu es déjà a plus de 800 faut savoir que les maquilleuses coiffeuses prennent en fonction des cas jusqu'a 300 e (tu peux egalement voir sur facebook katia coiffures) après faut voir ce que ça donne faut faire des essayages surtout très très important et en plus tu as la soirée henna rajoute encore les locs a 120 euros on n'est loin déjà des 800 lol

après les tissus ou pas les tissus moi j'ai vu des choses avec des beaux tissus pas beaux du tout de vieille couture pas adaptée pour une jeune sfiffa trop lourde mais bon le tissus est magnifique mais la robe bof et des choses avec des tissus moyens très très jolis l'essentiel c'est qu'elle est le coup de foudre quand elle essaye qu'elle se sente reelement belle dedans après les matières c'est accessoire personne va voir que tu as de la soie de je ne sais si la robe est moche lol

je peux te dire que moi qui me marie en province (donc en principe pas trop cher) j'ai pas eu le prix que tu as eu
s
12 mars 2010 20:54
Salam,

Pour ce prix c'est vraiment pas cher!!! en plus des étoffes de prestiges...

J'aimerai voir son travail ... Mais peut être est ce une débutante/nouvelle dans le domaine...

Salam

Sunshine
l
15 mars 2010 01:30
Salam
je suis daccord c'est un bon pris pour tous le services, à voir les modélés aprés et surtt lorganisation.
InchAllah que ca se passe bien

tu as fais des esseayages?
n
17 mars 2010 15:48
Salam, peux tu me donner le contact aussi stp!

Merci
S
17 mars 2010 20:07
Salem à toutes

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais je connecte très rarement.

Pour vous répondre elle est nagafa depuis un an et demi et elle est dans le sud de la France.

Pour celle que ça intéresse envoyez moi un MP.
17 mars 2010 20:48
Salam,

Une prestation aussi complète avec de belles tenues (si vous le dîtes), eh bien Foncez les Filles grinning smiley

pour la posteuse : Ce tarif est vraiment loin d'être onéreux.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook