Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel prix mettriez vous pour louer une robe indou+parure?
q
11 juin 2009 16:22
salam à toutes!

la question est dans le titre, combien seriez vous prete a mettre pour louer une robe indou avec la parure complète? et une takcheta?

merci
q
11 juin 2009 19:16
personne n'a d'avis la dessu??Heu
s
11 juin 2009 19:52
salam

pr une takchita avec sa parure, si elle en vaut vraiment la peine, 100 à 150€ smiling smiley
E
11 juin 2009 20:02
Salam,
c'est un prix achat ou location le 150 euros?
q
11 juin 2009 20:05
si elle à bien compris ma question c'est pour louer...winking smiley
l
11 juin 2009 20:36
Euuuuuhh je sais pas lol mais pas plus de 150 la loc pour les 2 car tu avoisinne le prix d'achat sinon!!!

Bon courage !
q
11 juin 2009 20:57
je fais ce petit sondage par ce que j'aimerai louer celle que j'ai mise a mon mariage avec la parure mais je ne sais pas trop à combien la faire....
k
11 juin 2009 21:04
cela dépend de la parure et de la qualité des tissu du saree et de la tackchita dernièrement g achter un magnifiqueIn love saree pour 200e + une belle parure pour 50e alors je pense que cela ne vaut pas le coup de louer a 150 e c TROP CHèRENo no
11 juin 2009 21:16
salam

je fais des prestations en danse indienne et les costumes ne sont pas si couteux que ca en fait, pour de la bonne qualité il faut compter costume + parure environ 250 euros (et encore c'est du simple) mais normalement les negaffas ont toujours une tenue hindiya.

apres si la ocation coute vers les 150 euros mieux vaut l'acheter et la revendre apres car cela part comme des petits pains (je n'utilise jamais plus de trois fois le même costume car ca me permet de les changer et je les vends)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
q
11 juin 2009 21:23
euh je c pas trop si c la meme qualité mais la mienne m'a couter 500euro robe + parure, ce qui justifie le prix c'est qu'elle a était commander directement d'inde ou les decor des tissu sont entièrement couçu a la main...elle est assé lourde dailleur...

si vous voulez des photos envoyer vos adresse mail par MP winking smiley
q
11 juin 2009 22:14
visitez ceci pour avoir un aperçu de la robe indou ke je propose...

[www.yabiladi.com]
q
11 juin 2009 23:10
c'est la deuxième photo, celle qui est rose et orange

[www.yabiladi.com]
12 juin 2009 07:52
mon coututrier sur lyon me ramene tout d'ide et j'ai bien regardé les photos que ce soit des salwar kameez ou des saris j'ai toujours de bons prix pour de la qualité et de la simplicité

500 euros c'est excessif sachant qu'en plus pour le prix que je t'ai donné plus haut j'ai du sur mesure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 juin 2009 10:38
salam

perso, j'ai bien aimer ta robe indou, ce sont de jolies couleur

pr la takchita, je trouve que le tissu et la couture sont thumbs up

quand je vois des negaffates qui louent des takchats à 50€ et quand vs voyez le modèle, tissu et l'état de la robe, c'est abusé, mais bon c'est un autre débat eye rolling smiley

si tu trouves que 150€, c'est chère, loue-là à 100€ ou vends là, c'est encore mieux thumbs up, à savoir que tu ne là vendras pas au prix d'achat du tissu et de la couture !
b
12 juin 2009 11:08
Citation
salma84 a écrit:
salam

perso, j'ai bien aimer ta robe indou, ce sont de jolies couleur

pr la takchita, je trouve que le tissu et la couture sont thumbs up

quand je vois des negaffates qui louent des takchats à 50€ et quand vs voyez le modèle, tissu et l'état de la robe, c'est abusé, mais bon c'est un autre débat eye rolling smiley

si tu trouves que 150€, c'est chère, loue-là à 100€ ou vends là, c'est encore mieux thumbs up, à savoir que tu ne là vendras pas au prix d'achat du tissu et de la couture !

je pense que c'est un peu cher 150 € mais la louer 50€ ca vaut le coup
dit moi une petite question stp j'ai bien aimé ton siège blanc en arrier plan de la foto de tckchita
pourai tu me dire si c'était une negafa de france
merci
q
12 juin 2009 13:37
euh ouai 50euros c'est un peu léger quand même...quand on voit que de simple takcheta sont louer dans les 100 euros...bref moi j'avais pensé la louer 80euros robe + parure complète jpense que c'est plutot raisonnable...

pour le fond de la photo de la takcheta j'ai fait un montage c'est une image que j'ai trouvé sur internet et j'ai collé l'image de ma takcheta dessu...dsl moi aussi j'aurais bien aimé avoir un décor comme celui-ci...eye rolling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook