Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix Mdamma en Or
S
26 juin 2018 22:02
Bonjour yabies! SOS

Besoin de votre aide je ne trouve l information nullepart sur internet. Combien coute une mdemma / ceinture en or au Maroc? J'ai un budget de 55000dhs est ce que c'est assez?
Si ce n'est pas realiste a combien je peux acheter une ceinture en or minimum (modele fin pas trop lourd en poids d'or). Des bijoutiers a me conseiller a Casa ou villes autour?

MILLE MERCI !!!
A
26 juin 2018 23:10
J'ai des souvenirs que ma mère avait une Mdamma il y a longtemps, tu viens de me faire tilter que c'était du plaqué or en fait
S
29 juin 2018 10:38
Je ne m'attendais pas a ces prix non plus... j ai une chance de trouver une mdemma dans mon "budget"?

Merci de votre aide!
Citation
Adnane84 a écrit:
J'ai des souvenirs que ma mère avait une Mdamma il y a longtemps, tu viens de me faire tilter que c'était du plaqué or en fait
A
29 juin 2018 13:13
Au niveau budget je ne pourrais pas vous dire mais je pense qu'une femme serait plus apte à vous renseigner là-dessus lol

Les épouses et les bijoux, la hantise des hommes ptdr
Citation
Bride2018 a écrit:
Je ne m'attendais pas a ces prix non plus... j ai une chance de trouver une mdemma dans mon "budget"?

Merci de votre aide!
u
29 juin 2018 13:26
Salam posteuse,

Faut savoir si c'est de l'or 375 ou 750. Et combien de gramme d'or ça contient aussi. Difficile de pas se faire avoir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook