Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix mariages maroc
n
2 juillet 2014 13:41
salem les filles, je vous souhaite un bon ramadan à toutes

j'ai une petite question, je me marie l'été prochain au bled, il y aura 500 personnes est ce que vous connaissez les prix??
Vous combien cela vous a coûté?
Merci d'avance pour vos réponse, bisouuuu
N
2 juillet 2014 14:15
Salut ,ce n est pas facile de te fixer un prix parce que chaque mariee desire un truc different de l autre . Il faut se fixer un budget et nous dire ce que tu desires avoir comme prestations et prestataires. .. Tu peux le faire avec 100000 comme , tu peux le faire avec 150000 ....we alah ikamal blkhir
Z
2 juillet 2014 15:15
Citation
nina casawiya a écrit:
salem les filles, je vous souhaite un bon ramadan à toutes

j'ai une petite question, je me marie l'été prochain au bled, il y aura 500 personnes est ce que vous connaissez les prix??
Vous combien cela vous a coûté?
Merci d'avance pour vos réponse, bisouuuu

Slm Enfin klkin dans mon cas lool tu c ke c rare de trouver des personnes ki on ce nombre dinviter !! moi c 450 au moin ma belle tu compte le faire ds kel ville ? traiteur ou pa ? tuve koi kom bouf ? ET salla?
M
2 juillet 2014 15:23
Salam tout dépend des prix chaque traiteur ou negafa et plus ou moins différents ...
Regarde un peu sur le net qu'est ce qui est bien et bon pour toi ma belle smiling smiley
Allah y Kamel 3likom bel kheir
n
3 juillet 2014 16:29
merci les filles pour vos réponses excusez moi pour le retard, je vais le faire à kenitra dans une salle inchallah, j'aimerai avoir traiteur, orchestre, negafa , cameran, issawa ...moi j'aimerai bien ne pas dépassé 10 000 euro mais je sais pas si c'est possible??
n
3 juillet 2014 16:39
merci les filles pour vos réponse. mon budget serai de 10 000. et j'aimerai le faire dans une salle ac traiteur orchestre, negafa et issawa mais est ce que 10 000euro est ce suffisant pour tous sa. je vais le faire à kenitra inchallah
3 juillet 2014 17:40
@nina casawiya : Je vais être honnete avec toi mais je ne veux pas te décourager non plus.

Pour 500 personnes il faut une grande salle et donc un grand orchestre avec tout le matos approprié à une grande salle. Rajoutes à ça le traiteur ! le traiteur pour 50 tables sans les tables de préstataires :

==> la salle : c'est minim minim 8000 dhs (n'oublie pas que c'est la hauuuute saison), sauf si tu trouves une salle style dar chabiba, régie tabac , dar chabiba au autre par le biais de quelqun que tu connais

==> le taiteur: 50 table x 2000 dhs (minim de chez minim) = 10 000 dhs

==> Neggafa : minim 6500 dhs

==> Orchestre (15 personne) : je ne peux pas me prononcer dessus mais à mon avis pas moins de 8000 dhs non plus

rajoutes à ça, le coiffeur, le photographe...

Franchement ça va être chauuuud à ton budget, surtout que tu as bcp d'invités et c'est la haute saison en plus
n
4 juillet 2014 00:55
Merci pour ta reponse chams si moi tu est dou?
4 juillet 2014 14:11
Citation
nina casawiya a écrit:
Merci pour ta reponse chams si moi tu est dou?


De rien ma belle,

Je célèbre mon mariage à casablanca inchaalah et je réside à paris
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook