Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIX MARIAGE SUR MARSEILLE
28 août 2016 21:26
Salam à tous et à toutes.

Alors voilà nous sommes de Marseille, et nous aimerions connaitre les prix des salles et les "bons plans", les antécédents de couples marié à Marseille, pour que nous puissions nous positionné sur le budget nécessaire.

Nous, on aimerait faire un mariage plutôt simple, avec vraiment pas beaucoup de personne (130 max).

Connaissez-vous des petites salles (bonnes pour ce nombre de personne pas plus) avec toutes les prestations comprises ainsi que le prix?

et la coiffeuse maquilleuse?

Sincèrement on ne sait pas où donner de la tête mais le principal est tout d'abord la salle j'imagine...

C'est assez urgent, je vous remercie d'avance pour vos réponses smiling smiley.

Salam
k
29 août 2016 09:47
salam alikom je suis tayaba j'habite marseille ;je peus vous aider a la preparation de votre repas de fete
28 septembre 2016 20:42
Ahlikom salam

Vous pouvez m'envoyer un MP ?

Barak'Allah ou fiki
f
3 octobre 2016 22:57
Alikom salam,
Tout dépend de ce que vous souhaitez...tu as de belles salles en bord de mer comme des grandes salles style hangar... Quand on te propose le tout compris , en général faut pas être trop perfectionniste... Pour le photographe cameraman c'est pareil, ça dépend ce que tu veux mais certains qui font du très bon boulot sont vite pris...d'une manière générale j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes sérieuses qui tenaient leur engagements jusqu'au bout, donc il faut faire attention a ne pas payer le tout avant la prestation par exemple..
Si tu as des questions n'hésite pas
Ps : félicitations
27 décembre 2016 15:39
Salam,

Merci pour ta réponse, excuse moi pour ce temps d'attente, je n'étais plus très active sur Yabiladi...

Nous nous aimerions juste faire le strict minimum histoire que ma mère ne râle pas (pour elle il FAUT une fête) sans pour autant se ruiner.

Donc la salle, qu'elle soit belle de l'intérieur, mais bon après sincèrement qu'elle soit en bord de mer ou non... On s'en fiche smiling smiley.

Merci beaaaucoup Barak'Allah ou fiki
Citation
féri-tail a écrit:
Alikom salam,
Tout dépend de ce que vous souhaitez...tu as de belles salles en bord de mer comme des grandes salles style hangar... Quand on te propose le tout compris , en général faut pas être trop perfectionniste... Pour le photographe cameraman c'est pareil, ça dépend ce que tu veux mais certains qui font du très bon boulot sont vite pris...d'une manière générale j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes sérieuses qui tenaient leur engagements jusqu'au bout, donc il faut faire attention a ne pas payer le tout avant la prestation par exemple..
Si tu as des questions n'hésite pas
Ps : félicitations
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook