Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix des loyer dans la région parisienne
9 mars 2016 19:31
As salem àleykum, pour ceux qui vivent ds la RP combien vous coûte le loyer plus les charges , quel type , et quel coin habiter vous
cela m'intéresse car j'aimerais eemménager dans la RÉGION PARISIENNE mais avant ça je voudrais avoir un aperçu des prix des loyer...
ps: j'ai déjà eété voir sur les petites annonces mais je veux des témoignages , merci d'avance.
d
10 mars 2016 14:50
Salam Ahlikoum,

le logement en région Parisienne c'est vraiment galère... Difficile de donner des prix, mais dans le privé il faut compter dans les 500-700 eur pour un studio à Paris.
En Banlieue tu as un une pièce de plus pour ces logements.

le problème avec le privé c'est qu'ils demandent beaucoup de justfificatif; bien entendu avoir un travail et gagner 3 fois le prix du loyer, avancer des mois de garanties et avoir un garant blindé...

Ensuite il y a les logements sociaux, mais à paris les listes de candidats sont blindées donc très difficiles d'accès, faut plusieurs années.
Les loyers sont bien plus abordables.

Le meilleur plan est de se faire embaucher dans une bonne boite qui bénéficie du 1% patronnal.

En fait ça n'est pas tant le prix du loyer (qui de toute façon sera élevé) qui prime mais ton point de chute et ta situation à ton arrivée.
T
10 mars 2016 21:27
Salam,

Pour un 2 pièces:

A Paris il faut compter 900/1200 euros

Autour de la Défense Courbevoie, Puteaux, Suresnes : 750 /900 euros

Un 3 pièces à La Garenne Colombes 70m2 : 1100 euros avec le 1% patronal

Argenteuil un 2 pièces 600/800 euros

Les villes que je connais bien.

Bon courage smiling smiley
D
10 mars 2016 22:33
Wa aleykoum salam,

Sur Paris c'est au alentour de 700-1100 € charges comprisent, selon les arrondissements.

Allahu Ahlam
12 mars 2016 22:49
Merci pour vos réponse ces vraiment chère et si on est étudiant avec de faible revenu?
T
13 mars 2016 16:16
Citation
Islamiyaa-Convertida a écrit:
Merci pour vos réponse ces vraiment chère et si on est étudiant avec de faible revenu?
T
13 mars 2016 17:56
Si des étudiantes tu as les chambres étudiantes.

Si t'es étudiante et que tu prends dans le privé tu as intérêt à avoir de sacrés garants!
13 mars 2016 20:49
Étudiante en couple marié donc une chambre ces pas très commode pour deux. Pour ça j'ai des bons garant al HamdouliLleh mais je sais pas si il regarde que sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook