Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix karakou
l
9 juin 2012 09:33
g vu un super beau karakou sur maissa creation : karakou sarouel avec une ceinture !

vous avez une idée de combien cela coute et pr les filles du sud est ce que je peu en trouver des beaux sur marseille ?
O
9 juin 2012 21:40
Salam Lilounette84,

Pour un karakou je dirais "normal" (velours, deux pièces, broderie simple) il faut compter à partir de 300-400€ minimum. Je crois savoir de quel karakou tu parles, il est juste magnifique! Mais il doit aussi sûrement coûter plus cher. Il faudrait appeler directement la styliste pour connaître le prix et savoir si elle le vend ou peut le faire...
Sinon en France, je n'ai jamais de beau karakou modernes (à part chez des négafas). Mais en Algérie (Alger ou Blida) je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur.

Voilà, j'espère que tu trouveras inch'Allah. Allah y kemel by kheir smiling smiley
l
9 juin 2012 23:13
slt septemre 2012 !

je lui ai envoyé un mail pr savoir, on vera bien!
moi je ne suis pas algérienne c mon futur, du coup j'aimerai mettre une tenue algerienne o mariage mais bon g envi d'unejolie tenue et c vré ke g craqué sur celui de maissa creation mai bon a mon ais ça va vite monter en prix lol
ma belle mere est en algerie du coup j v voir si el trouve mon bonheur !
h
12 juin 2012 11:09
Oh on se retrouve encore lilounette ! Etant algerienne, je te conseille de faire tes robes directement en Algerie. A Marseille, tu en trouveras certes, mais ils ne seront pas aussi beaux et travaillé qu'au bled. Ce n'est que mon avis. Je compte en faire un aussi, le mieux c'est de prendre la photo du modèle et de se le faire faire au bled. Bisous
l
18 juin 2012 21:36
slt

ok merci ben je vais voir avec ma belle mere si el peu le faire o bled
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook