Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix incoyables des coiffeurs à casa
m
21 mai 2008 12:48
bonjour les filles, merci encore une fois pour toutes les personnes qui m'ont aidé à trouver une bonne negaffa sur casa, d'ailleurs j'ai choisi 'chakrouna'; là je suis passée à un autre stade de recherche c'est le coiffeur, je suis partie chez les top à casa mais les prix sont choquantseye popping smiley
cartia: manicure, pedicure, soin de visage, massage relaxant, maquillage et coiffure à 5000 dh
autrement: maquillage et coiffure à 5000 dh
JMK je l'avait pas trouvé, il était à agadir mais je vais le revoir, mais je pense qu'il joue dans la même tranche
et la meilleur c'est qu'il n'ont pas de photos de leur travail, ce qui fait que je doit jouer au loto (soit ça réussit soit ça réussit pas)
carita à la riqueur ils ont un album donc j'ai une idée comme même , mais les autres te disent qu'ils ont des visagistes et si ça ne me plait pas??!!!!
je ne sais plus quoi fairemoody smiley
si vous avez des photos ou des suggestions je serai reconnaissante
merci d'avance les filles je compte sur vousIn love
bisou
j
21 mai 2008 14:35
mimi001,

c'est très normal qu'ils n'aient pas de photos, d'une part ça remet en cause leur réputation pcq les grands salons n'ont jamais de catalogue, d'autre part pcq rares sont les mariées qui acceptent d'etre prises en photos avant et après pour ervir de modèles. Sinon demande des retours d'expérience, c'est franchement le meilleur moyen de prendre la bonne décision. C'est ce que j'avais fait d'ailleurs.
k
21 mai 2008 14:48
Mimi001,

est ce ke t'as vu les photos d'oum malak et d'Eclat? elles etaient chez monaliza et c'etait thumbs up.

bon courage.
y
21 mai 2008 15:34
je pass par la meme phase k toi, de plus je suis sur paris donc j n peux mm pas me déplacer sur place!
mais tu peux demander à certaines yabi de t'envoyer leurs photos et demande surtt leurs retours d'expérience!mm si c pas évident mais...had chi li kayn!
pour les prix,c tr cher!c mm abusé mais li bra zine yessber li qriss al wednine....un d élements les plus importants ds un mariage(la beauté de la3roussa,càd son maquillage et tenues)
lah yziyenna et ya"tèna sser (surtt apr tamara dial les prépa du mariage)
tiens moi o courant pour ton choix et dis moi,ton mariage c pr qd inchaallah
m
21 mai 2008 16:25
merci les filles pour vos réponses, justement jihad c'est ce retour d'expérience que je n'arrive pas à trouver, j'ai vu les photos d'oum malak c'était joli d'ailleurs je vais voir monaliza aujourd'hui, mais eclat je ne l'ai pas vu, c'est où?
shan je te tiendrai au courant dès que je fasse mon choix, moi c'est pour le 18 octobre.
merci encore les fillesIn love
k
21 mai 2008 17:48
mimi001,

tu peux regarder dans les archives "coiffeurs sur casa" je pense, tu trouveras les photos d'eclat. son psuedo est eclat 915. sinon, envoies lui un mp, je ne sais pas d'ailleurs si elle check ses emails, elle est enceinte allah ifouk whailha.

Courage Eclat, tout ira bien.
m
21 mai 2008 18:48
merci katikati, allah y3awanha amine, j'ai vu le maquillage de oummalek il est très joli d'ailleur je vais voir monaliza aujourd'hui, je vous informe des nouveautés dès demain incha allah, mais a part oumalak et eclat je n'ai pas trouvé d'autres photos perplexe
merci beaucoup les filles, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire sans vousIn love
k
21 mai 2008 19:02
Mimi001: une autre chose, la maquielleuse pour Eclat c'etait Hania, et le coiffeur Yassine (au cas ou tu veux demander s'il sont toujours la bas). pas sure si c'est les memes personnes pour oummalak, mais c'est 'eclat ki lui avait recommande le salon.
n
22 mai 2008 08:41
certains salon propose des catalogues, mais ce sont des mannequins qui posent avec le maquillage et les coiffeurs comme chez osaka, c le cas.

c dur detre a paris, et de trouver un coiffeur, mais c vrai que je suis choquée par les prix !!!!
y
22 mai 2008 10:10
allez les filles yawning smileyn fait une grève générale des coiffeurs pour la baisse des prix de coiffeurs et la hausse du pouvoir d'achatgrinning smiley
e
22 mai 2008 11:03
salam les filles cava?
wallah vous me manquez troooooop smiling smiley
pour ma grossesse tous ce passe trés bien alhamdolillah smiling smiley
voila mon blog au cas ou vous vouliez voir mes photo de mon mariage
bisous a toute mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah
www.eclat915.skyblog.com
n
22 mai 2008 12:57
merci beaucoupppppppppp, tu es magnifique, que dieu te protege !
m
22 mai 2008 13:05
merci beaucoup eclat tu était magnifique, je suis partie hier chez monaliza mais ils étaient fermé je vais les revoir aujourd'hui mais plutôt.
m
23 mai 2008 10:12
Bonjour les filles, alors bonne nouvelle spinning smiley sticking its tongue out je suis partie hier chez monaliza j'ai vu quelque photos ça parait correcte d'ailleurs eclat et oummalak était très jolie donc j'ai décidé je prend monaliza.
pour les prix c'est beaucoup mieux: manucure, pédicure, maquillage et coiffure = 2000 dh et je vais voir la possibilité d'avoir un coiffeur pour m'accompagner .
voilà tout j'espère que j'étais d'une utilité.
merci beaucoup les filles
In love
s
23 mai 2008 10:21
bonjour les filles
mon mariage est pr aout et je n'ai tjrs pas pris de coiffeur ni de cameraman, suis-je en retard?
Eclat: contente de savoir que ta grossesse avance bien!! allah yefekekke 3la khir inchallah!!
sinon est-ce que tu peux nous confirmer si ta coiffure le jr de henné est aussi faite par monaliza!! j'aime bien!!
merci
D
23 mai 2008 10:26
Salam Alikoum,


Le pire c'est que ça ne vaut meme pas le cout.

Ma cousine a payé super cher, la coiffeuse-esthéticienne et au final c'etait pas grandiose.
Tres simple... et jdirai meme que le maquillage etait laid. Mais c etait à Rabat.
n
23 mai 2008 11:15
pour le mois daout le coiffeur c maintenant,ils son pleins deja !!! je te parle meme pas des photographes, vas y tout de suite
s
23 mai 2008 11:28
merci nanoulamarocaine pour ta réponse!!!
effectivement, je sais que c'est un peu difficile de tt faire à la derniere minutes!!
mon probleme avec le coiffeur, c'est que je ne suis pas sur place!!!
les soeurs yabi m'ont recommandé de me fixer deja quelques uns ( 3) et de choisir entre eux!!
mais je n'ai aucune base pr faire mon choix!!!!
c'est ma soeur qui s'est occupée de ts mes préparatifs au maroc, et actuellement elle est un pau malade, donc je n'ose plus rien lui demander!!!!
ranni mouderra oussaffi!! allah yessayebe!!!
y
23 mai 2008 11:32
éCLAT T RAYONNAnte tbarkellah!!!
lah yhafdek men el 3eine et lah yfekkek 3la khir a zine!
j voulais t demander pour ta coiffure le jour du henné,est c k c du babyliss pour les boucler ou pas!
car j veux la meme coiffure pour mon mariage civil?merci à zine c ds une semaine et g tjrs pas de coiffeur!!!
k
23 mai 2008 15:33
Mimi001,

Ravie de savoir ke t'as pris Monaliza, je savais ke tu allais les choisir winking smiley, d'ailleurs vu leur prix correct et leur super service.

en plus, tu peux leur dire ke tu es de la part de "latifa el khayata", ki est Eclat bien sur. Eclat a donne feu vert l'autre fois.

Aussi, je ne pense pas k'oum Malak aura un problem si tu leur dit k'elle te les as recommende. OumMalak c'est : Sanaa.

Donc voila, tu es pistonnee et alla ikamal bilkhir inchallah pour toutes les filles, et okba li baki.

Da3wa had le vendredi (joumou3a smiling smiley) pour Eclat k'elle aura un petit jolie bebe inchallah, et pour Oum Malak ke rabi ihfad sa petite.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook